De retour ce matin, ma belle me raconte sa folle soirée d'hier.
Tristan avait décoré tout l'établissement avec des meubles anciens et de grands trumeaux...
La grande salle de réception ressemblait à la galerie des glaces...
Il m'a conduit dans un petit salon où trônait une vieille baignoire en fonte...
Un feu de cheminée et des cierges éclairés légèrement toutes les pièces,les invités nombreux portaient des masques vénitiens et des tenues d'apparat...
" Mesdames, messieurs, veuillez prêter attention à l'arrivée de ma pute, la pute du roy de vos soirées : Mathilde...
Ce soir un traiteur va nous livrer un buffet de sushis.
Le plat et présentoir sera ma jolie pute."
Puis les femmes invitées m'ont déshabillee et m'ont donné un bain chaud dans la baignoire où flotté des pétales de roses...
Certaines avaient les mains balladeuses et me caresser mes parties les plus intimes ou mes seins ,les hommes regardaient en buvant du champagne.
Une fois le bain terminé, elles m'ont frotté le corps avec des sacs de tissus pleins de glace pillée, surtout mon ventre , mes seins et mes jambes...
" Ceci est nécessaire pour que les sushis soient à la bonne température... Il y aura quelques surprises culinaires pour vous mesdames..."
Puis elles m'ont allongée sur une table revêtu d'une nappe blanche dans la galerie des glaces...
" A présent, salope, interdiction de bouger , quoi qu'il arrive!"
Là un traiteur et ses commis ont recouvert mon visage et mon corps de sushis ... Jusqu'à ma vulve ,puis sur mes cuisses.
Ils m'ont ordonné de bien serrer mes jambes et ont versé du sate sur ma vulve...
Je sentais le liquide tiède perler sur ma chatte et mes cuisses...
" Mesdames, messieurs, l'apéro est servi, goûtez donc ce sate..."
P_20200118_205315_1_1.jpg