- 11 janv. 2020, 09:25
Superbe votre démarche, de plus avec beaucoup de respect et d'amour pour l'autre. Au plaisir de continuer à vous lire.
Bernard, puisqu'il s'agit de lui, nous a fait passer une soirée magnifique au point nous avions presque oublié pourquoi nous étions là... Je l'en remercie, l'humour et la délicatesse sont un remède terriblement efficace face à l'anxiété et la crainte :-)
..il a lentement pris possession de mon esprit et de mon corps en l'espace de deux petites heures. Chapeau, c'est passé si vite.
Karim, assis jusque là en face de nous, m'a lancé un baiser et m'a dit que la décision était mienne et qu'il voyait bien que j'en avais envie et que lui aussi en avait envie. Il ne se trompait pas à mon sujet mais, étonnamment, une partie de moi priait pour qu'il décide d'abandonner, ca aurait été si simple, c'est parfois si agréable de se dégonfler, ne rien risquer, de retourner à sa vie, ses habitudes...
Au retour de Bernard, c'est Karim qui pris la parole et à ce moment là,
j'eu l'impression qu'un poids se retirait de mes épaules..
Karim me rejoignit alors que j'étais déjà sous la douche. J'ai pleuré. Sans trop savoir pourquoi, trop d'émotions en moi sûrement, ils fallaient qu'elles sortent. Je ne suis pas arrivé à soutenir le regard de mon mari. Lui me souriait, presque bêtement, ne sachant pas trop quoi me dire.
Il n'y aura pas de skype, Bernard veut une soirée seul à seul avec ma femme.
un truc particulier, si on veut que leurs rapports soient protégés, c'est à nous de fournir les préservatifs.
c'est comme ca pour vous aussi?
c'est radical comme approche! je sais pas si ca fait parti du "jeu"
c'est notre deuxième rendez vous "sexe" avec lui. Si ca va pas dans la bonne direction, on évaluera nos options!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée