La suite a été tout aussi excitante. Notre complice a passé un moment a la lécher pendant que ma femme me regardait dans les yeux pleine de désir. Il l'a fait jouir une première fois avec sa langue. Puis arrive le moment où il la prend pour la mettre a 4 pattes. Notre complice enfile un préservatif, passe derrière et la pénètre doucement et bien profondément. Je vois encore son regard dans la mien, à crier de plaisir. Les vas et viens s'intensifient, j'en peu plus, je sors ma queue et commence à me branler sur mon canapé. Elle voit comme je suis de plus en plus excité et ça l'excite encore plus . Du coup elle lui crie "hmm plus fort baise moi". Et ils enchaînent les positions ! Une vrai bonne baise qui dure une vingtaine de minutes. Je n'arrive même plus a me toucher peur de jouir trop vite. Quand elle est prête à venir je me rapproche d'eux et je lui met ma queue dans la bouche pour finir en plan a 3. Ma femme jouit une deuxième fois en se touchant en même temps et nous la suivons peu de temps après les deux.
On s'effondre les 3 sur le lit, essoufflés, on se regarde et ma femme sort un "Bonjour" en regardant notre complice en rigolant.
Bref une de nos plus belles aventures.
J'espère que ça vous aura plu
Et pour illustrer cette belle aventure, une petite photo de sa belle bouche en action
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.