©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
je pratique régulièrement le sauna Provence avec ma compagne et parfois avec d'autres femmes ou couples car j'en suis voisin de rue de quelques numéros, c'est vrai que c'est un endroit idéal pour des plan candau et pluriels en journée et parfois en soirée avec les soirées blacks organisées par Edwige qui peut aussi vous organiser des plans pluriels en journée .J’apprécie l'attitude amicale avec les habitués du propriétaire et de ses salariés à l’accueil .La dernière fois que j'y suis allé c'était avec une jeune fille de 26 ans qui a bien profité du glory hole ( à mon avis le meilleur de paris) avant de finir en éjaculation faciale multiple face a tout le monde dans le salon
Cher MariCandau75,
J'espère que tu apprécieras les photos de la suite des aventures au sauna Provence de la belle salope que tu partages avec moi. J'espère bien entendu que ces nouvelles photos plairont aussi aux autres habitués du forum.
IMG_6459a.jpg

IMG_6460a.jpg

IMG_6461a.jpg

IMG_6462a.jpg

IMG_6464a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et voilà donc la suite (j'espère qu'elle rappelle de bons souvenirs à mon ami et complice MariCandau75)...
IMG_6465a.jpg

IMG_6466a.jpg

IMG_6468a.jpg

IMG_6469a.jpg

IMG_6470a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La suite de cette séance où elle s'est faite copieusement défoncer la chatte
IMG_6471a.jpg

IMG_6472a.jpg

IMG_6473a.jpg

IMG_6474a.jpg

IMG_6475a.jpg
Suite des photos de cette aventure chaude et humide au sauna
IMG_6476a.jpg

IMG_6477a.jpg

IMG_6478a.jpg

IMG_6479a.jpg

IMG_6480a.jpg
Fin de cette sortie bien excitante au sauna Provence, ma maîtresse est retournée dans des saunas avec son mari ou avec moi ou avec nous 2, mais aucune photo n'a été prise donc pas de nouvelles images à vous montrer. Voici les dernières (pour ce qui est des sorties au sauna bien sûr)...
IMG_6482a.jpg

IMG_6483a.jpg

IMG_6484a.jpg

IMG_6485a.jpg

IMG_6486a.jpg
TrioCandau75 a écrit :Suite et fin du Sauna Alina
IMG_5924c.jpg

IMG_5925c.jpg

IMG_5927c.jpg

IMG_5930c.jpg

IMG_5932c.jpg

Je suis le mari cocu de cette belle salope. Sur ces photos, elle se fait prendre "royalement" par un des clients du sauna, Nasser. Il l'a tellement bien baisée, qu'on l'a invité, et qu'il est devenu un baiseur régulier et apprécié de ma compagne...
@MariCandau75 : Elle est magnifique cette belle blonde bourgeoise et cocufieuse !!!
Très beau contraste de couleurs et j'adoerais faire partie de ses réguliers chocolatés également
pour des expériences très cocufiantes et riches de plaisir :p

Notre boutique candauliste 100% sécurisée