©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Ma maîtresse quand elle acceptait encore la pluralité masculine aimait bien les sorties en sauna, donc il nous arrivait à son mari et à moi, ensemble ou séparément, de l'emmener se faire prendre à la chaîne dans un sauna libertin de la région.
A l'occasion son mari a pu faire quelques photos (une fois il ont failli se faire virer malgré l’accord des participants).
Une première série de photos au sauna Alina à Paris (je n'étais pas présent) où il ont fait la connaissance d'un beur bien monté que j'ai pu ensuite rencontrer à leur domicile.
IMG_5905c.jpg

IMG_5906c.jpg

IMG_5907c.jpg

IMG_5908c.jpg

IMG_5909c.jpg
Pluralité à 3 : elle, son mari et moi...
Suite des photos
IMG_5910c.jpg

IMG_5911c.jpg

IMG_5912c.jpg

IMG_5913c.jpg

IMG_5915c.jpg
pierrotmartine01 a écrit :C'est chaud par ici!!! :P :P

C'est normal c'est dans un sauna...
TrioCandau75 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :C'est chaud par ici!!! :P :P

C'est normal c'est dans un sauna...

Vu sous cet angle oui effectivement :x :x
Mais bon c'est pas tellement du sauna que je parlais..... :P :P :P
La suite à l'Alina sauna
IMG_5921c.jpg

IMG_5922c.jpg

IMG_5923c.jpg

IMG_5924c.jpg

IMG_5925c.jpg
elixir27 a écrit :Il y aurais bien une dizaine d’hommes autour d’elle !

C'est l'ordre de grandeur je pense, mais je n'étais pas là donc je n'ai que les photos et la mémoire de son mari (qui ne se souvient plus), je ne pense pas que 10 l'ont baisée, en général c'était plutôt 6-8 au maximum
Suite et fin du Sauna Alina
IMG_5924c.jpg

IMG_5925c.jpg

IMG_5927c.jpg

IMG_5930c.jpg

IMG_5932c.jpg
par c2b78
Haaaaaa souvenirs.... C'est (en tous les cas c'était lorsque nous y étions allé il y a une dizaine d'années) un sauna libertin super propre, très tranquille et dans lequel les messieurs étaient faciles à "orchestrer", acceptant volontiers les indications ou limites afin de ne pas trop faire grappe autour de la dame qui offrait des atours...

Nous y avons de beaux souvenirs mais hélas pas eu l'opportunité de dégainer notre boîte a image de l'époque !

Bizz a toi chez ami :-)
c2b78 a écrit :Haaaaaa souvenirs.... C'est (en tous les cas c'était lorsque nous y étions allé il y a une dizaine d'années) un sauna libertin super propre, très tranquille et dans lequel les messieurs étaient faciles à "orchestrer", acceptant volontiers les indications ou limites afin de ne pas trop faire grappe autour de la dame qui offrait des atours...

Nous y avons de beaux souvenirs mais hélas pas eu l'opportunité de dégainer notre boîte a image de l'époque !

Bizz a toi chez ami :-)

Hello les amis,

Avant de vous le dire de vive voix (mais avec le risque de ne pas vous voir avant fin janvier), je vous souhaite une bonne année 2020, qu'elle soit pleine de bonheur.
Concernant le sauna, ça fait bien longtemps également que je n'y ai pas mis les pieds, si vous voulez on pourrait s'organiser une sortie groupée un de ces jours.
Bises à tous les deux (partout où vous aimez)

P.
par c2b78
C'est bon de repenser à nos jeux passés.... Bizz de nous deux et oui à se retrouver sur cette nouvelle année voilà une belle résolution coquine ! Tous nos vœux et bizz là où nous savons que tu apprécies ... Hihi
Suite des sorties en sauna de ma maîtresse. A près l'Alina, l'Hyppocampe (la faute d'orthographe est déposée par le propriétaire des lieux).
Avant de commencer, je veux préciser que ces photos ont quelques années et que les saunas en question sont à Paris ou en banlieue parisienne.
Ultime précision avant de commencer, les photos ne sont pas torrides, elles ont été prises peu de temps avant de quitter les lieux, toute l'activité sexuelle avait déjà eu lieu sans photos (le patron n'est ni commode ni accommodant), le mari de ma maîtresse a pu faire quelques photos rapides quand nous avons testé la grille et la croix.
Allons-y donc...
IMG_5963c.jpg

IMG_5964c.jpg

IMG_5965c.jpg

IMG_5966c.jpg

IMG_5967c.jpg
La suite de cette sortie à l'Hyppocampe
IMG_5968c.jpg

IMG_5970c.jpg

IMG_5971c.jpg

IMG_5972c.jpg

IMG_5973c.jpg
Suite et fin de cette visite à l'Hyppocampe
IMG_5974c.jpg

IMG_5975c.jpg

IMG_5979c.jpg

IMG_5982c.jpg

IMG_5983c.jpg
Après le sauna Alina et le sauna Hyppocampe, une visite au sauna Provence. Nous étions tous les 3 : la femme, le mari et l'amant (moi). C'est sauna où les hommes ont tendance à être surreprésentés et donc où l'on peut subir une pression quand une femme est présente, ce fut le cas.
Pour être tranquilles, le mari a convié un beau black plutôt bien pourvu à se joindre à nous dans une cabine qui ferme, nous étions donc 4 dans cette espace réduit où la chaleur (aux sens propre et figuré) est vite montée.
J'ai aidé notre ami black à profiter de ma maîtresse, d'abord en la léchant copieusement, pour faciliter l'introduction de la bite gaînée d'un préservatif qui ne sont jamais assez lubrifiés (son mari et moi sommes les seuls à la prendre à cru et donc à nous vider en elle).
Voici donc les photos de ce bon moment (plusieurs épisodes seront nécessaires).
IMG_6448c.jpg

IMG_6449c.jpg

IMG_6450c.jpg

IMG_6451c.jpg

IMG_6452c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien sûr, c'est le mari qui prenait les photos (c'est en général interdit dans ce genre d'endroit mais dans une cabine fermée avec l'autorisation des présents ça reste réalisable, la preuve).
La suite...
IMG_6453a.jpg

IMG_6454a.jpg

IMG_6456a.jpg

IMG_6457a.jpg

IMG_6458a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi, le mari doublement cocu, j'ai beaucoup joui à voir ma salope offerte par son amant et moi à un jeune black que nous avons sélectionné parmi la foule des blacks alors présents dans le club, et privés de toute présence féminine. Il fallait voir comment nous fûmes accueillis tous les trois par la communauté black ! Ils se précipitèrent sur elle, et elle fut littéralement assaillie par une dizaine de blacks qui commencèrent à occuper toutes les parties de son corps…
En réponse aux appels au secours de ma femme, nous dûmes demander aux blacks de la laisser respirer, et nous leur annonçâmes que nous retiendrions un seul parmi eux pour profiter des ses faveurs. Nous portâmes notre choix sur l'un des plus jeunes, bien monté et bien fait, et nous nous sommes réfugiés dans une pièce fermée.
Je laissai alors Triocandau75 diriger les opérations avec le black pour prendre les photos et mon plaisir à voir ma femme découvrir les plaisirs de se faire prendre par un jeune black(qui avait l'âge d'être son fils) : c'était son premier qui eut le mérite de lui donner le goût des blacks… Pour une première, elle fut gâtée avec cette belle jeune bite black !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée