©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 174
pleasecuckme a écrit :@Coq131
On va déjà se focaliser sur l'emploi du temps de cette semaine.
Je suis en Tunisie pour le boulot pour 3 jours. Danse du ventre au restaurant de l'hôtel ce soir.
20200121_225836.jpg

@Schat va-t-elle résister à la tentation de coquiner en mon absence ?
À moins qu'elle attende mon retour pour un plan à trois ?

Ca va tu ne te morfonds pas :)
Mes amis. J'ai le palpitant qui est reparti à fond la caisse.
J'ai reçu cette photo il y a 20 minutes.
20200122_125957.jpg

@Schat toujours aussi jolie. Ceux qui l'ont vu en vrai de démentiront pas.

Et à l'instant ces deux là.
20200122_130010.jpg

20200122_130028.jpg

@jh60200 arrive à la maison en ce moment.
Ces deux là ne se sont pas vus depuis le 18 décembre.
Et cette fois, c'est sans moi. J'enchaînes le réunions à Paris.
Sans ma surveillance, j'espère qu'ils vont se lâcher!

PS: une pensée au coquin qui suit cela en direct et qui se sent un peu candau aujourd'hui. Il assiste impuissant par correspondance à la rencontre de sa future amante avec un autre amant. lol
:cuck: toi même.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a écrit :Mes amis. J'ai le palpitant qui est reparti à fond la caisse.
J'ai reçu cette photo il y a 20 minutes.
20200122_125957.jpg

@Schat toujours aussi jolie. Ceux qui l'ont vu en vrai de démentiront pas.

Et à l'instant ces deux là.
20200122_130010.jpg

20200122_130028.jpg

@jh60200 arrive à la maison en ce moment.
Ces deux là ne se sont pas vus depuis le 18 décembre.
Et cette fois, c'est sans moi. J'enchaînes le réunions à Paris.
Sans ma surveillance, j'espère qu'ils vont se lâcher!

PS: une pensée au coquin qui suit cela en direct et qui se sent un peu candau aujourd'hui. Il assiste impuissant par correspondance à la rencontre de sa future amante avec un autre amant. lol
:cuck: toi même.

Belle et sexy a souhait comme toujours, j'espère que tu t'amuseras bien cette aprem @Schat <3 <3 <3
On vient de se faire un petit appel vidéo. Ils sont au café, moi aussi dans une brasserie parisienne.
Mais on n'aura pas le même dessert.
@Schat est radieuse. @jh60200 a l'air très gourmand.
20200122_132839.jpg

La caméra descend.
20200122_133918.jpg

Et ils commencent à s'embrasser très langoureusement.
20200122_134020.jpg

Je vais avoir un mal fou à me concentrer moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je vais avoir un mal fou à me concentrer moi."

Comme je te comprends @pleasecuckme ...
Ta femme est magnifique...
Son après midi risque d'être explosif!

"Là, j'ai une putain d'envie d'avancer mon Thalys."
Le retour ne sera que plus intense... :x
No comment
20200122_143822.jpg
La seule fois de ma vie que j'ai pris le thalys, j'avais eu le plaisir de me faire sucer par @MissSaxoJaune dans les toilettes :)
Donc, le Thalys, moi, ça me donne des envies :D
Reçu il y a une heure.
20200122_160753.jpg

Ils ne répondent plus depuis.
On vient de faire un call vidéo. Ils sont en pause. J'étais devant la porte de mon rv.
Juste après, je reçois une vidéo et des photos.
20200122_162836.jpg
Excellent.
Vu le sourire qu'elle affiche (même flouté..) c'est clair qu'elle doit avoir envie de profiter de son après-midi.
Sans le mari, ils vont sans doute être plus complices, ce qui ne les empêche pas d'avoir une pensée pour lui.
Bon ben je sais pas si c'est la peine de le dire tellement cale me semble évident mais bon je vais le dire quand même: Qu'est ce que t'es sublimes @Schat je le dis je le re-dis et le re-re-dis t'es jamais aussi belle que quand tu jouis
@Schat je le dis je le re-dis et le re-re-dis t'es jamais aussi belle que quand tu jouis

Tout à fait @sbe4.
Je ne cesse de le répéter.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée