- 22 janv. 2020, 07:19
The artist - part 2
Le temps n a plus son compte dans cet endroit.
Une pendule accrochée par ci-par là, nous rappelle l'egrainage du temps et que la vie continue de s écouler à l exterieur de ce sauna.
Toujours ce même rituel...
D abord, la douche. On est là tous les trois, on s effleure, on se frotte, on s excite.
Puis, le jacuzzi.
M. aime y jouer et y passer du temps. Nos corps nus.
Du peau a peau dans l eau.
Il est très sensuel, et très tactile.
Nous passons bien souvent une bonne heure dans la pénombre de cet espace.
L endroit est souvent occupé par des hommes seuls, parfois des couples.
Certains d'entre eux tentent leur chance, en apposant leurs doigts sur ma peau. Mon mari monte la garde, je ne suis qu à M. , et les éconduit gentiment. Je n aime pas gérer cela, j apprecie vraiment que mon mari s en charge.
La moiteur est au rendez-vous, la chaleur de l endroit m étourdit.
Nous nous embrassons, doucement puis profondément, il me doigte, je le masturbe...
Les corps chauds et humides n attendent que la communion.
M. aime jouer avec sa queue à l abris des regards.
Il vient frotter son gland d abord contre mon pubis, puis le descend vers mes lèvres.
Il effectue des aller-retours le long de ma vulve, de l entrée de mon vagin vers mon clito.
Il le pratique systématiquement dans l eau. Au début ca m inquiète, puis vient l'hypnose de l instant.
C est enscencant comme situation.
Cela m excite énormément. On rêve, je rêve à un dérapage, à une pénétration à nue.
J embrasse tour à tour M. puis mon mari... qui n est dupe de rien, lui!
Il voit bien le jeu, et ca l excite egalement.
Et bien m en a pris!
Il est arrivé une fois, où il m a pénétrée dans le jacuzzi. J étais malgré tout interloquée, excitée et inquiète.
Je lui ai de suite signifié qu il n était pas question de prendre de risques de ce point de vue la. Il m a rassurée en me disant de ne pas m inquiéter.
L artiste, avait déjà, en deux temps trois mouvements, enfilé une capote qu il avait glissée dans une pochette accrochée à son poignet.
Il avait veillé à ne prendre aucun risque.
Je ne m'etais même pas aperçue de son habileté, grace à sa discrétion.
La pénétration commenca alors assise sur lui puis en levrette dans le jacuzzi.
Le tout sous le regard amoureux et bienveillant de mon mari, et des regards promeneurs des libertins qui barbottaient ...
En guise d éclairage tamisé : la lumière blafarde de l'ecran de télé qui diffusait un film de cul pour qui voulait se motiver et y jeter un oeil discret en passant.
Il est vrai que je suis un peu exhib, mais pas ainsi dans un jacuzzi.
Et ma préférence va au sec, ainsi qu au confort d un matelas.
Je suis une princesse !
Hummm cette queue...
Quelle est longue!
Quelle vigueur!
Quelle douceur!
Il manie parfaitement son engin. Quelle expertise de son corps et du corps de la femme. Il m épate a chaque fois, et toujours plein de surprises.
J adore être surprise!
Ne pas savoir à quoi s attendre, et le vivre pleinement grâce à la confiance instaurée entre nous trois.
On transpire
On fait du goutte à goutte, nos corps s'entremêlent.
D abord le cuni, vous avez sa recette au précédent chapitre!
Je cherche mon mari du regard.
J ai honte d être celle que je suis, à prendre du plaisir ainsi aux bras d un autre.
Je ferme les yeux pour ressentir pleinement chaque coup de langue, chaque doigt.
J inspire, je souffle mon plaisir. Je jouis.
Une fois, puis deux, puis trois, puis...mon souffle est court.
J ai les larmes aux yeux, et je suis heureuse aussi.
Il me laisse le temps de me remettre de mes émotions, s allonge près de moi.
Mon mari, à poil, légèrement en retrait, nous observe. Il aime ces moments coupés de tout, du temps, du monde exterieur, du regard de la société. Il savoure de me voir baiser aux bras d un autre, sans etre jugé.
Mes mains parcourent alors le torse musclé de M., il a toujours la peau aussi douce et ferme. Comme sa queue.
Je descends une main vers son pubis entretenu, il bande, je frole sa queue, puis ses couilles. Je les ai bien en main. Je caresse sa peau, elle est érectile et sensible.
Je me mets alors a quatre pattes. Puis commence a lécher son membre viril. Je lèche ses couilles, et je gobe.
Je remonte ensuite et fais glisser ma langue autour de son gland. Puis coulisse plusieurs fois autour de sa queue raide avec mes lèvres, ma langue salive et accompagne l ensemble.
Il me demande ne pas changer de position, puis vient se positionner derrière moi.
Il insère sa queue dans mon vagin humide. Il me cramponne fermement par les hanches et vient me tamponner le cul avec plus de virilité qu il n en faut.
Sa queue est très longue, je sens son gland si profondément, que j ai l impression qu il vient toucher mes entrailles par mon utérus.
Folle experience!
Il me baise très fort, l une de ses mains glisse vers mon fion, il joue avec. Délicatement et avec précaution, il s amuse a y entrer et sortir
Il continue a me labourer la chatte avec force et vigueur, tout en me tripotant les seins, les tetons. Je transpire de tout mon corps.
J ai soif.
Une halte pour se rafraichir, s éponger un peu mais pas trop. J aime quand nos corps glissent, le peau à peau.
M. me fait mettre debout sur le lit. Il me demande d accrocher mes bras autour de son cou, puis il saisit mes cuisses par en dessous avec ses bras, et me fait passer au dessus de son bassin.
Il est debout, moi accrochée a son cou, et il fait faire le balancier à mon cul pour que ma chatte s empale sur sa queue à chaque oscillation.
Waouw!!
Waouw!!!
Je l appelle, la prise de l hélicoptère. C est énorme à vivre et à ressentir.
Mon mari est estomaqué par la puissance de son corps, sa force et sa capacité à me faire decouvrir de nouveaux tableaux, emplis de plaisirs...
Chapeau l artiste!
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.