©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
"Salut cocu j'ai organisé un plan pour ta chienne ce soir. Je te laisse lui annoncer, ça devrait bien l'exciter de l'apprendre de ta bouche ... A toute où tu sais."

Sitôt annoncé à Mathilde, elle est partie se préparer...

Je sentais l'excitation monter en elle, elle avait mille questions, je n'avais aucune réponse...

Une surprise de son amant Tristan...

P_20200113_203211_1_1.jpg
par stp
Arrivés chez Tristan, il nous conduit dans le salon où trois hommes d'âge différents du plus jeune au plus vieux nous attendent autour d'un apéro dans le salon...

" Eh bien messieurs, voici la chienne dont je vous ai parlé, c'est son cocu qui nous la livre ce soir. Le programme des réjouissances est spécial. Vous ne gouterez qu'avec les mains. Pas de pénétration ce soir. Je vous demande de faire fondre la belle sous vos caresses et au fil de son effeuillage vous pourez l'insulter à loisir... C'est parti, viens là salope !"

Immédiatement Tristan attrape Mathilde par les cheveux, l'obligeant à se mettre à quatre pattes.

Puis il prend une corde et la lui passe autour du cou.

"Suis moi chienne que je te présente à nos invités! Messieurs lorsque je l'arrête à vos pieds, vous pouvez commencer à la carresser et à lui retirer un vêtement pour découvrir progressivement ses trésors de milf..."

P_20200114_091705_1.jpg
par stp
Bien vite Mathilde se retrouve en culotte et seins à l'air.

L'excitation monte dans l'assistance...

Certains ont remarqué le speculum...

D'autres commencent à sortir leur tige pour se branler...

Ma belle regarde le spectacle dont elle est l'objet, elle halete...

"Cocu regardes donc si ta chienne est suffisamment excitée, messieurs après le cocu vous pourrez également explorer cette chatte avec vos doigts"

Je m'empresse de scruter la chatte de Mathilde, et réponds à Tristan, oui sa chatte est bien luisante et humide, en retirant mon doigt Mathilde ne peut retenir un râle de plaisir...

Puis le ballet continue tour à tour , les invités fouillent sa chatte béante, en l'insultant au passage " Chienne de pute !"

" Grosse salope de videuse de couilles"

" Branleuse de bites"

De l'entendre insulter ainsi me fait choper une gaulle d'enfer ...

P_20200114_092946_1.jpg
par stp
" Messieurs nous allons profiter de l'occasion pour soigner Mathilde, le cocu nous a dit qu'elle ne supporte pas les éjaculations buccales, ce soir vous allez tous éjaculer dans ce verre et la chienne va le boire en entier."

Immédiatement Mathilde se crispa , mais aucun mot ne sorti de sa bouche ...

" Mets toi à genoux devant moi grosse chienne, regardes ce que j'ai pour toi , salope !"

Aussitôt Tristan ejacula à grands jets dans le verre...

P_20200114_093729_BF_p_1.jpg
par stp
"Ah tu m'as bien vidé les couilles connasse, occupes toi des autres !" gueula Tristan en passant le verre à son invité le plus proche qui entrepris de se branler dans le verre. Mathilde se tenait à genoux devant le jeune gars et Tristan lui posa les mains sur les couilles bouillonantes du jeune mec.

" Fais monter le sperme salope, masses délicatement les couilles !"

Les éjaculations se succèdent dans le verre, en terminant par la mienne.

Puis en lui tendant le verre plein de semence, Tristan ordonna à Mathilde de boire, ce qu'elle fît et très étonnamment elle sembla y prendre goût...

P_20200114_093733_BF_p_1.jpg
par stp
Comme tu me l'as demandé, j'ai entrepris le dressage de ma salope.

P_20200118_205240_1.jpg

"Il y a encore beaucoup de travail cocu ! Elle ne se tient pas assez droite."
par stp
La photo à poil, tu valides Tristan?

P_20200118_205315_1.jpg

" Non, la posture n'est pas bonne cocu. Il faut qu'elle tende mieux les bras et qu'elle bombe mieux le torse. Tu connais la sanction et je compte sur toi pour la reprendre, tant qu'elle progresse pas , la punition c'est pour toi, ta salope je la défonce avec les potes et toi tu attends qu'elle rentre. T'auras mes photos pour te branler. A plus."
par stp
Chéri je vais rejoindre Tristan ce soir, il m'a donné rendez-vous au Poisson doré...

C'est un resto fermé depuis des années, qu'allez vous faire là bas ?

Il m'a dit qu'il y organise une soirée privée, j'en sais pas plus. A demain mon amour.

Ma belle milf est partie rejoindre son amant depuis deux bonnes heures et je pense qu'elle ne va pas beaucoup dormir dans ce squat organisé par Tristan...

"Salut cocu, vu que t'as toujours pas pigé le dressage de ta chienne, je vais m'occuper d'elle toute la nuit, elle sera ma pute. J'ai invité une trentaine de queutards, des jeunes et moins jeunes, ils ont pour mission de venir chacun avec une salope déguisée façon roi soleil et une des invitées doit être accompagnée d'un jeune puceau. Je te raconterai la suite avec des photos pour que tu puisses te branler... Elle est au vestiaire ta videuse et elle a l'air affamée..."

P_20200118_205240_1_1.jpg
par vipa68
Bonjour je viens de voir votre histoire oh très belle prise en main par Tristan son Maitre. On à hâte de lire la suite de cette nuit...
Je pense que le cocu doit être également impatient
par stp
De retour ce matin, ma belle me raconte sa folle soirée d'hier.

Tristan avait décoré tout l'établissement avec des meubles anciens et de grands trumeaux...

La grande salle de réception ressemblait à la galerie des glaces...

Il m'a conduit dans un petit salon où trônait une vieille baignoire en fonte...

Un feu de cheminée et des cierges éclairés légèrement toutes les pièces,les invités nombreux portaient des masques vénitiens et des tenues d'apparat...

" Mesdames, messieurs, veuillez prêter attention à l'arrivée de ma pute, la pute du roy de vos soirées : Mathilde...
Ce soir un traiteur va nous livrer un buffet de sushis.
Le plat et présentoir sera ma jolie pute."

Puis les femmes invitées m'ont déshabillee et m'ont donné un bain chaud dans la baignoire où flotté des pétales de roses...

Certaines avaient les mains balladeuses et me caresser mes parties les plus intimes ou mes seins ,les hommes regardaient en buvant du champagne.

Une fois le bain terminé, elles m'ont frotté le corps avec des sacs de tissus pleins de glace pillée, surtout mon ventre , mes seins et mes jambes...

" Ceci est nécessaire pour que les sushis soient à la bonne température... Il y aura quelques surprises culinaires pour vous mesdames..."

Puis elles m'ont allongée sur une table revêtu d'une nappe blanche dans la galerie des glaces...

" A présent, salope, interdiction de bouger , quoi qu'il arrive!"

Là un traiteur et ses commis ont recouvert mon visage et mon corps de sushis ... Jusqu'à ma vulve ,puis sur mes cuisses.

Ils m'ont ordonné de bien serrer mes jambes et ont versé du sate sur ma vulve...

Je sentais le liquide tiède perler sur ma chatte et mes cuisses...

" Mesdames, messieurs, l'apéro est servi, goûtez donc ce sate..."

P_20200118_205315_1_1.jpg
par stp
J'ai senti un à un les invités se servir du saté dans des petits verres à paf, non sans frôler ma chatte …

Puis les sushis étaient retirés un à un, certains trempés leurs sushis en frottant ma vulve , dans le saté.

Lorsque tous les sushis ont été mangé et qu'il ne restait qu'une petite goutte de saté, Tristan a organisé la suite de la fête :

" Que l'on m'amène le puceau !"

Une jeune femme déguisée en comtesse est arrivée en compagnie d'un jeune homme totalement nu, à part le bandage qu'il portait sur les yeux.

"Puceau c'est ton jour de chance et c'est aujourd'hui que tu vas rejoindre les membres du club. Ma pute va te déflorer. Commences donc par lécher ce fruit et ne laisses aucune goute du breuvage, tu dois rendre cette chatte humide avec ta langue. Installez le !"

J'ai senti la langue hésitante du jeune gars se délecter du saté et hésiter à goûter mon fruit mûr.

Je n'avais pas le droit de bouger…

La comtesse s'est approché de lui et à commencer à guider sa bouche vers ma fente, elle lui a écarté les lèvres de mon fruit … Puis il s'est mis à me sucer comme un bébé suce le sein de sa mère, c'était vraiment bon…

"Retirez le puceau ! A présent mesdames, préparez ma pute ! Passez lui sa culotte de dressage et placez la à quatre pattes que l'on voit bien ses trésors. Messieurs ce soir seul le puceau pourra pénétrer ma chienne, par contre mesdames et messieurs vous pourrez goûter une nouvelle expérience culinaire en introduisant les légumes anciens de votre choix dans ses orifices de chienne de pute ! Bon amusement et bonne soirée à toutes et à tous !"

CAROT.jpg
par stp
Au fil du temps, je sentais des regards appuyés sur mes formes, des mains me caresser le visage, les seins, le dos, me gifler le cul, fouiller ma chatte trempée, des doigts ou des carottes me pénétrer plus ou moins fort, j'étais dans un état second...

Tristan m'a ordonné d'enfiler ma combinaison en résilles.

" A présent, le puceau va passer le test du filet!"

J'ai senti ses jeunes mains hésitantes essayer de m'agriper le cul, de dechirer le collant pour me baiser, je sentais cette grosse jeune verge pleine de désir chercher le point d'entrer de ma grosse chatte, je sentais les sursauts de cette jeune bite bandée, mais très rapidement alors que le gland effleuré mes lèvres, j'ai senti la grosse tige se vider sur les bords de mon fruits par grosses saccades avant même d'avoir passer l'entrée de mon fruit bouillant et juteux... J'ai joui bruyamment, déclenchant d'autres giclées des invités sur mon cul dégoulinant de sperme.

Tristan m'a embrassé et m'a remercie d'avoir été une bonne chienne videuse de couilles bien docile comme il aime ...

P_20200126_231358_1.jpg
par stp
Las des promesses à la Dalida ... Paroles, paroles et paroles par mp pour dédicacer ma belle et du vent en retour... Je clôture et ne partage plus mon trésor.
:cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée