©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 172
par cristian70241
Superbe ! @tanguy1015
Elle est bandante ta femme ! Toujours ravissante, très très sexy !
Comme elle est belle les jambes bien écartées pour ce faire honnorer par ces mâles, comme elle le mérite.
Bravo
par bonsoirbonsoir
C'est un plaisir délicieux de pouvoir admirer miss Tanguy ce matin tout gris et de se dire qu'il reste de la beauté en ce monde.
Cette fente est sublime.
par tikanis83
très belle photo ( ainsi que le modèle ... sourire) et magnifique invitation aux plaisirs
par Louis40
J'ai bien envie de partager la fève avec @Miss Tanguy ! :x
Vu la position, je ne sais où lui proposer afin de la satisfaire totalement ! :x :x
Superbe début d'année pour nos yeux et notre adrénaline !
par olch
Ce merveilleux postérieur , c'est sûr , on sait .....Mais à qui est cette main délicatement posée ???????
par oncle-dave
Superbe ces dernieres photos Mmm.
ça donne envie. :oops: :oops:
par Saxojaune
ça donne vraiment envie de plonger :)
Super sexy ! J'espère qu'elle a obtenu ce qu'elle parait attendre après la photo :)
par Saxojaune
tanguy1015 a écrit :Merci pour tous ces commentaires enflammés...quand tu penses qu'elle fait sa timide dans la vie de tous les jours!!! 0=) 0=) 0=)

Justement c'est aussi ce qui rend nos épouses irrésistibles !
par tanguy1015
@Saxojaune c'était une séance photo à la maison juste tous les 2,pas de stress,pas de pression...quoique au bout d'un certain temps t'as qu'une envie lui sauter dessus :x
"Irrésistible" c'est le mot pour nous les maris,quand on est en soirée soft j'ai qu'une envie c'est d'aller voir les hommes présent et leurs dire "vas-y,chope la,emmène la dans ta voiture ou embrasse la direct,elle te dira rien!!!" :) :)
par Saxojaune
Ce que je disais valait aussi pour toi au cas où vous n'auriez été que deux :)
par Mattweu78
Miss Tanguy, c'est un délicieux appel au plaisir, tout en subtilité avec une timidité très excitante. On aimerait l'emmener vers des lieux de plaisir et de perdition où seul l'expression de nos désirs sera la priorité...
Au plaisir Miss Tanguy et Mister lors d'une de vos prochaines escapades gourmandes...
par TrioCandau75
sbe4 a écrit :Y a pas comme un truc en trop???

Les chaussures ?
par olch
Un truc en trop, un truc en trop?????......il faut que je vois ça de plus près ;) ;)
par hixxos
Oh madame, enlevez ce string que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont sur leur fin comme à leur faim ;
et cela fait alors venir de cochonnes pensées ....
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée