©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 32
Saxojaune a écrit :@michpat les vérités ne font pas plaisir à entendre :(

Et oui ! mais c'est pourtant ainsi !
Et a ce sujet, je suis content d'être sur ce forum car j'ai pu me rendre compte au travers des différents témoignages (dont le tien) que nous sommes tous logés à la même enseigne si je puis dire!
On partage les mêmes plaisirs et aussi les mêmes déconvenues !
Malgré tout , on ne regrette rien, bien au contraire , on ne retient que le positif et...on continue :D 8-)
On se demande si prendre des hommes du forum

Cela me parait une excellente résolution, qu'on aurait pu dire sage dans un autre contexte ;)

Et si @misscurieuxcandau dont les charmes enivrent le forum par petites touches successives voulait un petit souvenir crayonné, je serai ravi de vous recevoir pour une séance de dessins...

viewtopic.php?p=2277841#p2277841

Jeancrayonneuràrépétition
michpat a écrit :
cristian70241 a écrit : je pense que votre complice n´est pas sur la même longueur d´ondes. Il est trop égoiste ou il n´a pas compris le jeu..

sbe4 a écrit :
L'attitude générale de S. Il me donne l'impression de profiter sans jamais rien donner... @misscurieuxcandau continue de lui donner sa chance malgrè tout.

Mais, c'est comme ca 3 fois sur 4 !!
Le savoir vivre est...quasi inexistant ! Faut faire avec (sinon, on ne fait plus rien)
A part tomber sur LA perle rare, ca arrive de temps en temps !

oui et non, c'est aussi a vous de choisir les amants potentiels, car il y a ceux qui qui des one shoot plan Q de l'instant pouvant etre regulier mais tjrs plan Q et ceux qui sont a meme et desireux d'offrir et partager avec vous dans vos desiratas et cerebralite.. la difference entre un sexboy et un amant ......!!
jeanrp a écrit :
On se demande si prendre des hommes du forum

Cela me parait une excellente résolution, qu'on aurait pu dire sage dans un autre contexte ;)

Et si @misscurieuxcandau dont les charmes enivrent le forum par petites touches successives voulait un petit souvenir crayonné, je serai ravi de vous recevoir pour une séance de dessins...

viewtopic.php?p=2277841#p2277841

il ne paie pas de mine (de crayon) mais il pousse son pion l'ami jean .... 0=) ;)
Jeancrayonneuràrépétition
thierryalain a écrit :
c'est aussi a vous de choisir les amants potentiels, car il y a ceux qui qui des one shoot plan Q de l'instant pouvant etre regulier mais tjrs plan Q et ceux qui sont a meme et desireux d'offrir et partager avec vous dans vos desiratas et cerebralite.. la difference entre un sexboy et un amant ......!!

Mais bien sur !! c'est aussi simple que ça lol lol lol
Très jolie poitrine...

Oh que oui, sa poitrine est douce, lisse avec des seins pleins qui réagissent très vite aux caresses, elle adore les caresses sur les seins, ses tétons se redressent et nous donne une envie irrésistible de les lécher, les titiller...
Euh... désolé je m’égare...
Mais je mets très souvent mon visage entre ses deux seins et je me noie d’amour dedans...
L'attitude générale de S. Il me donne l'impression de profiter sans jamais rien donner, et le fait que @misscurieuxcandau continue de lui donner sa chance malgrè tout.

Si vous pensez que vous seriez beaucoup plus galant, charmant. Avenant et attentionné que S, alors tenez votre chance en posant votre candidature en MP à @misscurieuxcandau

Je ne vous promets pas une réponse systématiquement de sa part, je ne peux pas m’engager pour elle, mais nous regarderons vos MP avec attention, madame n’a pas encore sauté le pas de le faire avec un vrai libertin, mais cela a l´air de plus en plus l’intéresser des jeux à 2... et à 3.
curieuxCandau a écrit :
Très jolie poitrine...

Oh que oui, sa poitrine est douce, lisse avec des seins pleins qui réagissent très vite aux caresses, elle adore les caresses sur les seins, ses tétons se redressent et nous donne une envie irrésistible de les lécher, les titiller...
Euh... désolé je m’égare...
Mais je mets très souvent mon visage entre ses deux seins et je me noie d’amour dedans...

Egare toi donc perso j'aime beaucoup
Ma femme évolue de façon fulgurante depuis, ce 5 décembre 2019 qui lui a fait découvrir des possibilités qu'elle n'avait même jamais imaginée dans notre couple.
Je suis évidement le premier spectateur de ce changement, elle vient de me donner le feu vert pour vous exposer le magnifique décolleté dont j'ai la chance d'apprécier tous les soirs :)
IMG_3927-r.jpg

Une nuisette sexy achetée récemment :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée