©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Un soir alors que je consultais un site libertin que j’avais l’habitude de fréquenter, à la recherche de de contacts et de nouvelles contributions photographiques d'amateurs libertins, j'y retrouvai M sous son pseudonyme habituel. J'entamais un dialogue avec lui, il me dit qu'il était déjà en train de converser avec un autre habitué du site que les photos de F publiées là avaient excité au plus haut point, il disait à M son envie de baiser F.

Cette conversation avait donné des idées à M, ou plutôt elle lui avait remis en tête une envie qu'il avait depuis quelques temps : faire baiser F par un inconnu qu'elle ne verrait ni n'entendrait. M m'expliqua tout cela et me proposa de me joindre à eux pour profiter anonymement du corps de F offert à deux inconnus.

Bien sûr F me connaissait déjà pour être venu l'honorer un après-midi où M m'avait invité en compagnie de 3 autres habitués du corps de F, ça avait été ma première rencontre avec F. Elle nous avait accueillis tous les 4 les yeux bandés, mais nous n’étions pas astreints à nous taire, dès qu’ils avaient ouvert la bouche elle avait reconnu ses amants habituels (et son mari bien sûr), par contre quand j’avais parlé pour la 1ère fois elle avait dit qu’elle ne connaissait pas cette voix et qu’il y avait donc un nouveau, elle avait voulu toutes affaires cessantes prendre ma bite en main pour en palper le calibre (elle avait peut être été déçue dans la mesure où de ce coté là je suis parfaitement dans la moyenne mais n’en avait rien dit) et la dureté (de ce coté je n’ai pas à me plaindre). A la fin de ces agapes M avait enlevé le bandeau des yeux de F et elle avait pu ainsi me découvrir en tenue d’adam, elle-même était pratiquement en tenue d’ève.

Mais cette fois ci ce serait différent, cette fois F aurait les yeux bandés mais le bandeau ne serait pas enlevé à la fin du jeu comme il l’avait été la fois précédente, cette fois aucune parole ne serait prononcée laissant cette belle bourgeoise dans l'ignorance des propriétaires des mains, des bouches et des bites qui allaient l'honorer et cette fois-ci nous en resterions là ; alors que la fois précédente le bandeau avait fini par être ôté des yeux de F, lui permettant de voir les étalons qui venaient d'abuser d'elle et nous permettant à tous de pouvoir discuter de ce que nous venions de faire et de le refaire encore et encore. Cette fois-ci M avait décidé qu'à l'issue de nos agapes nous nous éclipserions sans que F ait pu nous voir et nous entendre, la laissant ainsi dans le mystère des inconnus qui venaient de la baiser.
L'idée me plut et j'acceptais bien volontiers la proposition de M. Rendez-vous fût donc pris avec le coquin.

Le jour dit je retrouvai donc M dans sa voiture à la sortie d'une station de métro proche de chez eux. Il était en compagnie de l'autre habitué du site. Aussitôt que je fus monté nous nous mîmes en route. Pendant le trajet nous discutâmes de choses et d'autres, l'autre homme me parut sympathique mais peu ou pas enthousiaste, il semblait désabusé ; son attitude à venir allait confirmer mes craintes. De la voiture M appela F lui disant que nous arrivions elle qu'elle devait se mettre en position.

Nous arrivâmes donc. M nous fit entrer et partit dans la chambre vérifier que F nous attendait bien dans la tenue et la position voulue. Une fois fait il revint nous chercher et nous fit entrer dans la chambre.
F était sur le lit, agenouillée, les yeux bandés. Elle portait un corsage blanc, une jupe noire, des bas et des chaussures. Nous entrâmes silencieusement. Le spectacle nous laissait immobiles, la contemplation de cette bourgeoise (et sa tenue ainsi que son intérieur montraient qu'elle en avait tous les attributs) offerte de son propre gré comme une vulgaire putain nous laissait cois.

Alors que personne ne semblait décidé à bouger je décidais d'agir et je passais la main sur la croupe de F, je la sentis se tendre légèrement, probablement surprise par ce geste qu'elle n'avait pu voir venir a fortiori de la part d'un inconnu d'elle. Je décidais de continuer mes caresses, je passais la main sous sa jupe pour lui caresser les cuisses, je remontais le long de ses bas jusqu'à atteindre sa peau nue, elle était encore plus douce que dans mon souvenir. J'effleurai son entre cuisses, je la sentis se détendre je décidais donc de poursuivre mon exploration, ma main remonta vers son entre jambes et au contact de sa toison j'eus la confirmation qu'elle était nue sous sa jupe.

Pendant ce temps l'autre homme avait commencé à caresser les seins de F à travers son corsage, il devait déjà savoir si elle avait ou non un soutien gorge (sa position m’empêchait de le vérifier de visu). Il lui malaxait les nichons et elle semblait l'apprécier. Je la sentais à la fois tendue et excitée. Je décidais de lui relever la jupe, ses fesses blanches apparurent prouvant ainsi que cette bourgeoise coquine ne s'exposait pas intégralement au soleil et que donc je n'avais aucune chance de la rencontrer au Cap d'Agde l'été prochain. Aussitôt qu'elle fut le cul à l'air mon partenaire de débauche se déplaça pour contempler son fessier. Je continuais mon exploration en passant mon doigt entre ses lèvres intimes et quelle ne fut pas ma surprise de la découvrir trempée, prouvant ainsi sans contestation possible que la situation l'excitait bien plus qu'elle ne l'intimidait.
IMG_4728c.jpg
La suite donc...

Je me penchais, lui écartais les fesses et lui passais ma langue entre les lèvres allant jusqu'à lui titiller le clitoris. Elle frémit.
Je décidais d'aller explorer les trésors cachés sous son corsage. Je me décalais et la relevais, elle se retrouva donc à genoux. Mes mains palpaient son torse, je découvrais qu'elle portait un top en dentelle sous son chemisier, ses seins étaient justes cachés à la limite des tétons que je sentais pointer sous la double épaisseur de tissu, prouvant une fois de plus son excitation.
Je commençais à la déboutonner pour découvrir un haut de dentelle noire. Je m'emparais d'un sein que je commençais par envelopper de ma paume avant de le malaxer doucement. Je glissais un doigt sous le tissu à la recherche du mamelon dressé, je ne tardais pas à le trouver, je sortis le sein de son enveloppe et saisit le mamelon entre mon pouce et mon index, je le pinçai, elle gémit.
IMG_4729c.jpg

IMG_4730c.jpg

IMG_4731c.jpg

IMG_4733c.jpg

IMG_4736c.jpg
Je poursuit l'histoire....

Pendant ce temps mon acolyte avait enlevé son pantalon, sous son slip son membre dressé apparaissait. je décidais d'en faire autant. Me retrouvant en caleçon à coté de F je décidais de l'embrasser à pleine bouche, elle ouvrit les lèvres pour laisser passer ma langue, cette attitude me fit bander et ma bite sorti du caleçon, la main de F s'en empara et me branla doucement.
Nous décidâmes sans nous concerter de lui enlever sa jupe et son corsage, elle apparut presque nue, la chatte offerte à nos regards, un sein sorti. Je descendis ses bretelles pour libérer sa poitrine.
Mon compère s'était placé du coté opposé au mien, F avait trouvé sa bite et le branlait aussi, elle en avait donc une dans chaque main, j'étais de plus en plus dur. Je passais ma main entre ses jambes et entrai un doigt puis deux dans sa chatte, elle était ouverte et s'ouvrit encore.
Je m'allongeais devant elle et plaçait ma tête entre ses jambes, me sentant le faire (elle ne pouvait pas me voir) elle se baissa légèrement pour offrir sa chatte à ma langue. Je la léchais goulûment, sa chatte dégoulinait dans ma bouche.
Mon compère vint se placer derrière elle, elle le branlait pendant que je la léchais, j'avais sa bite en gros plan. Bien que (à cette époque) n'étant pas attiré par les hommes la vue de cette bite bandante branlée à quelques centimètres de mon visage ajoutait à mon excitation. Il se décala et lui présenta sa bite, je la devinais en train de le sucer. Elle ondulait sous mes coups de langue, son clitoris avait gonflé et se dressait, elle mouillait de plus en plus et coulait dans ma bouche, elle avait bon goût.
Je me dégageais.

IMG_4737c.jpg

IMG_4738c.jpg

IMG_4739.jpg

IMG_4741c.jpg

IMG_4742c.jpg

La suite au prochain épisode
Je poursuis...

Et M ? pendant tout ce temps il faisait des photos de sa bourgeoise entreprise par 2 soudards (photos parmi lesquelles certaines sont ici publiées).
Je vins derrière F et enfilait un préservatif (ce n’est que quelques années plus tard que j’ai commencé à la prendre à cru), ma bite était dure de l'excitation qu'elle me procurait par son corps et son attitude. M lui écarta les fesses et essaya de m'introduire dans son petit cul, elle se raidit, elle ne voulait pas qu'un inconnu l'encule. Je n'insistais pas (je me suis rattrapé lors de rencontres ultérieures) et entrais dans sa chatte, je fus tout de suite au fond d'elle, je me mis à la ramoner brutalement et en tapant bien au fond, elle avait la bouche pleine de la bite de mon acolyte et gémissait sous mes coups de boutoir.
Après quelques minutes à ce rythme, ponctué par des arrêts me permettant de m’emparer de ses seins, je décidais de sortir de sa chatte, j’étais très excité et il n'était pas encore temps d'éjaculer.
L'autre homme mit une capote à son tour et vint se placer derrière F, il entra en elle. Je plaçais à nouveau ma tête entre ses jambes, je regardais cette bite entrer en elle (il était plutôt bien monté, mieux que moi en tous cas), elle se pencha et commença à me sucer, nous formions un splendide 69 sauf que je ne la léchais pas mais mon compère remplaçait avantageusement ma langue par sa queue. Après plusieurs minutes dans cette position, je le sentis éjaculer en elle : sa bite avait des spasmes et F les sentait, je voyais sa chatte se serrer sur le membre pendant qu'il crachait sa semence. Il sortit de sa chatte et je pus m'en emparer (de la chatte, pas du membre), j'entrais ma langue dans son vagin, même si elle n'était pas aussi longue que sa bite elle remplissait bien l'entrée de sa chatte devenue ultra sensible. Pour me remercier je la sentis me sucer avec encore plus d'assiduité.
A suivre...

IMG_4743c.jpg

IMG_4745c.jpg

IMG_4746c.jpg

IMG_4747c.jpg

IMG_4748c.jpg
Suite et fin du récit...
Ne voulant pas imposer à F mon sperme dans sa bouche (chose qu’elle n’aime pas, encore aujourd’hui), je me dégageais, je n'éjaculerais pas aujourd'hui sur ou dans F mais c'était sans importance, elle avait eu du plaisir j'en étais sûr, et l'attrait de l'inconnu n'y était pas pour rien. J'en avais eu aussi et beaucoup.
Sans un mot nous nous rhabillâmes et partîmes non sans avoir embrassé, peloté et doigté F une dernière fois. Elle ne nous avait ni vus ni entendus. Elle se demanderait toujours qui nous étions : à chaque fois que M lui présenterait un homme elle se demanderait s'il ne faisait pas partie du duo qui l'avait prise.
Sur le chemin du métro, je discutais un peu avec l'homme avec qui j’avais partagé F, il me parut désabusé, comme s’il venait de finir un travail et ceci correspondait bien à l'attitude qu'il avait eue. Je me demandais et me demande encore pourquoi il avait tant insisté pour baiser F, peut être pour ajouter une ligne à son tableau de chasse. M avait rigoureusement les mêmes impressions que moi le concernant, il décida qu’il ne l’inviterait plus mais me dit que ma présence future pour baiser F était plus que souhaitée.
Quelques jours plus tard je parlais au téléphone avec un ami, je lui racontais mon aventure, il alla voir les photos de F sur le site et fut ébloui par sa beauté ainsi que sa capacité à s’offrir à des inconnus, il me proposa immédiatement ses services. J'en parlais à M et il me donna son accord pour ajouter B aux amants de F, il faudra qu'il fasse ses preuves pour faire partie du club m’a-t-il dit. Et il fit ses preuves, j’ai d’ailleurs posté ici les photos de cette séance plutôt chaude (viewtopic.php?f=63&t=76602). J’ai hélas perdu B de vue et il n’est jamais revenu baiser F, il était marié avec une coquine jeune et très jolie (elle avait très largement l’âge d’être ma fille), après une séance de baise torride avec eux, elle décida que c’était la première et la dernière fois, n’ayant pas à ses yeux un organe assez volumineux, elle voulut ensuite que B lui présente des blacks bien montés qu’elle recevait 2 par 2 et qui la prenaient par tous les orifices et dans toutes les positions, B m’a envoyé quelques photos pour me consoler.
Plus tard M m'envoya des photos de notre après-midi (celles que je poste ici), elles firent immédiatement revenir le désir en moi, je bandais à nouveau. Le lendemain alors que j'avais un moment tranquille je les regardais à nouveau, n'y tenant plus je sortis ma bite et commençais à me branler, il ne me fallut pas très longtemps pour éjaculer là longs jets que j'imaginais atterrir sur les seins de F, jets dont je n'avais pas pu faire profiter F mais j'allais bientôt me rattraper. J’avais hâte de la retrouver en réel, ce qui finit par arriver, mais c’est une autre histoire…
Voilà donc les dernières photos de cet après-midi coquin, je dispose également d'une vidéo tournée par M mais les visages apparaissant je ne peux la poster ici, il faudra d'abord que je trouve une solution pour les masquer ou que je la monte pour faire disparaître les plans compromettants.
IMG_4749c.jpg

IMG_4750c.jpg

IMG_4754c.jpg

IMG_4755c.jpg

IMG_4756c.jpg
MADMARL a écrit :Que ce doit être bon d'avoir a disposition la femme d'un cocu.

A disposition ce n'est pas à proprement parlé le bon terme, disons qu'elle est suffisamment réceptive pour que vienne la baiser régulièrement, mais il m'arrive aussi de passer un moment avec eux à discuter de choses et d'autres sans passer par une activité d'ordre sexuelle.
Autant je pense qu'il n'est pas raisonnable de coquiner avec des amis (je suis pour la séparation des activités), autant dans notre cas ce qui a commencé par une rencontre d'ordre purement sexuel s'est transformé en une amitié sincère doublée de relations sexuelles sans tabous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée