©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 172
par Louis40
Michel3132 a écrit :connu pour moi mais toujours au top ;)

Aurais-tu droit à des avant-premières ? 0=)
Ou des séances privées ? :x
par Louis40
Michel3132 a écrit :c'est juste que je suis Miss Tanguy depuis quasiment la première heure ;)

Pas depuis le lycée tout de même ! ! 0=)
Tu es donc un véritable fidèle !
Compliments !
par sergio
Je ne peux que constater que Miss Tanguy est toujours aussi coquine en 2020. On va se régaler encore à la regarder cette année. :D
par sbe4
Bon ben me voilà encore tout excité pour ma journée. Faut que je fasse gaffe le priapisme n'est pas lin à ce rythme
par olch
Louis40 a écrit :Je voulais écrire " tenue pour l'apéro" 0=)
Mais la suite m'a fait changer ce post .

Si , si @Louis40 je trouve que l'idée est bonne ;) ;) ;)
par sbe4
olch a écrit :
Louis40 a écrit :Je voulais écrire " tenue pour l'apéro" 0=)
Mais la suite m'a fait changer ce post .

Si , si @Louis40 je trouve que l'idée est bonne ;) ;) ;)

J'adore l'idée également :)
par epicure08
Coucou... alors comment allez vous depuis tout ce temps ?? et surtout la superbe A.... toujours aussi.... hummmmm 0=)
par scort75
Quelle magnifique croupe offerte à l hôtel.
Je ne le retiendrai pas longtemps pour fendre ce beau cul avec mon vit bien raide
par tanguy1015
sergio a écrit :Je ne peux que constater que Miss Tanguy est toujours aussi coquine en 2020. On va se régaler encore à la regarder cette année. :D

Encore plus et surtout avec plus d'assurance :D
@Louis40 si tu commences à leurs donner des idées lubriques...! :x
Bon @olch pas de surprise il commence à se placer,car il y a des Maîtres en la matière :x
@sbe4 quelle surprise,un homme érudit avec une
belle citation...je suis scotché... :)
@scort75 Carrément!!!tu parles de ma femme...quand même!!! :) bon c'est vrai que c'est elle qui a le pouvoir de décision :cuck:
Et @epicure08 un homme de confiance,qui a participé à notre évolution et un concurrent de taille pour savoir se placer 0=) 0=)
par Louis40
Encore un as pour ôter la culotte de la Miss !
Manifestement un homme habile !
Serait-il polyglotte pour que la Miss arbore un si beau sourire ! ! 0=)
par fonzie591s
Magnifique cette robe blanche.

Je vais suivre les conseils d'Olch et m'inscrire au prochain apéro parisien ! J'espère vous y rencontrer
par sergio
Il y a des femmes qui n'en veulent pas aux messieurs moins performants. Elles savent qu'elles ont fait plaisir et qu'elles pourront se rattraper avec leurs hommes après. :D
par sbe4
tanguy1015 a écrit ::D :D

Bon ben visiblement y a pas que moi qui aime pas trop quand y a trop de tissus entre les cuisses.
Bien joué monsieur faut faire disparaître ce genre de détail très encombrant rapidement.
par Louis40
sbe4 a écrit :Bon ben visiblement y a pas que moi qui aime pas trop quand y a trop de tissus entre les cuisses.
Bien joué monsieur faut faire disparaître ce genre de détail très encombrant rapidement.

Penses tu créer une telle Confrérie ?
Vous seriez au moins deux membres confirmés ! !
par olch
Louis40 a écrit :Encore un as pour ôter la culotte de la Miss !

:o :o Mais c'est qui???? Il n'a même pas demandé l'autorisation , le coquin lol lol lol lol lol
par epicure08
quoi elle s'amuse sans moi ;) :D :) :(
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée