©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Saxojaune
curieuxCandau a écrit :J'ai le palpitant et ce n'est pas si agréable que ça, contrairement a ce que dise les gens sur le forum (c'est peut être après coup!! mais sûr le moment pas top!!)

...
curieuxCandau a écrit :Mais quelle aventure on vit, c'est formidable, j'adore.

Tu as tout dit :)
par pleasecuckme
@Saxojaune, @curieuxCandau,
On est d'accord. D'où ma signature !
Ce que j'ai trouvé de plus precis pour décrire ce que je ressens quand ma miss est avec un amant : "c'est un truc de fou ! ".
par curieuxCandau
Suite du lundi 25 novembre

Je ne sens pas autant l’envie qu’elle avait que je la prenne dans les bras, elle m’a dit que la soirée c’était bien passé et qu’ils avaient beaucoup parlé de moi.
Elles a été très claire que notre relation et que l’on était un couple solide, il a voulu savoir ce qu’elle entendait par nous avons fait des expériences sexuels.
Elle lui a dit que j’avais déjà filmé mais que c’était pour moi car elle n’aimait pas se voir, qu’elle avait déjà eu les yeux bandés et qu’elle aimait bien ça, je ne sais pas si ils ont parlé d’une relation à trois à ce moment là. Elle lui a expliqué que je lui avait montré des dialogues sur le Forum et qu’il faisait ça à trois il a dit qu’il n’était pas près à être observé.
Il lui a dit qu’il avait tendance à être dominant. Pas du sms mais qu’il parlait parfois un peu cru, elle lui a dit qu’elle avait essayé avec des objets mais que cela ne l’avait pas beaucoup plus.
Elle a dit qu’on l’avait fait dans la nature, il a dit que cela le ferait fantasmer de faire l’amour dans des endroits où tu risques d’être pris. Je lui ai demandé si cela l’exciterait, elle m’a dit sûrement pas.
Sa femme a priori serait une belle femme brune. Nous sommes sortie promener la chienne et nous avons parlé, elle m’a montré les WhatsApp.
Nous nous sommes coucher aux environs de 22h30 et j’ai abordé une question qu’il a mise en colère car je lui ai demandé que si je lui demandait de tout arrêter ,est ce qu’elle le ferait, elle m’a dit que non elle ne s’arrêterait pas maintenant elle voulait aller jusqu’au bout savoir si elle en était capable et qu’il était hors de question que je soit le maître du jeu dans cette histoire que je ne dirigeai pas sa vie.
Cela l’a beaucoup énervé que je puisse penser à tout diriger, ce n’était pas mon intention (c’eta Maladroit de ma part).
Du coup je sais que je vais être pour sûr bientôt cocu. Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas que les gens pense que je sois cocu, si un voisin venait à la surprendre avec un autre.
Elle m’a dit que si elle n’avait pas ses trucs, elle l’aurait fait ce soir avec moi.
Elle m’a dit qu’elle n’avait pas besoin de tout ça que je la comblai. Et je lui est répondu que moi c’était en ce moment qu’elle me comblait. Qu’elle était plus câline, que tous les hommes rêves d’avoir une maîtresse dans leur lit et qu’elle devenait cette femme maîtresse.
Il lui a réclamé une photo, elle lui a dit non qu’elle lui en ferait une mercredi quand il seront tout seul.( je vais au sport le mercredi)
par curieuxCandau
Mardi 26 janvier 2019 :
Cette nuit j'étais terriblement excité, je n'arrivais pas à dormir, j'ai caressé ma femme et je suis descendu a son entrejambe et je l'ai léché, jamais auparavant elle m'aurait laissé faire une telle chose en pleine nuit, pendant qu'elle dormait. :D
Et là elle m'a laissé faire, je me demande si elle ne s'est pas imaginé que c'était S...
Comme elle a ses règles, nous en sommes restés là, mais le matin, il m'a dit qu'elle aurait bien voulu aller plus loin...
14h36 : message de ma femme m'indiquant qu'elle avait reçu une histoire torride sous la douche de son amant et qu'elle avait eu du mal à garder son calme devant les collègues.
On discute après le travail, ma femme me dit qu'elle pense de trop à lui et qu'elle a peur de s'attacher, qu'elle a peur d'avoir mal, qu'elle dit que cela va mal finir tôt ou tard.
Je lui dit qu'il n'y a pas de raison et qu'il faut qu'elle regarde la bouteille à moitie pleine et non pas à moitie vide. Je lui dit que je la cajolerai, et que je serai toujours là pour elle.
Elle me dit qu'elle était bien avant que tout cela commence,qu'elle n'avait pas besoin de tout ça, et que maintenant elle se posait beaucoup de questions.
Je lui dit qu'elle n'aurait pas découvert tout ses nouveaux sentiments et que le cœur était grand. Je lui ai dit que là elle était prête et elle m'a répondu que Oui. (GENNNIALLLL!!!) :x
Elle m'a dit qu'il lui faisait peu également, et je lui ai dit qu'il était certainement différent de moi, et elle me répond que pas tant que ça...
Elle veut que je l'attende pour lire tout ce qu'ils ont échangé aujourd'hui.
Je bande comme un cochon!! elle me fait grave craquer et quel terrible mélange de jalousie , de peur et d'excitation, c'est terrible à vivre, ce cocktail explosif c'est le kiff.
Elle me dit qu'elle pense tout le temps à lui.
Ma femme :"Ça va presque trop vite, j'aimerai jouer encore avec lui"
Elle sait qu'elle va le faire avec lui, elle commence à en parler, on commence à en parler.
Elle devient de plus en pus coquine. Elle m'a fait une fellation jusqu'au bout hier soir après que je l'ai caressé à la limite de l'orgasme, elle a encore un tampon, impensable il y a encore deux semaines...
On a évoqué le fait qu'il pourrait la sodomiser, elle n'a pas dit oui, n'a pas dit non...
Elle m'a demandé si cela ne me gênerai pas si elle pratique des trucs qu'elle ne fais pas avec moi, je lui ai répondu que cela serait difficile pour moi. Après le repas, elle est venue se coucher sans le tampon, elle avait trop envie, on a fait l'amour tendrement avec beaucoup de bisous et de caresses, j'ai adoré.
par tikanis83
ayant l'habitude d'être celui qui dialogue avec la femme ( même si sur certains sites je discute aussi avec monsieur), j'ai une de mes partenaire qui me dit souvent que son mari est heureux que j'ai discuté avec elle... car il est vrai que l'on se chauffe (beaucoup) par messages et c'est agréable d'avoir le ressenti de ce qui se passe de "l'autre côté". Merci pour ce journal @curieuxCandau
par curieuxCandau
Mercredi 27 novembre 2019 :

Je me prépare pour aller au sport ,on discute de lasituation, on se chauffe un peu, je lui parle de ce que j'ai envoyé plus au une promo blackfriday sur les préservatifs :D
Et elle me dit pour quoi faire? lol euh... bah si la :?
Je lui dit que ce serait bien qu'elle en est dans son sac au cas où vous en avez envie et qu'il n'en a pas prévu. Et là j'ahallucine, elle me dit mais moi je n'aime pas les préservatifs !!!
Euhh!! oui mais là c'est obligé ma chérie, on ne le connait pas assez bien!! Elle me dit, je ne sais pas on verra bien... (c'est tout vue là!!)
on continu a s'embrasser, elle me suit dans la chambre pour me regarder m'habiller et je la elle vient près de moi et descend sur mon membre pour me sucer!!
Mais pourquoi on a pas fait du libertinage avant!!! mais qu'est devenu ma femme et que c'est bon d'avoir une femme qui devient aussi gourmande de mon sexe, hummmm c'est trop bien. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle femme, une nouvelle relation.
Je rentre du sport, elle n'a pas arrêté d'échanger avec S, elle lui a fait plein de photo érotique et elle lui a écrit ce qu'elle lui ferait, elle avait une envie folle de me faire l'amour après avoir écrit tout ses messages coquins et moi après avoir lu tous les leurs...
par curieuxCandau
Jeudi 28 novembre 2019 :
Ma femme ce matin se réveille et me fait un gros câlin en me disant que j'étais l'homme de sa vie.
14h00 : Explosion dans mon slip, mafemme vient de m'envoyer un message en me disant qu'ii lui avait demander de passer la nuit ave lui à l'hôtel le 4 et 5 décembre. Ma femme m'a dit que c'était trop tôt, encore pour elle.
Ne voulant pas du tout la brusquer, je lui ai dit que c'est bien qu'elle le fasse un peu languir...
Ce soir ma femme me montre leur correspondance qui a durée toute la journée. il lui a demandé de la rejoindre le 4 décembre et elle a répondu que c'était encore trop tôt, il l'a concédé et on décidé de se voir un midi au restaurant.
Cela me fais moins vibrer que le soir, je sais qu'il va rien se passer en pleine journée.
par curieuxCandau
Jeudi 28 novembre 2019 suite :

Je lui ai dit que ce serait le plus beau cadeau de Noël, si il le faisait. Elle est de plus en plus à l'aise avec ça, dans sa tête c'est claire, je lui ai demandé si elle était pressé de le revoir demain.
Elle m'a répondu pas pressé mais contente. Je lui ai parlé de la participation lors de ses ébats avec lui de photos et de vidéo et elle m'a dit qu'elle se sentait mal à l'aise de lui demandé cela. elle me dit va doucement, je ne veux pas le brusquer et les premières fois tu n'auras peut être rien...
par curieuxCandau
Vendredi 29 novembre 2019 :

Ce matin au réveil, madame est assez excitée, je la caresse un peu et hop nous voilà dans une séance de baise torride. Nous finissons en cuillère et elle est venue se frotter plus fort que d'habitude contre moi et m'a prit la main goulûment dans sa bouche, cela m'a fait direct éjaculé, elle m'a dit qu'elle aimait bien que je sois obsédé par elle...
La journée commence nickel.. :D
12h15 : ma chérie m'informe qu'ils vont manger au restaurant sur Paris. La pression monte d'un cran chez moi.
12h40 petit message, ils sont arrivées au restaurant.
Retour de ma femme, elle s'excuse de ne pas avoir beaucoup partagé avec moi, elle me dit qu'il ne veut pas du tout qu'elle partage ses messages. Cela m'a mis bien en colère.
(la raison, c'est qu'il lui a envoyé des photos de lui nu et il a peur que je l'ai vois...)
J'ai envoyé des messages a ma femme en lui disant que moi j'étais prêt à partager ma femme et lui n'était pas prêt à partager quelques photos... je lui a idiot que je ne sentais pas bien les choses avec lui...
Retour du travail, on discute calmement de la situation, elle m'a fait part de sa déception à la réception de mes messages lorsque j'étais en colère, elle me dit " tu ne me fais pas confiance" et elle ajoute qu'elle n'est pas un objet et que je ne lui appartient pas!!
(belle claque bien méritée, j'aime aussi pour ma femme pour ça. )
Elle m'a donc invité à patienter, qu'elle allait l'amener doucement sur le sujet du partage et du candaulisme, mais qu'il lui fallait plus de temps car tout le monde n'avait pas cette vision des choses (elle a tellement raison, je me suis emballé )
Elle m'a demandé concrètement si je voulais être passif ou actif lorsque l'on sera trois, et que pour l'instant elle le sentait plus à deux qu'à trois.
ils parlent de plus en plus de moi dans leur conversation, et elle parle même de sa femme en lui disant qu'elle espérait que cette liaison extra conjugale lui permettrait de se rapprocher plus de sa femme. Elle m'évoque ça en me disant que cela lui fait drôle de penser ça, alors qu'elle était sa future maîtresse et quand générale les femmes veulent posséder leur conquête. Au moins la situation est très claire vis à vis de nous. Elle trouve qu'elle parle beaucoup trop de chose intime avant même de le faire, cela là déçoit un peu, elle aurait préférer plus de spontanéité et d'élan amoureux.
par curieuxCandau
Samedi 30 novembre 2019
Avant de nous lever ma femme me fait un câlin, un fellation et ensuite on fait l'amour,
Sa libido a explosée. En revenant en voiture d'une amie ma femme me dis les échanges whatsapp avec son amant, je fini par rentrer dans la conversation et on fini par lui proposer de faire une partie à trois, c'était un truc de dingue, il n'a pas dit non, mais ma femme a précisé qu'il le ferait d'abord tous les deux. On revient, on se prépare pour aller au théâtre et elle s'habille sexy, je n'en peux plus je la masturbe, elle mouille beaucoup, elle veut ma queue, je la pénètre et elle fini sur moi avec un orgasme. Nous revenons du théâtre, elle m'a excité toutes la soirée dans son short très court avec collant en strass et talon. Nous refaisons l'amour.
Ma femme se transforme de jour en jour, elle ose, elle m'a rassuré hier en me disant que j'étais l'homme de sa vie, et qu'elle voulait vieillir avec moi, qu'elle me quittera jamais.
Un ange... :D
par curieuxCandau
Dimanche 1er décembre 2019 :

Ce matin on fait l'amour, elle vient se coller contre moi en cuillère et voyant que je n'arrive pas à beaucoup bander, elle me prend les doigts et les mets verticalement pour imiter une queue et ensuite fais elle fait des va et vient sur mes doigts. elle me fait littéralement une fellation des doigts tout en me regardant droit dans les yeux. J'ai bandé direct et joui en elle très vite, c'était terrible!!!, encore une petite nouveauté, elle se transforme comme un ver dans sa chrysalide, petit à petit pas à pas, va t'elle devenir un magnifique papillon...
je descends déjeuner ma femme est sur le canapé en nuisette et en petite culotte, elle me regarde amoureusement, elle commence à croiser ses jambe sous ses fesses et remonte sa nuisette de telle sorte que je vois sa culotte, et elle me demande de venir contre elle.
je me déplace arrive derrière elle et commence à glisser ma main dans son entre jambe, elle frémit, elle m'embrasse et me dit qu'elle me quittera jamais et que je suis l'homme de sa vie. Elle commence à se caresser, je ne la reconnais plus, je lui dis que j'ai envie de déjeuner, je me réinstalle normalement pour commencer à déjeuner, mon bol est chaud :D
Elle se lève, caresse le chat et commence a se cambrer de plus en plus de telle sorte que la nuisette monte et me laisse de nouveau apparaître sa culotte en dentelle, cette vue est splendide, je me déplace pour caresser ses belles fesses douces et elle me regarde en souriant. Je l'adore, elle se transforme plus vite qu'une chrysalide... ;)
Ah oui un autre truc dingue, ayant reçu plusieurs photo de son amant nu, elle m'a réclamé une photo de moi nu. :)
par curieuxCandau
Dimanche 1er décembre 2019 suite :

18h15 on vient de faire une sieste crapuleuse. Trop bien, je suis le seul à avoir joui et Ma femme était très excitée et très mouillée...
On a fait quelques photos coquines et ma femme bien sûre ne se trouvant pas belle, elle n’a pas voulu envoyer une photo coquine à S, elle a peur de ne pas plaire et d’être rejetée.
18h40 ma femme me montre WhatsApp. Elle a finalement envoyé la photo. :D
C’est une sacrée coquine. Du coup S, lui détail ce qu’il ferait si il était avec elle.
On s’est couché assez tard et malgré la fatigue on a fait l’amour (troisième fois dans la journée, cela. Faisait des années que cela n’était pas arrivé) ma femme est venue sur moi et était très excitée, elle m’a pris ma main et l’a sucé pendant qu’elle me chevauchait trop bon moment encore une nouveauté. C’est incroyable.
Que du bonheur. :D
par pleasecuckme
La version de @misscurieuxcandau vaut vraiment le détour. Où l'on voit que @curieuxCandau n'est pas le seul à avoir visité toute les stades émotionnels.
par justindom1417
@curieuxCandau

Je viens de lire tes post et celui de ta cher et tendre belle femme.

Qu'elle bonheur de vous lire dans l'attente d'une lecture de vos futur récits
par solcarlus
Vos posts @curieuxCandau et @misscurieuxcandau sont magnifiques.
C'est très agréable et instructif de découvrir vos premiers pas et vos émotions respectives au fur et à mesure de votre découverte.
Continuer !
Merci.
par curieuxCandau
Sur ce post il le reste 4 jours à raconter, jusqu’au jour magnifique.
Cela fait un petit moment que je n’ai rien posté sur la suite, car madame me l’a interdit il y a une bonne semaine, mais entre-temps, elle a accepté de se mettre Que l’on fasse une photo pour être certifié en rose et elle s’est mise à écrire sur le forum, elle l’a dit que cela lui faisait du bien d’exprime Tout cela et de l’extérioriser et au vu des réactions de tous, elle sait aperçu que l’on était pas tous des pervers et que l’on savait respecter dans ce forum, je peux donc continuer à écrire. :D
par curieuxCandau
Bon je continu alors:

Lundi 2 décembre 2019 :

Ce matin, on est resté tranquille, je n'avais pas envie, mais ma femme était ouverte, elle a écarté les cuisses lorsque j'ai commencé à la caresser, si j'avais eu envie, on aurait fait à nouveau l'amour, c'est presque du non stop
Ma femme me montre les échanges qu'ils ont eu entre eux, il lui a envoyé une photo coquine et a dit qu'il était a son bureau toute la journée, son bureau est un peu à l'écart des autres.
Ma femme me dit qu'elle va lui proposer de le rejoindre dans son bureau ce soir.
Elle me demande si cela me convient, je lui dit que oui et qu'il va y avoir sûrement rapprochement. Elle ne m'a pas répondu...
En descendant du Bus pour aller au RER, je luis dis que c'était avec préservatif obligatoire, et elle me répond ne t'en fait pas cela n'ira pas jusque-là. Je rajoute en lui disant que ce serait bien qu'elle en ai toujours sur elle. Elle a sourit et à acquiescé de la tête.
Quelle conversation délirante que j'ai avec ma femme...

8h23 : ma femme pose ses lèvres sur les miennes pour me dire au revoir dans le RER, je sens ses lèvre se modeler doucement au mienne , je sens son doux parfum, et je sais que la prochaine fois qu'elle posera ses lèvres cela ne sera pas sur les miennes. J'en ai pleinement conscience à ce moment là et j'ai le sexe très dur. (plus aucun doute sur mes fantasmes candaulistes) Une boule au ventre se forme accompagné d'une forte excitation, j'aime ma femme.
13h30 : confirmation du rendez-vous pris avec son avec lui, elle devrait partir vers 16h30 le voir. J'ai la pression qui monte, mon coeur s'emballe quand je pense au rendez-vous.
Comment cela va se passer? Que vont-ils faire enfermé dans son bureau, jusqu'où cela va aller? Va t'elle le sucer?, va t'il lui faire un cunilingus, va t'il la pénétrer, A-t'il prit des préservatifs? Merci ll faut que je pense à en acheter pour Miss.
16h00 : Je bascule d'une réunion à l'autre, la tension monte très fort, ma femme m'indique que la tension augment aussi de son côté. Elle a un peu de mal à comprendre pourquoi la tension augmente chez moi...
Je lui explique que c'est ma jalousie qui ressort et mon amour pour elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée