©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

@lamemepaspareille et moi sommes en couple depuis bientôt 17 ans et mariés depuis 10 ans, nous avons deux grand gars et habitons dans les environs d'Orléans. Elle tangente les 40 ans que moi je dépasse légèrement. Vous dire que nous sommes amoureux et fusionnels n'est pas nécessaire mais comme ça c'est fait.

Alors le Candaulisme, ce fameux candaulisme, ce plaisir de voir sa femme s'abandonner au bras d'un amant, comme y sommes nous venu? Je vais faire simple.... par hasard, sans savoir que c'est cette direction que nous prenions.....

Partons à 88 miles à l'heure en durection de Hill Valley en 1955! Non que dis je, en 2004! Juillet 2004 plus précisément sur la route pour rejoindre la côte atlantique en Charente Maritime. Grande discussion d'un jeune couple sur les conception de la vie à deux et est abordé le sujet de la fidélité totale. Point d'accord immédiat, nous n'y croyons ni l'un ni l'autre tant nous sommes conscient que les plaisirs de la vie sont quasiment impossible à refuser. Autre point d'accord, si nous nous avérons totalement ouvert sur la sexualité extra conjugale, il nous est impossible de concevoir le mensonge. Sont posées là les bases de tout ce qui suivra.

Les années qui suivent sont douces et agréables, notre couple évolue, notre famille aussi mais rien de croustillant ne se passe ni d'un coté, ni de l'autre jusqu'à ce jour de 2008 ou je suis en déplacement professionnel au pays de l'oncle Sam.

Je reçoit un SMS de @lamemepaspareille qui me dis juste "appelle moi quand tu peux".... J'interromps mon travail, et malgré le décalage horaire l'appelle et la elle me dis d'un ton grave et anxieux : "J'ai un truc a te dire, j'espèree que tu ne le prendra pas mal, mais avec A (mon meilleur ami de l'époque) nous avons fait du sexe"....

Je reste sans voix, sans être capable de répondre quoi que ce soit, je passe par tout les états.... je pense à tout, allant jusqu'à la séparation, je retourne le fait dans tous les sens, je suis mal dans ma chambre au 35ème étage de cet hotel ouest américain. Je regarde les lumières de la villes ne sachant pas quoi penser. Puis au fur à mesure du temps je me mets à imaginer, les imaginer.... et je me rends compte que quelque part ça m'excite d'imaginer ma femme dans les bras d'un autre, qu'un autre sexe soit l'objet de son attention....

La genèse est la. Le candaulisme était né et nous ne savions pas encore jusqu'ou il nous emmènerait. Nous ne le savons d'ailleurs toujours pas tant nous constatons que l'évolution dans ce monde la est totalement imprévisible et c'est exactement ce que nous aimons.
Je ne manquerais pas de vous compter nos aventures et expériences, pas forcément dans l'ordre chronologique mais je mettrai tout mon cœur, tout notre cœur à vous faire partager notre voie.

Je vous présente en image @Lamemepaspareil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
attraction95 et 1 autres a liké
Je m'étonne toujours de la qualité de certains récits lus ic, non, je ne m'étonne pas, je m'en réjouis ;) Il y a une part d'introspection et également une volonté de partage, comme pour dire, regardez la vie de couple, c'est pas toujours simple mais on a trouvé de joyeux protocoles d'ajustement ;) Merci @lasecondedepersonne

Jeandanslesréglages
Le Cinéma

La lumière s'éteint déjà et le film est terminé, je réveille mon voisin , il dort comme un nouveau né...

Que de souvenir de cette séance la, ce n'était pas la dernière mais Dieu qu'elle fut bonne.....
B n'est pas un amant, pas un complice, il fait partie de notre vie. J'ai bien dit notre vie. Celà fait six ans que lui et Lamemepaspareille sont ensemble, oui nous vivons un couple à trois, un vrai ou au delà du sexe les sentiments sont bien présents. Pas des sentiments d'amitié, pas seulement de la complicité, non simplement de l'amour. Sous une "autre forme" mais de l'amour.

Ce jour là, B venait à la maison pour une soirée et une nuit. Nul n'est besoin de préciser que ce n'tait pas la première (ni la dernière). Je vous passe les détails de nos échanges professionnels et personnel mais j'avais prévu avec lui que pour le premier acte je souhaitais être au cinéma... Voir et ne rien faire....
amemepaspareille sort de la salle de bain, les cheveux encore mouillés, vêtu d'une simple serviette autour d'elle. Nous l'attendions en buvant un Whiskey et en fumant un cigare.... Elle arrive et m'embrasse, l'embrasse.... La séance allait bientôt commencer...
B était assis sur une chaise haute. Ma femme s'approche alors de lui et comment a l'embrasser avec passion. La serviette n'ayant qu'un espérance de vie que très relative se retrouve rapidement au sol ne pouvant que constater d'en bas ces lèvres et ces langues qui s'unissent. De mon coté je fais le même constat. Je les regardent s'embrasser et s'embraser passionnément...

Les mains de B parcourent le corps de S, les mains de S parcourent le corps de B? Torses, nuques, poitrines, jambes.... chaque partie des deux corps est caressé. Je suis la, seul, assistant à ces étreintes pleines de tendresse et de désir, pleines d'amour et de luxure...
Pendant que S embrasse B, ce dernier le manque pas l'occasion de jouer tel un virtuose avec ces doigts. Symphonie? A entendre S c'est bien plus que ça. Les gammes s'enchainent et j'entends le souffle de S changer. Ce n'est plus de la musique, c'est de l'opéra, du grand air, chacun des deux amants joue une partition en plaisir majeur. Mon plaisir n'est pas en reste, je ne suis pas chef d'orchestre malgré ma baguette bien tendue mais je ne rate rien de la représentation.

La chemise et le pantalon de B rejoignent cette pauvre serviette gisant sur le sol, les corps nus se mélangent, mes vêtements sont d'ailleurs solidaires...
S se mets sur ses genoux pour admirer de plus prêt le désir de B, elle le motive, le caresse et la vigueur de son membre trahit clairement son excitation.... cette même excitation qui d'un coup disparait dans la bouche de S.... S comme Sensuel, Sexuel, Sexy, Sa mère qu'elle est belle quand elle suce..... Sa langue tournoie telle un avion de voltige sur le sexe tendu de B. La vision est accompagnée du son et n'ayant pas encore dépassé Mach 1 je peux percevoir ce dernier.... Entre bruits de succion et râle de plaisir tout y est....

De mon coté je suis toujours au cinéma, je regarde, profite et mieux que l'IMAX 3D je peux tourner autour des acteurs pour admirer la scène sous tous les angles.
S s'installe en position d'invitation claire sur la banquette. B ne se trompe pas sur le message et se place derrière. Il prends en main "la" chose et la guide à l'intérieur de cette salle obscure. Il rentre bien dedans et commence a aller et venir, d'abords en douceur puis rapidement beaucoup plus intensément. Je fais de même entre mon cierge et ma main et regardant.... J'avais dit que je voulais aller au cinéma....

Les rythmes sont les même entre lui et moi, lui dedans, moi dehors..... S crie de plaisir et elle me regarde quand je me trouve dans son champ de vision.... regard complice, regard amoureux, elle a ses deux hommes pour elle....

Que j'aime ce film ou ma belle prends du plaisir avec un mec bien, que j'aime ce film ou cette queue bien dressée honore mon amour....
e mouvement s'accélère, B va jouir, moi aussi..... S gémit de plaisir ce qui ne fait qu'accélérer notre jouissance.... il sort son membre et son plaisir inonde le dos et les fesses de S..... Au même moment je fais de même et nos jouissances se mêlent sur le dos de notre belle dans des râles de plaisir !!

Quel souvenir de cette séance de cinéma....

Et ce n'était pas la dernière séance, ce n'était pas la dernière séquence, et le rideau sur l'écran n'est pas tombé.....

A bientôt pour la suite.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'écoutais le disc-jockey, dans la voiture qui me trainait, sur la route de Memphis, sur la route de Memphis.....

Départ pour un week end en amoureux, c'est à dire a trois avec S, ma femme , B et moi. Rendez vous était donné sur une aire de covoiturage ce samedi matin. Valises chargées nous partîmes en direction de ce gite de Sologne. Moi devant au volant..... S et B derrière..... voulaient-ils jouer au scrabble pendant le trajet? pourquoi pas...

Discussions diverses et variées ont lei pendant une bonne demi heure le temps de rejoindre l'autoroute. Pas besoin de radio, nous avons suffisamment de choses à nous dire. Au moment de rejoindre cette voie de grand départ un samedi de grand départ, un contrôle des organes de sécurité s'impose. Rétroviseur droit OK, Rétroviseur gauche OK, Rétroviseur intérieur: mal réglé !!

En effet quand je regarde dans ce dernier que vois je? B et S s'embrassant à plein bouche sur la banquette arrière... Ils sont lovés l'un contre l'autre, les mains aventureuses et les langues vaillantes. Elle lui mange la bouche, il lui rends la politesse sans se faire prier. Je savais très bien que ceci allait arriver et que ce petit rétroviseur central allait devenir mon écran de visualisation. Petit réglage pour avoir une vue parfaite et je les laisse faire....
S masse avec application l'entre jambe de B tout en ne lui lâchant pas la bouche, sa main malaxe cette zone dure et tendue pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'une verge raide et luisante en sorte. Quelle vision dans un si petit écran.... Cette queue et bien raide, gonflée de désir, luisante de plaisir, dressée à la verticale. La main de S la prends délicatement et commence, tout en continuant à embrasser B, à le masturber doucement. Ses ongles manucurés ressortent parfaitement sur cette tige de chair au garde à vous. Ils vont vers le bas, puis vers le haut, de nouveau vers le bas.... B demande à ce moment là a S de se décaler vers le milieu de la banquette arrière pour que je puisse mieux profiter du spectacle....

Bien dans l'axe du rétro, S lassée de juste branler cette queue raide se penche et commence a la lécher, sa langue tournoie autour de son gland, lèche ce membre de tout son long, joue avec comme un chat jouerai avec sa proie..... Malgré la circulation d'un samedi de départ en vacance j'ai l'impression d'être seul sur cette autoroute, seul au spectacle.... Ma tension "bitesque" était à son comble....

Le beau membre de B disparait dans la bouche de mon amour, elle le mange avec une envie folle, le bruits de succion se font plus fort que le bruit du moteur.... Elle le suce avec envie et application, alternance de douceur et de vigueur, sa main branle se manche en rythme.... Et à en croire les bruits que B émet, elle doit vraiment bien se débrouiller... Moi je n'en perds pas une miette... ET S ne se gênait pas pour lancer un petit regard coquin en ma direction pour me confirmer qu'elle aimait que je profite de ce spectacle .....

Et la radio me vantait, un truc débile qui m'endormais, sur la route de Memphis, sur la route de Memphis....

J'ai admiré pendant quelques kilomètres cette queue se faire cajoler par la bouche et ma main de S jusqu'à ce que B prévienne que son apogée de plaisir n'était pas loin, voir très proche, voir imminente...

"Je vais jouir, vas y, vas y"........... il a joui sur l'autoroute des vacances, c'était son jour de chance..... Et ce n'était que le début d'un week-end inoubliable que je vous conterai très certainement si cela vous intéresse....
La Première

Nous discutons régulièrement avec B sur Whattsapp. Nous avons un groupe à 3 mais nous échangeons souvent tous les deux, sans forcément que S (@Lamemepaspareille). Nos discussions sont parfois parfaitement "normale" mais il arrive très souvent que nous parlions de S.

Jusqu'a ce fameux soir ou notre histoire à 3 prit un virage parfaitement inattendu.... La discussion était chaude, il était au taquet et moi aussi, nous nous remémorions nos ébats a trois, les cris de S, nos orgasmes respectifs, de la dureté de sa queue à l'instant même et là j'ai eu envie, envie de sa queue... Ca m'avais traversé l'esprit en le voyant prendre S ou quand je le voyais se faire sucer, mais là j'avais envie de le sucer...
J'ai orienté l'échange pour en arriver à ce point là , je lui ai fait partagé mon envie et à mon grand étonnement l'idée que je le prenne en bouche l'à excité instantanément... Et S est devenue folle d'excitation quand je lui ai raconté tout ça.

Lors de la rencontre qui suivi cet épisode, le grand moment était arrivé.

Nous étions lui et moi allongés sur le lit, il avait les yeux bandés. S était au milieu nous prenant en bouche alternativement. Elle a prit ma main et l'a dirigé vers la queue raide et dressée de B... je l'ai prise en main et ai commencé à le branler doucement et aux vues de la raideur cela devait lui plaire. S se contentai alors de regarder le manège jusqu'au moment ou elle m'a fait signe de la tête pour que ma bouche remplace ma main.

J'ai commencé par lécher ce membre, c'était une première pour moi... c'était agréable, excitant, je bandais comme un perdu. J'ai ensuite fais disparaitre le membre dans ma bouche et j'ai commencer à le sucer pendant que S me suçait et regardait en même temps. Quel plaisir... Elle est venu me rejoindre et nous nous sommes occupé de cette belle verge tout les deux en même temps... Expérience unique, hors du temps...

S est ensuite grimpée sur ce pic, je me suis mis debout pour lui donner le mien, elle s'occupait des deux en même temps, faisant onduler son bassin pour que B soit bien au fond d'elle tout en faisant tournoyer sa langue sur mon gland. Elle gémissait de plaisir, nous aussi.... B a joui comme un fou et j'ai profité de cette place vide pour place S en levrette et me placer derrière, sa tête était sur son torse.

Je suis venu très vite....

C'était une première, ce ne sera pas la dernière...
Bonjour
Merci pour ce partage
J'aurai aimé lire le récit de sa première fois avec cet homme alors que tu étais en déplacement
Comment se sont ils rencontrés? Il était ton meilleur ami d'accord mais pour elle, a quel moment s'est elle rendu compte qu'il lui plaisait? Comment se sont ils dragués?
Enfin, comment a t elle prit la décision de passer à l'acte sans t'en parler? Comment cela s'est il passé et comment a t elle géré le moment de t'envoyer ce sms pour tout te dire?

Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée