©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 134
par Sparte
@sbe4 le texte débriefing est d'une haute qualité. Cela renforce l'envie de participer moi même et ma moitié Paolina) un jour à ce joyeux et excitant regroupement.

Pour les photos... merci de l'attention @sbe4 :)

Sparte.
par scort75
@sbe4 merci pour ton reciysur cette soirée.
Effectivement on se demande bien qui est cette Alex qui semble avoir des arguments mammaires indiscutables
par olch
sbe4 a écrit :
olch a écrit :Des photos , des photos lol lol lol

T'as toujours pas trouv6de réseau ???

Si , si, mais c'est un réseau Suiiiiiiiiiiiiiiisse, c'est un peu lent lol lol lol
par agico
@sbe4, une fois encore, et malgré un effectif intimiste, c’était un super moment.

@enthousiax, @OnPlay, content de vous avoir revus, @TomParis ravi d'avoir fait ta connaissance.

On a pas mal discuté, ri et plaisanté.
On a passé un très bon moment en votre compagnie.

Concernant les photos? pour ma part j'en ai qu'une.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par oncle-dave
Je reconnais l homme sur le tableau et la ravissante dame mais qui est ce bel homme qui l embrasse ? <3 <3
par pleasecuckme
@sbe4
Ce coup ci c’était plutôt en mode intimiste nous étions un tout petit groupe mais nous étions présent quand même.

C'est marrant ça, l'apéro belge a eu lieu dans une taverne qui s'appelle l'intimiste.
Comme c'est un lieux libertin, on peut dire qu'on est fier que sa femme est une salope et montrer des photos qui le prouve en espérant que des gens regardent par-dessus notre épaule. lol lol
par mesrine
pleasecuckme a écrit :@sbe4
Ce coup ci c’était plutôt en mode intimiste nous étions un tout petit groupe mais nous étions présent quand même.

C'est marrant ça, l'apéro belge a eu lieu dans une taverne qui s'appelle l'intimiste.
Comme c'est un lieux libertin, on peut dire qu'on est fier que sa femme est une salope et montrer des photos qui le prouve en espérant que des gens regardent par-dessus notre épaule. lol lol

je pense que tes espoirs ont été satisfaits lol
par CoDeAgico
Ce fût un apéro encore très sympathique en charmante compagnie.

Je vous transmets le retour d'Alex reçu ce jour par sms :
"Cet apéro fut une très bonne découverte semé d'échanges verbaux bien agréables.
@sbe4 merci pour ton commentaire si "touchant".
En effet, j'ai passé une très bonne soirée et remercie l'assemblée de m'avoir accueillie si naturellement et chaleureusement.
Enfin, un merci tout particulier à CoDe Agico et @Agico de m'avoir conviée et hébergée le reste de la nuit.
Bien à vous. Alex"
par sbe4
Quelques photos de l'apéro de jeudi dernier (désolé j'ai pas pu faire mieux).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par sbe4
Voici venu le temps pour moi pour lancer l'organisation du prochain apéro.
Donc voilà la date du prochain apéro, ce sera le 21 février 2020. Un vendredi pour le coup. Alors je vous vois tus venir, quoi??? un vendredi??? mais qu'est ce que ça veut dire??? Ben disons qu'au vu de la pression populaire j'ai craqué et j'ai décidé pour une fois de le faire un vendredi (bon en fait c'est plus des jolies miss qui me font de jolies sourire et de doux baisers qui m'ont fait craquer mais chuttttt!!!! faut pas le dire)
Donc voilà ce coup ci il est programmé le vendredi 21 février toujours à partir de 19h.
Je rappel le principe de ces apéros pour ceux découvrant le post.
Un apéro, un jeudi par moi (bon ben pas pour ce coup ci) entre membre du forum afin de se connaitre pour ceux ne se connaissant pas, de discuter le bout de gras, échanger nos expériences, créer un 1er contact tout ceci dans un cadre et entourer de gens agréables et sympathiques.
Le lieu de cet apéro se situe dans un bar parisien que je définis moi même en accord avec moi même et que je vous donne en général 1 semaine avant.
L'heure c'est à partir de 19h mais après chacun est libre d'arriver à l'heure de son choix
Pour participer c'est simple il suffit simplement de m'envoyer un MP (je préfère les MP c'est plus simple après pour moi pour lister les participants) et je vous envoie ensuite un MP également en vous indiquant le les informations nécessaire et protiques afin de nous rejoindre.
Donc ça c'est pour l'organisation de base..
Après pour les nouveaux qui souhaiteraient se joindre à nous sachez déjà que j'essaye de faire un mix intelligent et pas délirant entre couple, femmes et hommes seuls de façon à ce que chacun puisse se sentir à l'aise et puisse profiter du moment sans crainte ni arrière pensée. Si jamais vous avez des questions particulières sur le déroulement de l'apéro n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous répondre.
Sachez également que personnellement j'adore découvrir de nouveaux membres du forums qu'ils soient accompagnés ou non donc si jamais vous vous dites "Mais ne vais je pas me sentir un peu seul au milieu de cette meute de gens qui se connaissent déjà?" ben j'ai la faiblesse de penser que non en fait
Ahh si un truc que j'ai décidé d'ajouter c'est sur le nombre de convives présents pour des questions de capacités d'organisation personnelles et afin de conserver le coté conviviale du moment je souhaite que celui ci ne dépasse pas une 20aine de personnes. Je ne suis pas bloqué à un nombre précis mais ça permet de donner une idée.
Donc voilà normalement vous avez toutes les infos nécessaire pour venir participer au prochain apéro, je le redis au cas où j'aurais omis d'indiquer quelque chose ou que vous auriez une question particulière sur le déroulement de l'apéro n'hésitez vraiment pas à m'envoyer un message je me ferais un plaisir de vous répondre.
Sur ce je vous laisse.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par pleasecuckme
Grosse déception. Il semblerait que mon sourire ne soit rien responsable de ce choix du vendredi.
par sbe4
MissCroclavie a écrit :Merci pour cette délicate attention @sbe4 :D

:( @sbe4 nous ne pourrons pas être des votres

Dommage vous serez des notres par la pensé
par sbe4
curieuxCandau a écrit :On devrait être des votres, il faudra être indulgent nous sommes des tous nouveaux.
Nous partons avec ma femme en exploration.
On se lance dans le grand bain :) :)

On saura prendre soin de vous ne vous inquiétez pas ;)
par sbe4
pleasecuckme a écrit :Grosse déception. Il semblerait que mon sourire ne soit rien responsable de ce choix du vendredi.

Peut etre que ton avatar lui par contre....
par pleasecuckme
@sbe4,
Oui, très joli sourire sur les lèvres de mon avatar.
par oncle-dave
Bonne idée un vendredi soir.

Je regard si je suis disponible, je te dis ça la semaine prochaine. :x :x
par sbe4
oncle-dave a écrit :Bonne idée un vendredi soir.

Je regard si je suis disponible, je te dis ça la semaine prochaine. :x :x

Impec tiens moi au courant
par croclavie82
Ici la "pression populaire" !
Ben oui je me permets car je pense faire partie de ces personnes qui n'ont aps hésité à te tanner pour organiser les apéros le vendredi soir parce que pour ceux qui viendraient de province ce serait plus facile, et patati, et pâtata...
Et patatras ! c'est pile poil la veille de notre départ pour une semaine au ski lol
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée