©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 37
par scort75
J adore les clichés qui accompagnent vos échanges. Votre façon de faymonter la température est renversante et imparable pour faire succomber le gris poisson que vous avez attirer dans vos filets.
Mention spéciale pour cette moue allumeuse de Bimbo avec ce doigt en bouche et vos gros seins en premier plan.
Irrésistible
par CANDYCanDo
Coucou

Merci à tous pour vos petits mots ici, en privé ou tchat...

Je reviens très vite avec la suite de nos histoires pour passer de bons moments en mots et en images.

Je vous embrasse
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Ce que je vous ai raconté ci-dessus, était du pur fantasme... de nos jeux a deux, en vue de cette relation a trois avec L..

Vachement bien raconté en quelques mots que j'y ai cru.

Et encore je ne vous dis pas tout!

Ho si! Nous sommes curieux. :x

On n a plus jamais revu L. , ni même rééchangé : il a finalement eu peur de l engagement que cela aurait pu nécessiter, il préfèrera papillonner.

La chute est rude. :o

Quel sourire et quel décolleté. Merci pour cette belle image.

Bonne année à vous et que vous fassiez de belles rencontres.
par sergio
Avec tes photos et tes réponses, pas étonnant que F. soit chaud comme la braise. :D
Souhaitons qu'il le reste.

Mais depuis une dizaine de jours ca monte crescendo, très crescendo d ailleurs...

Crescendo, crescendo............ C'est chaud bouillant tout ça.

Ne m en voulez pas pour mes boobs... petit floutage rien que pour vous

Coquine. Tu pouvais t'eviter les floutage.
Mais on profite tout de même de tes photos. ;)
par Masterlaurent
Coucou Belle Candy, à mon tour de te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour l'année nouvelle. Comme tous, ici, j'espère queue tu pourras trouver chaussure à ton pied et queue pour ta petite fente... Toujours ce plaisir évident de te lire, sous toutes les façons, tes lignes, et tes courbes....
par CANDYCanDo
@OnPlay

[/quote]
Tu vois il n'y a pas que moi qui souhaite voir un sein en entier :)[/quote]

Ca, ce doit encore être mon côté prude... pas sûre du tout que je le perde définitivement.
Mais il faut rester attentif, garder oeil et esprit ouvert.. qui sait!
par CANDYCanDo
@sergio

[quote="sergio"]Avec tes photos et tes réponses, pas étonnant que F. soit chaud comme la braise. :D
Souhaitons qu'il le reste.

[quote]. C'est chaud bouillant tout ça. [quote]

La température est très bonne! :oops:
par CANDYCanDo
@Masterlaurent

Masterlaurent a écrit :Coucou Belle Candy, à mon tour de te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour l'année nouvelle. Comme tous, ici, j'espère queue tu pourras trouver chaussure à ton pied et queue pour ta petite fente... Toujours ce plaisir évident de te lire, sous toutes les façons, tes lignes, et tes courbes....

Merci!
Nous espérons aussi trouver LA bonne queue incessamment sous peu ... :x

Candy
par CANDYCanDo
The artist- part1

M. est un très bon partenaire de jeu. Très à notre écoute, dans l interaction avec mon mari ou attentif à mes réactions, très tendre, très actif, très endurant et très puissant.

Il faut reconnaître que notre vie sexuelle était unique et singulière pour tous les deux, ce jusqu à la découverte de notre premier trio en aout 2018 avec G. .

Vous avez pu le lire précédemment, nous nous sommes vus et revus dans des circonstances particulières avec M. et tout specialement en terrain de jeu extérieur.
Mais il nous a aussi fait decouvrir le milieu libertin en sauna. Nous n y sommes allés jusqu alors, qu avec lui.
C est un peu notre GO du libertinage finalement cet homme!

M. bouleverse nos codes, gentlemenan et libertin aguerri, il est d une technicité folle et d une endurance a faire réjouir n importe quel cocu.
Il m aurait dit être acteur de films de boules, que ca ne m aurait pas surprise. Il sait faire plaisir à mon mari en le sollicitant au partage, il sait me faire jouir de multiples façons.

Ses baisers sont uniques.

Il dépose d abord ses lèvres moelleuses sur les miennes, et fait un simple bisou. Puis un second qui appelle à les entrouvrir.
Ensuite il passe delicatement sa langue sur celles-ci... il faut rester lèvres souples et détendues pour profiter de la douceur et la délicatesse de son baiser.
Il insère alors sa langue sans être envahissant et part au contact de la mienne, qui se fait accueillante.
C est foudroyant!
Erection clitoridienne, lâcher de mouille entre mes cuisses déjà bien humides.
Puis, d une main il maintient mon bassin assez fermement, pour que je ne bouge pas, comme un scellement.
Son autre main parcourt l ovale du visage et retient la nuque.
Mon corps est immobilisé, tétanisé, durcit par le plaisir.
Je lui appartiens, je me sens être sienne.
Seuls nos lèvres, nos langues, nos souffles et nos yeux communiquent.
Une danse de langues entremêlées s exerce, une envie incompressible d etre doigtee s en suit.
Je suis open.

Son cuni est un art, difficile a décrire et transposer... à reproduire.

Allongée sur le dos, il écarte bien mes cuisses. Puis il les enserre avec ses avant-bras puissants ainsi que ses mains, en les passant par dessous.
Il immisce sa tête dans mon antre chaude, il ferme les yeux, sans tâter le terrain au préalable.
Il sait que le fruit est mur, il le perçoit grâce à la brillance dans l interstice de mes lèvres gorgées de plaisir.
Il hume doucement en remontant de mon vagin vers mon clito.
Nos yeux se croisent alors, je le regarde, et le vois soupirer profondément.
J aime cet instant où mon doux parfum de chatte est apprécié à sa juste odeur ennivrante.
Il y retourne une seconde fois. Son nez frôle mes lèvres qui s écartent et font surgir mon clito.
A cet instant, il enfourne la pointe de sa langue, et va chercher mon clito.
Il la glisse à l entrée de mon vagin et avale mon lubrifiant. Il relève la tête, me regarde : des filets de mouilles se tissent sur sa moustache, sa barbe.
Il décide de déplacer ses mains et ne plus empoigner mes cuisses.
Delicatement, il ecarte mes lèvres et les étire chacunes sur le coté.
Puis, il vient appuyer ses lèvres pulpeuses sur mes petites lèvres : ma vulve lui est pleinement offerte.
Il sort de nouveau sa langue et vient titiller mon clito gonflé à souhait.

C est indescriptible!
Ce moment est des plus fabuleux!
Le visage bien plaqué sur mes levres écartées, il part dans une succion aspiration de ma pointe érectile.
Je ne sais pas s il l aspire, la tête, la lèche frénétiquement... sa tete à lui ne bouge quasi pas, ses levres non plus. Tout se passe entre sa langue et ses dents.
Mon souffle est court, mon corps ondule : il le maintient.
Il poursuit sa quête de ma jouissance, il ne lâchera pas tant que je n aurais pas joui.
5, 10, 15, 30 peut etre... les minutes s'egrainent, les orgasmes se succèdent.
Il m électrise, j irais meme dire que je suis comme électrocutée à chacun de mes orgasmes, de plus en plus intenses et profonds.
Mais il attend l ultime : celui qu il préfère.
L orgasme fontaine arrive a profusion, il lape ma chatte comme un chien qui a soif et il avale.
J adore ce sentiment, comme si je nourrissais mon partenaire, je me sens maitresse à cet instant meme.
Il se redresse, s essuie rapidement le visage et vient m embrasser.
Je me sens à sa merci.
Chose que je ne fais jamais avec mon mari : s embrasser après un cuni.
Etrange de l accepter de la part d un partenaire...

Belle soirée
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
CANDYCanDo a écrit :The artist- part1

M. est un très bon partenaire de jeu. Très à notre écoute, dans l interaction avec mon mari ou attentif à mes réactions, très tendre, très actif, très endurant et très puissant.

Il faut reconnaître que notre vie sexuelle était unique et singulière pour tous les deux, ce jusqu à la découverte de notre premier trio en aout 2018 avec G. .

Vous avez pu le lire précédemment, nous nous sommes vus et revus dans des circonstances particulières avec M. et tout specialement en terrain de jeu extérieur.
Mais il nous a aussi fait decouvrir le milieu libertin en sauna. Nous n y sommes allés jusqu alors, qu avec lui.
C est un peu notre GO du libertinage finalement cet homme!

M. bouleverse nos codes, gentlemenan et libertin aguerri, il est d une technicité folle et d une endurance a faire réjouir n importe quel cocu.
Il m aurait dit être acteur de films de boules, que ca ne m aurait pas surprise. Il sait faire plaisir à mon mari en le sollicitant au partage, il sait me faire jouir de multiples façons.

Ses baisers sont uniques.

Il dépose d abord ses lèvres moelleuses sur les miennes, et fait un simple bisou. Puis un second qui appelle à les entrouvrir.
Ensuite il passe delicatement sa langue sur celles-ci... il faut rester lèvres souples et détendues pour profiter de la douceur et la délicatesse de son baiser.
Il insère alors sa langue sans être envahissant et part au contact de la mienne, qui se fait accueillante.
C est foudroyant!
Erection clitoridienne, lâcher de mouille entre mes cuisses déjà bien humides.
Puis, d une main il maintient mon bassin assez fermement, pour que je ne bouge pas, comme un scellement.
Son autre main parcourt l ovale du visage et retient la nuque.
Mon corps est immobilisé, tétanisé, durcit par le plaisir.
Je lui appartiens, je me sens être sienne.
Seuls nos lèvres, nos langues, nos souffles et nos yeux communiquent.
Une danse de langues entremêlées s exerce, une envie incompressible d etre doigtee s en suit.
Je suis open.

Son cuni est un art, difficile a décrire et transposer... à reproduire.

Allongée sur le dos, il écarte bien mes cuisses. Puis il les enserre avec ses avant-bras puissants ainsi que ses mains, en les passant par dessous.
Il immisce sa tête dans mon antre chaude, il ferme les yeux, sans tâter le terrain au préalable.
Il sait que le fruit est mur, il le perçoit grâce à la brillance dans l interstice de mes lèvres gorgées de plaisir.
Il hume doucement en remontant de mon vagin vers mon clito.
Nos yeux se croisent alors, je le regarde, et le vois soupirer profondément.
J aime cet instant où mon doux parfum de chatte est apprécié à sa juste odeur ennivrante.
Il y retourne une seconde fois. Son nez frôle mes lèvres qui s écartent et font surgir mon clito.
A cet instant, il enfourne la pointe de sa langue, et va chercher mon clito.
Il la glisse à l entrée de mon vagin et avale mon lubrifiant. Il relève la tête, me regarde : des filets de mouilles se tissent sur sa moustache, sa barbe.
Il décide de déplacer ses mains et ne plus empoigner mes cuisses.
Delicatement, il ecarte mes lèvres et les étire chacunes sur le coté.
Puis, il vient appuyer ses lèvres pulpeuses sur mes petites lèvres : ma vulve lui est pleinement offerte.
Il sort de nouveau sa langue et vient titiller mon clito gonflé à souhait.

C est indescriptible!
Ce moment est des plus fabuleux!
Le visage bien plaqué sur mes levres écartées, il part dans une succion aspiration de ma pointe érectile.
Je ne sais pas s il l aspire, la tête, la lèche frénétiquement... sa tete à lui ne bouge quasi pas, ses levres non plus. Tout se passe entre sa langue et ses dents.
Mon souffle est court, mon corps ondule : il le maintient.
Il poursuit sa quête de ma jouissance, il ne lâchera pas tant que je n aurais pas joui.
5, 10, 15, 30 peut etre... les minutes s'egrainent, les orgasmes se succèdent.
Il m électrise, j irais meme dire que je suis comme électrocutée à chacun de mes orgasmes, de plus en plus intenses et profonds.
Mais il attend l ultime : celui qu il préfère.
L orgasme fontaine arrive a profusion, il lape ma chatte comme un chien qui a soif et il avale.
J adore ce sentiment, comme si je nourrissais mon partenaire, je me sens maitresse à cet instant meme.
Il se redresse, s essuie rapidement le visage et vient m embrasser.
Je me sens à sa merci.
Chose que je ne fais jamais avec mon mari : s embrasser après un cuni.
Etrange de l accepter de la part d un partenaire...

Belle soirée
Candy

Ah bah c'est tout moi ça :x
Sauf que ma femme n'est pas fontaine et que j'arrive à l'embrasser après, parfois, seulement quand elle a vraiment lâché prise et qu'elle n'est plus en mesure de penser à l'origine du parfum de mes lèvres... bon bref finalement c'est pas tout moi car je n'y arrive pas à tous les coups! 0=) in progress...
par LibRt1Paris
@CANDYCanDo: quelle prose divine ! Tellement réaliste qu’on s’y croirait. Je dois avouer que c’est une des rares fois où le récit me tient en haleine jusqu’au bout. Anaïs Nin réincarnée ? Ceci dit la photo choisie pour illustrer le texte est superbe également. Merci pour le partage !
par pleasecuckme
Oh @CANDYCanDo, c'est c'est vraiment délicieux. Ton texte bien sûr, mais visiblement ton minou aussi. Je crois que tu écris aussi bien que lui te fais jouir.
J'imagine que tu as dû profiter de ses talents plus d'une fois pour pouvoir nous détailler aussi précisément les subtilités de sa technique.
par sergio
Les hommes qui n’apprécient pas de donner du plaisir aux femmes avec leurs bouches ne savent pas ce qu'ils perdent. :D
par CANDYCanDo
sergio a écrit :Les hommes qui n’apprécient pas de donner du plaisir aux femmes avec leurs bouches ne savent pas ce qu'ils perdent. :D

@sergio

Et malheureusement, les femmes qui n ont pas eu la chance de connaitre ce plaisir, ne savent pas ce qu elles perdent non plus.

Il en va de l'émetteur et du récepteur, si je puis dire.

Bien des fois, la technique peut etre malheureuse, douteuse, douloureuse, ennuyeuse... mais il faut savoir l exprimer a son partenaire!

Et surtout, là je parle aux femmes, savoir s écouter et réussir a lâcher prise.

Cela permet d adapter son jeu... tant à l un qu à l autre
tant de plaisirs à ressentir avec un cuni!
par CANDYCanDo
The artist - part 2

Le temps n a plus son compte dans cet endroit.
Une pendule accrochée par ci-par là, nous rappelle l'egrainage du temps et que la vie continue de s écouler à l exterieur de ce sauna.

Toujours ce même rituel...

D abord, la douche. On est là tous les trois, on s effleure, on se frotte, on s excite.
Puis, le jacuzzi.
M. aime y jouer et y passer du temps. Nos corps nus.
Du peau a peau dans l eau.
Il est très sensuel, et très tactile.
Nous passons bien souvent une bonne heure dans la pénombre de cet espace.
L endroit est souvent occupé par des hommes seuls, parfois des couples.
Certains d'entre eux tentent leur chance, en apposant leurs doigts sur ma peau. Mon mari monte la garde, je ne suis qu à M. , et les éconduit gentiment. Je n aime pas gérer cela, j apprecie vraiment que mon mari s en charge.
La moiteur est au rendez-vous, la chaleur de l endroit m étourdit.
Nous nous embrassons, doucement puis profondément, il me doigte, je le masturbe...
Les corps chauds et humides n attendent que la communion.

M. aime jouer avec sa queue à l abris des regards.
Il vient frotter son gland d abord contre mon pubis, puis le descend vers mes lèvres.
Il effectue des aller-retours le long de ma vulve, de l entrée de mon vagin vers mon clito.
Il le pratique systématiquement dans l eau. Au début ca m inquiète, puis vient l'hypnose de l instant.
C est enscencant comme situation.
Cela m excite énormément. On rêve, je rêve à un dérapage, à une pénétration à nue.
J embrasse tour à tour M. puis mon mari... qui n est dupe de rien, lui!
Il voit bien le jeu, et ca l excite egalement.

Et bien m en a pris!
Il est arrivé une fois, où il m a pénétrée dans le jacuzzi. J étais malgré tout interloquée, excitée et inquiète.
Je lui ai de suite signifié qu il n était pas question de prendre de risques de ce point de vue la. Il m a rassurée en me disant de ne pas m inquiéter.
L artiste, avait déjà, en deux temps trois mouvements, enfilé une capote qu il avait glissée dans une pochette accrochée à son poignet.
Il avait veillé à ne prendre aucun risque.
Je ne m'etais même pas aperçue de son habileté, grace à sa discrétion.
La pénétration commenca alors assise sur lui puis en levrette dans le jacuzzi.
Le tout sous le regard amoureux et bienveillant de mon mari, et des regards promeneurs des libertins qui barbottaient ...
En guise d éclairage tamisé : la lumière blafarde de l'ecran de télé qui diffusait un film de cul pour qui voulait se motiver et y jeter un oeil discret en passant.

Il est vrai que je suis un peu exhib, mais pas ainsi dans un jacuzzi.
Et ma préférence va au sec, ainsi qu au confort d un matelas.
Je suis une princesse !

Hummm cette queue...
Quelle est longue!
Quelle vigueur!
Quelle douceur!
Il manie parfaitement son engin. Quelle expertise de son corps et du corps de la femme. Il m épate a chaque fois, et toujours plein de surprises.
J adore être surprise!
Ne pas savoir à quoi s attendre, et le vivre pleinement grâce à la confiance instaurée entre nous trois.

On transpire
On fait du goutte à goutte, nos corps s'entremêlent.
D abord le cuni, vous avez sa recette au précédent chapitre!
Je cherche mon mari du regard.
J ai honte d être celle que je suis, à prendre du plaisir ainsi aux bras d un autre.
Je ferme les yeux pour ressentir pleinement chaque coup de langue, chaque doigt.
J inspire, je souffle mon plaisir. Je jouis.
Une fois, puis deux, puis trois, puis...mon souffle est court.
J ai les larmes aux yeux, et je suis heureuse aussi.
Il me laisse le temps de me remettre de mes émotions, s allonge près de moi.
Mon mari, à poil, légèrement en retrait, nous observe. Il aime ces moments coupés de tout, du temps, du monde exterieur, du regard de la société. Il savoure de me voir baiser aux bras d un autre, sans etre jugé.
Mes mains parcourent alors le torse musclé de M., il a toujours la peau aussi douce et ferme. Comme sa queue.
Je descends une main vers son pubis entretenu, il bande, je frole sa queue, puis ses couilles. Je les ai bien en main. Je caresse sa peau, elle est érectile et sensible.
Je me mets alors a quatre pattes. Puis commence a lécher son membre viril. Je lèche ses couilles, et je gobe.
Je remonte ensuite et fais glisser ma langue autour de son gland. Puis coulisse plusieurs fois autour de sa queue raide avec mes lèvres, ma langue salive et accompagne l ensemble.

Il me demande ne pas changer de position, puis vient se positionner derrière moi.
Il insère sa queue dans mon vagin humide. Il me cramponne fermement par les hanches et vient me tamponner le cul avec plus de virilité qu il n en faut.
Sa queue est très longue, je sens son gland si profondément, que j ai l impression qu il vient toucher mes entrailles par mon utérus.
Folle experience!
Il me baise très fort, l une de ses mains glisse vers mon fion, il joue avec. Délicatement et avec précaution, il s amuse a y entrer et sortir
Il continue a me labourer la chatte avec force et vigueur, tout en me tripotant les seins, les tetons. Je transpire de tout mon corps.
J ai soif.
Une halte pour se rafraichir, s éponger un peu mais pas trop. J aime quand nos corps glissent, le peau à peau.

M. me fait mettre debout sur le lit. Il me demande d accrocher mes bras autour de son cou, puis il saisit mes cuisses par en dessous avec ses bras, et me fait passer au dessus de son bassin.
Il est debout, moi accrochée a son cou, et il fait faire le balancier à mon cul pour que ma chatte s empale sur sa queue à chaque oscillation.
Waouw!!
Waouw!!!
Je l appelle, la prise de l hélicoptère. C est énorme à vivre et à ressentir.
Mon mari est estomaqué par la puissance de son corps, sa force et sa capacité à me faire decouvrir de nouveaux tableaux, emplis de plaisirs...

Chapeau l artiste!

Candy
par LibRt1Paris
@CANDYCanDo: quelle plume.
Fantasme ou réalité ?
par CANDYCanDo
LibRt1Paris a écrit :@CANDYCanDo: quelle plume.
Fantasme ou réalité ?

@LibRt1Paris

Pour le fantasme... allez au topic "to bi or not to be..."

J ai rangé dans les bons tiroirs du forum mes recits... je suis bien moins loquace dans l autre topic, point de détails à donner!

Après tout, je vous partage ici, mes souvenirs, aussi le début d une histoire en direct.

Je me fais chahuter à deux reprises, soit. Alors que je suis presente pour le plaisir de partager un pan de notre vie.

Je percois bien la fronde des hommes, pour lesquels raconter les histoires de cul de leur femme seraient vraies... mais pour celles qui comme moi (rares) racontent leur propre histoire sans avoir leur mari pour conteur... ca sonne faux.
C est étrange quand même.

Faut il laisser les hommes entre eux , et ecrire leurs reves et leur realite?
Je me pose la question ... meme si tous ne sont pas à mettre dans le meme sac.

Je vous laisse rêver à fantasmer mes recits si vous le souhaitez, je n ai a coeur que de vous partager mes mots et mes émotions, bien issuent de la réalité de ma vie.

Et merci ( a tous) pour le compliment sur ma redaction, j ai toujours eu des mauvaises notes en francais...
Comme quoi, nul n est immuable, peut etre que certains changeront de point de vue!
par wisebud
Non, mais non!

Il ne faut pas se laisser aller aux quelques réfractaires!
Ici rien de plus beau qu’une femme qui nous livre ses ressentis les plus intimes et profonds!

J’ai aimé ce récit du début à la fin, je l’ai lu même deux fois!

Dans l’attente de la suite
par sergio
Et malheureusement, les femmes qui n ont pas eu la chance de connaitre ce plaisir, ne savent pas ce qu elles perdent non plus.

Comment pourrais-je ne pas être d'accord avec toi. J'ai connu une femme qui ne souhaitait pas que je puisse lui donner du plaisir ainsi. Question "éducation".
Elle a été demandeuse de ces plaisirs ensuite. :D

Bien des fois, la technique peut etre malheureuse, douteuse, douloureuse, ennuyeuse... mais il faut savoir l exprimer a son partenaire!
Et surtout, là je parle aux femmes, savoir s écouter et réussir a lâcher prise.

Il faut aussi que les hommes soient à l'ecoute et ne placent pas leur orgueil quand une femme les "dirigent" dans ce qu'elles souhaitent pour prendre du plaisir.
Aucune femme ne se ressemble dans ces plaisirs.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée