©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par curieuxCandau
Suite du 2 décembre 2019 :

16h28 message de ma femme, elle part du bureau, elle va rejoindre son futur amant ou amant (ou est la limite à t’elle déjà franchi la limite? moralement oui :D )
Jusqu’à 17h18 ma femme me décrit son périple dans le RER, elle me dit qu’elle écoute de la musique pour se détendre.
17h18 elle me fait un gros bisous <3 et me dit qu’elle m’aime très fort.
17h25 je suis plus calme que ce que je m’attendais, là, elle doit être dans les bras de son amant.
17h40 je regarde toutes les minutes si j’ai un message WhatsApp, je suis très fébrile, mon cerveau est en ébullition dans l’imagination de ce qui peut se passer, je viens d’aller à la pharmacie direct pour acheter des préservatifs. Zut trop de monde, je vais rater le bus.
J’ai très hâte d’avoir des news de ma femme et j’aimerai que tout se passe bien que si elle va jusqu’au bout qu’elle puisse jouir fort, difficile là où il le font ... :D
Mais quelle aventure, nom de dieu. Je me sents différent que la plus part des gens, je suis fière de ma femme et de ce qu’elle accomplit, je suis fier de notre couple, je suis aux anges et en même temps tellement angoissé....
18h26 : ma femme me recontact en me disant qu’elle sort de son bureau et qu’elle rentre. Tout c’est bien passé, il l’a raccompagne.
19h30 : je récupère ma femme à la Gare, impossible pour moi d’aller au sport, je veux qu’elle me raconte tout.
Elle insiste pour que j’aille au sport, mais c’est impossible pour moi. Elle me dit dans la voiture qu’elle a un truc à me dire, mais qu’elle veut voir mon visage.
On arrive à la maison, notre fils est dans la salle à manger, on trouve un petit moment pour s’éclipser dans la salle de bain pour qu’elle puisse me parler.
Elle me dit qu’il va changer de poste et qu’il risque de travailler en collaboration avec moi sur certain projet!!!!
Je lui dit que c’est cool et que cela ne me fait pas peur de le voir.
La situation est très cocasse. Elle en profite pour lui envoyer des messages sur ma réaction.
Elle avait du lui promettre de le tenir au courant.
On va promener notre chienne et je lui demande de tout me raconter en détail, ce qui c’est passé.
Ce qu’elle fait, un amour :D
Ma femme arrive à son bureau très tendue, elle rentre dans son bureau et lui il ferme à clé pour ne pas être dérangé.
Ma femme lui demande qu’il la serre très fort dans ses bras pour décompresser, puis elle s’installe devant son bureau et lui est derrière et commence à plaisanter en mimant le fait quelle soit la patiente d’un docteur.
Elle me dit qu’après 10 minutes de conversation, elle fait le tour du bureau et se met devant lui pour qu’il l’embrasse dans le coup, il commence à se peloter tous les deux, il lui fait des bisous dans le cou, lui caresse les cheveux, la nuque, passe ses mains sous son chemisier, il veut dégrafer son soutien-gorge mais elle lui fait non de la tête, elle passe ses mains sur son torse, ses fesses, il commence à onduler du bassin. Il enlève le tissus d’un de ses seins, il lui dit qu’il veut voir ses seins, il lèche le téton, le mordille mais pas fort.. les embrasses, les lèches. La pression monte le plaisir augmente, elle m’indique qu’elle a un peu la tête qui tourne, elle lui mets la main sur son sexe à travers le tissu, elle sent bien son excitation, il lui mets la tête en arrière et veut dézipper son pantalon, elle lui dit non non, et ma femme se retourne légèrement vers le bureau, elle voit la photo de son fils et de sa femme qui est très jolie, il profite de voir ses fesses et son string pour passer sa main sous le pantalon afin de caresser ses fesses.
Le fait d’avoir parler de cette photo mets fin au premier round de caresses et de baisers, il retourne devant le bureau et discute avec ma femme.
Puis il revient vers ma femme, puis à nouveau la caresse.
On revient dans la salle à manger, on prépare à manger toute la famille mange et ensuite on va se coucher, ma femme me dit, laisse moi je suis fatiguée...
Surpris, je commence à me décomposer et là elle me sort mais non, je rigole, et elle se jette sur mes lèvres et on fait l’amour passionnément, nous jouissons en même temps en position du missionnaire.
Que du bonheur à l’état pure ma femme est aux anges , mois aussi, on déconne en disant que l’on va l’inviter à la maison boire l’apéro avec sa femme.
23h18 : avant de m’endormi, je dis à ma femme j’espère qu’il te fera bien l’amour et elle me réponds, j’espère bien aussi c’est sûr.
par justindom1417
qu'elle magnifique récits vivement la suite j'adore on suit votre histoire sous tous les angles humm un bonheur
par curieuxCandau
Photo prise ce soir là en rentrant du travail.
Une boîte de préservatifs et un bijoux que j’offrirai à ma belle le jour de Noël.
6EFF91BB-DC91-405B-B674-603044940399.jpeg

Je vous laisse deviner, ce bijou...
:x
par pleasecuckme
Moi je sais.... :x
par pleasecuckme
:x :x :x
Et moi j'ai des photos encore plus belles de ta miss que celles qui sont sur le forum :D
par curieuxCandau
Bon, on a un heureux gagnant, pas trop difficile en fait :D
@christo est généreux, il préfère que je partage la photo promise.
Alors voici en très soft le cadeau de Noël, un bracelet de cheville. Ma douce, le porte tous les jours maintenant, même si il ne se voit pas, elle le mets et ça j’adore :D :D
2423FEB5-277A-445A-BF22-ADFE11B68526.jpeg

Une autre photo arrive. :x
par justindom1417
Je ne peut lire les messages privée à mon grand malheur.

Je suis désolé je vais essayer de remédier à cela pour pouvoir échangé avec toi
par sbe4
curieuxCandau a écrit :Suite du 2 décembre 2019 :

16h28 message de ma femme, elle part du bureau, elle va rejoindre son futur amant ou amant (ou est la limite à t’elle déjà franchi la limite? moralement oui :D )
Jusqu’à 17h18 ma femme me décrit son périple dans le RER, elle me dit qu’elle écoute de la musique pour se détendre.
17h18 elle me fait un gros bisous <3 et me dit qu’elle m’aime très fort.
17h25 je suis plus calme que ce que je m’attendais, là, elle doit être dans les bras de son amant.
17h40 je regarde toutes les minutes si j’ai un message WhatsApp, je suis très fébrile, mon cerveau est en ébullition dans l’imagination de ce qui peut se passer, je viens d’aller à la pharmacie direct pour acheter des préservatifs. Zut trop de monde, je vais rater le bus.
J’ai très hâte d’avoir des news de ma femme et j’aimerai que tout se passe bien que si elle va jusqu’au bout qu’elle puisse jouir fort, difficile là où il le font ... :D
Mais quelle aventure, nom de dieu. Je me sents différent que la plus part des gens, je suis fière de ma femme et de ce qu’elle accomplit, je suis fier de notre couple, je suis aux anges et en même temps tellement angoissé....
18h26 : ma femme me recontact en me disant qu’elle sort de son bureau et qu’elle rentre. Tout c’est bien passé, il l’a raccompagne.
19h30 : je récupère ma femme à la Gare, impossible pour moi d’aller au sport, je veux qu’elle me raconte tout.
Elle insiste pour que j’aille au sport, mais c’est impossible pour moi. Elle me dit dans la voiture qu’elle a un truc à me dire, mais qu’elle veut voir mon visage.
On arrive à la maison, notre fils est dans la salle à manger, on trouve un petit moment pour s’éclipser dans la salle de bain pour qu’elle puisse me parler.
Elle me dit qu’il va changer de poste et qu’il risque de travailler en collaboration avec moi sur certain projet!!!!
Je lui dit que c’est cool et que cela ne me fait pas peur de le voir.
La situation est très cocasse. Elle en profite pour lui envoyer des messages sur ma réaction.
Elle avait du lui promettre de le tenir au courant.
On va promener notre chienne et je lui demande de tout me raconter en détail, ce qui c’est passé.
Ce qu’elle fait, un amour :D
Ma femme arrive à son bureau très tendue, elle rentre dans son bureau et lui il ferme à clé pour ne pas être dérangé.
Ma femme lui demande qu’il la serre très fort dans ses bras pour décompresser, puis elle s’installe devant son bureau et lui est derrière et commence à plaisanter en mimant le fait quelle soit la patiente d’un docteur.
Elle me dit qu’après 10 minutes de conversation, elle fait le tour du bureau et se met devant lui pour qu’il l’embrasse dans le coup, il commence à se peloter tous les deux, il lui fait des bisous dans le cou, lui caresse les cheveux, la nuque, passe ses mains sous son chemisier, il veut dégrafer son soutien-gorge mais elle lui fait non de la tête, elle passe ses mains sur son torse, ses fesses, il commence à onduler du bassin. Il enlève le tissus d’un de ses seins, il lui dit qu’il veut voir ses seins, il lèche le téton, le mordille mais pas fort.. les embrasses, les lèches. La pression monte le plaisir augmente, elle m’indique qu’elle a un peu la tête qui tourne, elle lui mets la main sur son sexe à travers le tissu, elle sent bien son excitation, il lui mets la tête en arrière et veut dézipper son pantalon, elle lui dit non non, et ma femme se retourne légèrement vers le bureau, elle voit la photo de son fils et de sa femme qui est très jolie, il profite de voir ses fesses et son string pour passer sa main sous le pantalon afin de caresser ses fesses.
Le fait d’avoir parler de cette photo mets fin au premier round de caresses et de baisers, il retourne devant le bureau et discute avec ma femme.
Puis il revient vers ma femme, puis à nouveau la caresse.
On revient dans la salle à manger, on prépare à manger toute la famille mange et ensuite on va se coucher, ma femme me dit, laisse moi je suis fatiguée...
Surpris, je commence à me décomposer et là elle me sort mais non, je rigole, et elle se jette sur mes lèvres et on fait l’amour passionnément, nous jouissons en même temps en position du missionnaire.
Que du bonheur à l’état pure ma femme est aux anges , mois aussi, on déconne en disant que l’on va l’inviter à la maison boire l’apéro avec sa femme.
23h18 : avant de m’endormi, je dis à ma femme j’espère qu’il te fera bien l’amour et elle me réponds, j’espère bien aussi c’est sûr.

J'ai hâte de decouvrir le ressenti de @misscurieuxcandau sur ce sujet.
par justindom1417
Qu'elle beauté sous tous les angles elle à des courbes magnifique tels un cadeau de noël mais toute l'année
par curieuxCandau
Bon bah je vais poursuivre cette histoire, tout de même.
Mardi 3 décembre 2019
4h00 du matin, je me réveille avec un envie de faire l’amour à ma femme, elle est réveillée, je me glisse entre ses jambes, le lui lèche, lui suce et chatouille son sexe, je remonte sur son ventre avec ma langue jusqu’à la base de ses seins, je lui mordille doucement ses tétons qui se sont redressés et je la pénètre tout en douceur, elle réagit rapidement prend du plaisir, me le montre mouille énormément et à failli jouir,
je ne suis pas un bon amant ce matin,
je lui demande de venir sur moi afin qu’elle puisse jouir, mais elle me demande de venir derrière plutôt, je la prends en cuillère, elle me lèche et suce mes doigts tout en caressant mes couilles, je jouis rapidement, c’était très bon.
Je crois que j’aurai besoin des fois d’un relais :x
On parle ce matin de la soirée d’hier, ma femme est de plus en plus prête, elle dit que l’idéal serait de le faire avec lui pendant qu’il a réservé un hôtel sur Paris pendant le grève.
Mais comme c’est la grève, comment y aller? Comment expliquer aux enfants que maman découche...
Elle m’a dit qu’elle lui avait fait des bisous sur ses mains, ses doigts et ensuite qu’elle avait sucé ses doigts en me regardant dans les yeux... en me disant cela elle a mimé avec ma main ce qu’elle a fait et vu comment elle m’a regardé ensuite j’ai bandé direct.. trop bon. :D
Comment ne pas aimer sa femme quand elle dit ça !!! :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée