A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Avant de commencer, j'ouvre une parenthèse, car ce qui va suivre, c'est la partie plus "chiante" de notre histoire, sans sexe et rien de vraiment croustillant ,donc libre à vous de le lire ou pas , mon but est de vous raconter tout en détail, et le deuxième acte est pour moi le plus marrant...
En signature, vous pouvez trouver l'Acte 1 pour les personnes qui prennent la lecture en cours de route
Le téléphone sonne, c'est celui de Lorenzo, je l'entend poussé un grand PFFFF ,il se lève et sort de la chambre , je pense pour ne pas me déranger , a ce que j’entends c'est pour le taff (Lorenzo est à son compte et emploi trois personnes) le ton monte ça dure deux/trois minutes et la discussion s’arrête , la porte de la chambre s'entrouvre et je vois sa tête qui dépasse et qui regarde si je dors encore , je lui souris ,il s’approche de moi me demande pardon de m'avoir réveillé et m'embrasse en me disant bonjour... il me demande ensuite si j'avais faim et envie d'un petit dej, je lui réponds "Oui avec plaisir" et il me susurre à l’oreille "Laisse moi 5 minutes je t'appelle de que c'est prêt."
Je reste au lit ,les draps sentent bon la lessive, son parfum est mélanger au mien, et je repense a la nuit que je viens de passer ,au plaisir que j'ai pris, à la découverte de certaines choses (jamais personne avait joui sur mon visage par exemple.),certaines positions(jamais faite avant) et a nos échanges d'avant et après au cours de la soirée .
Lorenzo revient dans la chambre une dizaine de minutes après avec dans les mains un T-shirt , un jogging et des pantoufle il me dit " ça va être trop grand ,mais tu sera confortable ... Mme est servie ! " (bon pas de p'tit dej au lit ... 1 point en moins grrr)
Je me lève à mon tour, enfile ma tenue... et alors là... je ne vous cache pas que le côté sexy vient de disparaître au fond des abysses... bref...je me dit qu'il m’a vu nue, ça ne pouvait pas être pire !! j'arrive dans la cuisine et whaooo... je ne sais pas a quel moment Lorenzo est parti ,mais en bas de chez lui je sais qu'il y a une très bonne boulangerie , sur la table je retrouve des croissants, des mini pains au raisins, des pains au chocolat une baguette toute chaude du beurre de la confiture ,du jambon de pays ,du jambon blanc , du fromage et une poêle entrain de chauffer pour faire cuire des œufs..... bha là... je reste bouche bhé et il me dit en rigolant "Je ne savais pas trop ce que tu aimes... par contre je veux pas de restes !" je suis morte de rire , de le matin, moi qui en générale prend un café avec une biscotte ,me voilà obligée de quasi réveillonner a 9 h du matin .
Je me rend compte que Lorenzo est un homme attentionné, il regarde le moindre détail, il fait en sorte que je sois alaise il me demande sans cesse si tout va comme je veux, et si j'ai besoin de quelque chose et j'avoue que je suis plus que surprise,de façon agréable, de sa façon d’être. (je le répète, je n'ai jamais eu l'habitude de tout ça ! )
Petit dej' terminé , j'en peux plus , je fait part à Lorenzo qu'il faut aussi que je rentre ( il est bientôt 11 h 00 ...) il me dit que c'est normale ,qu'il comprend et que lui de toute façon avait un rendez-vous pro à 14h00 donc il m'invite a aller dans la salle de bain pour me préparé en me disant "par contre j'ai pas de maquillage a te prêter mdrrr !" Dans la salle de bain encore une surprise... je retrouve l’ensable de mes affaires de la veille bien pliée, mon string propre et qui sent la lessive.. enfin à quel moment a t-il fait tout ça ??? Encore une fois se sont ce genre d'attention que je pense pour nous, les femmes font la différence ..pour ce qui me concerne en tout cas !!
Voilà, c'est le moment de nous dire au revoir... j'ai fait le tour, j'oublie rien... on est dans le couloir , il me prend dans ses bras ,m'embrasse tendrement et me dit" on peut se voir ce soir ? car j'ai une chose a te dire ... " (houla , je recule d'un pas, son ton grave me fait peur) je le fixe dans les yeux et d'un tout petit rictus je lui réponds " Pas de soucis, mais c'est grave ? " Il rigole en me rassurant et me dit " si tu viens, tu le saura ce soir , mais pas d’inquiétude rien de grave.... " il m'ouvre la porte et on se quitte en nous donnant rendez-vous en fin de soirée !
Je suis rentrée , je me fais quasiment grondé comme une gamine par mon plus grand , je lui explique ma soirée (pas en détail hein) et je vais me changer ... j'avoue que je trouve la journée longue , pas un texto de la part de Lorenzo ,le calme plat , et moi non plus je n’envoie rien j'ai juste hâte de le retrouver ce soir car le "j'ai un truc a te dire " trotte dans ma tête et je n'arrive pas à penser à autres choses ...
Le soir arrive, je suis en bas de chez lui... je sonne,la porte s'ouvre et Lorenzo en costume et cravate (Trop la classe ! ) m’attend, il s'excuse en me disant qu'il vient juste de rentrer et qu'il n'a pas eu le temps de se changer et je rétorque qu'au contraire... de ne rien changer et que ça lui aller très bien ...on s'assoie dans le canapé ou une bouteille de blanc moelleux dans un seau à glaçon nous attend, il fait le service et on se raconte notre journée tranquillement ... Et là, le moment fatidique arrive... Lorenzo commence la discussion en faisant référence à la manière de ma faire l'amour qu'il avait eu la veille, il ne justifie pas ses gestes ou actes , mais au contraire il me dit que pour lui il était normale de s' éclater au lit de cette façon et qu'il avait beaucoup de cordes à son arc de ce coté là (merci, je m'en douté... ) en continuant il me dit " par contre voilà, j'ai une truc à te dire question d’être honnête envers toi de le départ " je lui répond " j'aime autant que l'on commence sur des bases saines ,donc je t'écoute"
Voilà la discussion :
Lui - je ne sais pas trop comment te le dire mais voilà je suis Candauliste !!
Moi dans ma tête, je comprends - J'AI le candaulisme.... ou chez pas quoi ...
.... 30 seconds de silence....
Moi - et c'est contagieux ??
Lui - il éclate de rire me prend dans ses bras en me disant "j’étais sûr que tu ne savais pas ce que ça signifie " je t'invite à regarder sur le net et on en reparle après " et il continue à rigoler ..
Moi - non, je ne sais pas , je ne connais pas, mais oui, je vais me documenter !!
Notre soirée ce poursuit en parlant d'autres choses (on laisse de coté le sujet initial, car Lorenzo comprend que le fait de ne pas savoir pourrait me mettre mal alaise ) , je ne passe pas la nuit avec lui car le lendemain Lorenzo ce lève de très bonne heure pour aller a Paris , aller / retour dans la journée pour son taff , on bois un verre de plus , des bisous par ci par là , des caresses , des gestes tendres , mais rien de plus ...il est crevé , moi aussi, je le quitte, mais on décide de passer la nuit prochaine ensemble (youppyyy)
De retour chez moi, il est 21 h 00 /21h30 je m'assure qu'à la maison tout le monde va bien , et en prétextant une grosse fatigue, je file dans ma chambre ou là, je sort mon PC portable , je me met en tenue "nuit" je saute dans le lit pour enfin savoir ce qui est le Cando.. Candau... Merde.. Je m'en rappelle plus grrrr !!!
Il faut savoir une chose à mon sujet,voilà que je vais casser l'ambiance, je suis resté mariée à un homme 30 ans de ma vie, alcoolique, violent, faignant et j'en passe... je suis divorcée officiellement que depuis 2 ans , ce mec petit à petit a réussi a me couper du monde , plus d'amis, plus de familles , pas de Tv à la maison , pas de téléphone , pas d'internet , rien du tout ...mes seules distractions .... faire le ménage, la bouffe et mes mots croisées, je ne vais me plaindre loin de là, j'ai attendu de pouvoir partir, mais vous le savez c'est pas si simple même si vous avez des dossiers haut comme une montagne, ça prend du temps ... mais j'ai réussi à emmener mes gosses en sécurité et petit à petit refaire ma vie tranquillement, et j'en suis fière !!!
C'est pour cette raison aussi que ,je n'ai pas honte de le dire, pour moi la vie est encore très méconnue ... et bien dans des domaines oui,je suis ignare ... Par contre j'ai une grande soif d'apprendre, quelque part ça, je sais que c'est un atout !
Revenons à nos moutons, je m'égare !!!
Me voilà dans mon lit, pc sur les jambes , je commence a taper le mot Candau..... et Google me suggère Candauliste ... Ouiiii , c'est ça !! Je m'en souviens !!!! yessss ! Le tout premier lien, c'est Wikipédia, je l'ouvre et là... Voilà la définition (je sais que vous la connaissez .. mais bon ... Mettez-vous à ma place ! )
Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle une personne ressent de l'excitation en exposant ou partageant son conjoint à une ou plusieurs personnes.
Ehuuu .... Pardon ? Cette à dire ?? Quand ?? Comment ??? j'en reste sans souffle , je parcours la page , je lis , je lis et plus je lis ...plus je ne comprend pas ... enfaite Lorenzo voulais me dire que il aimerait me voir dans le bras d'un autre devant lui et être Cocu ça l'excite ????? Je suis abasourdie, non mais là j'ai même plus les mots pour vous expliquer à quel point je suis surprise ... Entonnée... Une part de déception aussi se mêle à mon sentiment ... bref .. je retourne en arriéré et le troisième lien proposé s'appelle "femmes offertes " site de vidéos amateur sur le sujet ... Je ne vous cache pas que depuis quasiment 2 ans oui, j'aime regarder des vidéos x de temps en tant et me faire du bien, je suis pas si farouche que ça non plus ... mais pas des vidéos spécifiques...juste trouver sur SPAM SPAM peut importe le contenu on connais tous le résultats finale ^^....
Je décide donc de cliquer pour mieux comprendre et me faire une idée, et je tombe sur une en particulier ... on vois le mari derrière une porte portable à la main qui entrouvre pour filmer sa femme en train de se faire déglinguer par deux hommes à la queue monstrueuse , ils la prennent en double , elle crie comme une folle hystérique et le mari se branle à même temps qu'il filme ....je continue, j'en regarde une autre, pis encore une,et encore.... et là ... Merde voilà que je mouille !!! mon cerveau commande à ma main de commencer à descendre vers mon entre-jambes et c'est plus fort que moi, je ne peux résister .... me voilà en train de me caresser sur une vidéo ou on vois une blonde en train de sucer 4 blacks avec des bites géantes et de se soulager à tour de rôle sur son visage et sa bouche , le mari sur le canapé assis tranquillement en train de mater la scène ... pfioouuu !!!!! J’accélère moi aussi le rythme, je me masturbe en pensent à la queue de Lorenzo et en même pas deux minutes .... J'explose !!!
Whaoooo , mais que m'arrive t'il ??? je suis à bout de souffle , je n'ai pas fait de bruit, car les chambres communiquent , mais je venais de jouir d'une façon intense et pas pareille qu'à mon habitude !! je ferme mon Pc , je me lève pour aller me chercher à boire , il est quasiment 2 h du matin , il faut que je dorme !!
Dans le noir je repense à tout ça, les questions fusent dans ma tête de façon aléatoire et pas dans l'ordre mais, comme j'ai pas envie de les oublier me voilà que je rallume, je saisi un bloc-notes et un stylo histoire de les mettre par écrit, et je décide de le lire à Lorenzo dé les lendemains soir !!
Voilà mon questionnaire !!
1: tu attend quoi de moi ? 2: À quel moment tu à pensé que ton "Aveu" pourrait retenir mon attention ? 3: quel est ton vécu ? Comment tu sait, et à quel moment tu t'est dit "je suis Candauliste " (je sais l'écrire désormais ) 4: tu veux me" partager" alors que l'on ce connaît juste ... À quel sentiment de ta part dois-je m'attendre ? 5: quelles sont tes intentions ? Avoir une maîtresse, un passe-temps, ou construire quelque chose qui dure ? 6: est-tu conscient de ce que j'ai pu ressentir hier soir devant mon PC ? Penses-tu que tout ceci est facile pour moi à comprendre ?
Voilà... Oui, j'ai des questions et je compte bien avoir des réponses !!!
Emma, je suis content de pouvoir te lire ici après avoir lu ce que tu as écrit sur ta vie précédente. Nous avons tous des défauts mais certain en accumulent. Je suis toujours déçu quand j'entends que les hommes ne se comportent pas comme ils le devraient avec les femmes. L'actualité du moment apportent son lot de déception de ce côté.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
(bon pas de p'tit dej au lit ... 1 point en moins grrr)
Les hommes ne sont pas parfaits.
enfaite Lorenzo voulais me dire que il aimerait me voir dans le bras d'un autre devant lui et être Cocu ça l'excite ????? Je suis abasourdie, non mais là j'ai même plus les mots pour vous expliquer à quel point je suis surprise ... Entonnée...
Le candaulisme est tellement plus qu'un homme souhaitant être cocu.
Je décide donc de cliquer pour mieux comprendre et me faire une idée, et je tombe sur une en particulier ... on vois le mari derrière une porte portable à la main qui entrouvre pour filmer sa femme en train de se faire déglinguer par deux hommes à la queue monstrueuse , ils la prennent en double , elle crie comme une folle hystérique et le mari se branle à même temps qu'il filme ....je continue, j'en regarde une autre, pis encore une,et encore.... et là ... Merde voilà que je mouille !!! mon cerveau commande à ma main de commencer à descendre vers mon entre-jambes et c'est plus fort que moi, je ne peux résister .... me voilà en train de me caresser sur une vidéo ou on vois une blonde en train de sucer 4 blacks avec des bites géantes et de se soulager à tour de rôle sur son visage et sa bouche , le mari sur le canapé assis tranquillement en train de mater la scène ... pfioouuu !!!!! J’accélère moi aussi le rythme, je me masturbe en pensent à la queue de Lorenzo et en même pas deux minutes .... J'explose !!!
Tu vois qu'il y a de quoi exciter les femmes quand un homme est candauliste.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
1: tu attend quoi de moi ? 2: À quel moment tu à pensé que ton "Aveu" pourrait retenir mon attention ? 3: quel est ton vécu ? Comment tu sait, et à quel moment tu t'est dit "je suis Candauliste " (je sais l'écrire désormais ) 4: tu veux me" partager" alors que l'on ce connaît juste ... À quel sentiment de ta part dois-je m'attendre ? 5: quelles sont tes intentions ? Avoir une maîtresse, un passe-temps, ou construire quelque chose qui dure ? 6: est-tu conscient de ce que j'ai pu ressentir hier soir devant mon PC ? Penses-tu que tout ceci est facile pour moi à comprendre ?
Voilà... Oui, j'ai des questions et je compte bien avoir des réponses !!!
Il y a aussi la question: tu veux que je baise avec d'autres hommes pour pouvoir en faire autant avec d'autres femmes.
Merci pour le récit de votre histoire. C'est un plaisir.
sergio a écrit :Emma, je suis content de pouvoir te lire ici après avoir lu ce que tu as écrit sur ta vie précédente. Nous avons tous des défauts mais certain en accumulent. Je suis toujours déçu quand j'entends que les hommes ne se comportent pas comme ils le devraient avec les femmes. L'actualité du moment apportent son lot de déception de ce côté.
Hélas... je ne vais pas m’entendre sur le sujet car j'ai décidé que tout ceci à ce jour est belle et bien derrière moi ,mais oui, comme tu dit l'actualité réveille chaque fois en moi de très mauvais souvenirs....
Les hommes ne sont pas parfaits.
Tout comme nous les femmes ... cherchons nous tous vraiment la perfection ? pour ma part je me contente d’être respectée , c'est déjà pas mal je trouve...
Le candaulisme est tellement plus qu'un homme souhaitant être cocu.
Sujet que je vais aborder dans mon Acte 4 ... à suivre ...
Tu vois qu'il y a de quoi exciter les femmes quand un homme est candauliste.
Lol ..j'avoue !! entièrement d'accord !
Il y a aussi la question: tu veux que je baise avec d'autres hommes pour pouvoir en faire autant avec d'autres femmes.
Ce point sera dans la suite de l'acte 2 , car oui je l'admet ,en me posent les questions au départ celle -ci n'est m’ait pas venue à l'esprit ,mais dans les réponses de Lorenzo c'est vite venu sur la table ... là aussi...à suivre..
En tout cas un grand merci , vous lisez avec intérêt ... et cela me fait vraiment énormément plaisir car c'est pas toujours évident pour moi de "coller à la réalité" je ne suis pas écrivaine , je raconte juste mon histoire ... parfois de façon confuse certes ... en tout cas c'est NOTRE histoire...
Me voilà devant mon café ,je n'ai pas super bien dormi , il est 7 h 30 et je ne sais pas pourquoi, mais je sent que la journée risque d’être longue ... je suis avec Lorenzo h24 ,mais hélas que dans ma tête ,car je ne sais pas à quelle heure je vais avoir des nouvelles(si j'en ait) ,à quelle heure on se retrouve , ou, enfin ,autant le dire ...je gamberge... !! De plus,j'ai comme l'impression que plus j'y pense et plus cette histoire n'est pas pour moi, peur de souffrir ? de décevoir? de passer pour une ni sainte ni touche ? Frustrée ? j'en sais rien ,une chose est sûre ,je veux entendre les réponses à mes questions de la part de Lorenzo ,il ne va pas y échapper !
Du coup, je décide de partir faire les magasins, histoire de faire passé le temps plus vite, j'ai envie de sous-vêtements nouveaux et d'une nouvelle paire de chaussures à talon. Me voilà partie dans la salle de bain,il faut que je sorte de chez moi et vite !! Je suis prête, à deux pas de quitter la maison ...Texto ...C'est Lorenzo (ouiiii) il me souhaite de passer une bonne journée,me dit qu'il pense à moi et en profite pour m'annoncer qu'il sera de retour qu'à 20 h 30 au lieu de 18 h 00 (et merdeee) .... par contre la suite est plutôt agréable à lire car il me dit qu'il aimerait me retrouver chez lui à son retour et pour cela me demande d'aller à l'appartement ,sonnée chez Mr Laurent XXXXXXX (un pseudo, vous aller voir que Laurent vous allez le retrouver plus tard ...Et souvent... ) son voisin ,qui as les double des clefs de chez lui et qu'il se fera un plaisir de me le donner et il termine en me disant"il connais bien la maison , je l'ai mis au courant, tu peux lui demander ce que tu veux ...Rire " (ehu... Il pense à quoi ? )
Ma réponse... ? "Ok , pas de soucis, à ce soir, bisous ! " Encore une fois, je pense que c'est typiquement féminin de faire semblant d’être distante, alors qu'en fait on a juste envie de sauter au plafond !! Enfin, en ville , je flâne de boutique en boutique , petite pause sandwich tout de même , j'arrive à trouver deux ensembles qui me plaisent (1 noir et un blanc) , des bas chez Calzedonia, et une joli paire de bottes à talons pour porter avec une minijupe par exemple, mais aussi avec un jean . (Je sais ... Des photos ? Non ! Mon récit sera "illustré" qu'à partir de l'Acte 3 ... Patience... )
Je repasse à la maison , il est 15 h 00, je passe un petit moment avec mes enfants (il le faut aussi hein) j'en profite pour leur dire que je ne serais pas là ce soir ,ni cette nuit, que tout va bien et qu'il ne faut pas qu'ils s’inquiètent , Maman va BIEN ! et là, j'ai adoré mon plus grand, car il me lâche "si tu vas bien , nous aussi ...Pas de soucis ! " Je les adore !!!
Finalement, je décide de partir chez Lorenzo avec un sac ... Oui, je me changerais chez lui, j'ai largement le temps .. Cette fois, je n'oublie pas d'emmener l'indispensable pour une femme ... Lisseur, maquillage, l'indispensable pour une douche, tenue pour le lendemain matin et surtout... Surtout... La tenue pour la soirée et.... la nuisette pour aller au dodo !!!
Il est 17 h 00, je suis prête !!! j'arrive en bas de l'immeuble ,je regarde les sonnettes , je sonne comme prévu chez Laurent , il m'ouvre (oufff il est là) il habite juste en dessus de Lorenzo ... sa porte s'ouvre ... ehh bhe... ! un homme 40/45 ans ...brun , bien bâti, les yeux d'un vert émeraude .. bref ... beau mec !! Un large sourire, la clef à la main, il me regarde de haut en bas et un "Je vous attendais, Laurent, enchanté" sort de sa bouche ... comme il est normale dans ce cas à mon tour de sortir la banalité d'usage "Emma ...de même" (j'ai rien trouvé d'autres pfff ) Il me propose de m'accompagner, car il parait qu'il faut me montrer comment ouvrir une porte "réticente" ...et en effet , j'avoue, Lorenzo est pas prêt de se faire cambrioler , la porte est belle et bien .... pas commode !!
Laurent entre avec moi, et à ma plus grande surprise, il me propose un café .... en rigolant m'explique qu'il connaît Lorenzo depuis très longtemps et que c'est lui qui s'occupe de ses chats lorsque Lorenzo part en déplacement, et de ce fait il connaît la maison comme ses poches ... (et là je pense au premier soir...mes cris... et j'en passe)
Homme agréable, il est super alaise et de ce fait moi aussi, on discute de tout et de rien l’espace du café et il part en me disant "si tu as besoin de quoi que ce sois ...n'hésite pas. " (il dit ça en baissent le regard sur mes cuisses et en les relevant droit dans mes yeux ! )
Me voilà chez Lorenzo ... seule... il est tout juste 18 h 30 ... encore deux heures à attendre ... j'allume la tv, juste pour avoir du bruit de fond, et là... Rencontre avec les chats de Lorenzo... un mâle , une femelle , trop choux , qui commencent à me tourner au tour en miaulant comme pour vouloir faire connaissance et en se demandant qui j’étais ! Il me suivent partout et Lorenzo m'avait dit que le mâle joué comme un chien , tu lui lances un truc ... il le rapporte ... et je suis curieuse .. Ils ont leur arbre à chat , rempli de jouet , je vous assure, ils ne manquent de rien , je saisit une petite souris sous les yeux justement du mâle et je la lance dans la cuisine , et là.... j'en reviens pas ...deux secondes après la souris reviens à mes pieds ... Incroyable mais vrai !!! Lorenzo ne mentait pas ...il s'en suis une partie qui dure une bonne dizaines de minutes ... je me marre , je les câline , et de leur côté leur ronronnement ne cachent pas un certain bien-être ! Bref, j'adore !!
On avance ... !! (j'adore les animaux, je pourrais vous en parler des heures et des heures)
La porte s'ouvre ... Lorenzo est là ... enfin... il est 20 h 45 ... je me précipite ...il me prend dans ses bras, il m'embrasse langoureusement, il s'excuse pour le retard, il me complimente pour ma tenue, et il me remercie d'avoir accepté de l'avoir attendu chez lui ... (mais bordel, à quel moment je vais lui trouver un défaut ??? )
Il est trop beau.. Costume, cravate ,un blouson 3/4 super joli et.. un béret à l'Italienne qui lui va particulièrement bien , classe, sexy à souhait et en plus ... son pantalon lui fait des fesses ... grrr... j'ai envie de lui, là de suite !!! Mais je vais me calmer
Il me regarde ... il me dévore des yeux et je m'en aperçois, il me demande si avec Laurent tout c’était bien passé, je lui dit que oui, il était sympa, et que il avait fait en sorte que je me sente "comme chez moi " .
Il file dans la cuisine en disant "j'ai envie d'un verre ... j'en peux plus et pour ce soir si ça te dit on commande pizza comme ça on se prend pas la tête et ça va nous laisser le temps, t'en pense quoi ? " je lui propose à ce moment-là d'aller se mettre a son aise , que j'allais m’occuper de l’apéro et que oui, on pouvait manger une pizza... (j'adore ça.)
Nous voilà enfin tranquilles ...Mise à part le fait que Lorenzo me parle de sa journée, je le sens pas vraiment alaise, comme s'il était en "mode attente" ... Comme s'il voulait commencer la discussion, mais qu'il osé pas, c'est pourquoi je décide de commencer ...
Je vais continuer mon récit avec une question = une réponse... moi en violet.. Lorenzo en bleu....
Je me suis documentée. (rire)
Ah... et .. Verdict ...? Tu en penses quoi ? tu penses que je suis "malade" ? (il rigole aussi) Non , mais j'ai du mal avec tout ça ,je te l'avoue , j'ai lu la définition , regarder des vidéos , lu des récits, mais j'ai des questions par rapport à tout ça , j'en ai fait carrément une liste écrite pour ne pas oublier(je souris.) et j'aimerais bien avoir tes réponses
Ahh oué tu as regardé des vidéos ??? ( il éclate de rire ,mais il se reprend de suite ) Écoute si je peux répondre à tes questions, pas de soucis, c'est normale d'en avoir, et je pense que le dialogue est primordial ... je t'écoute ... (Je sort ma liste.) Tu attends quoi de moi ?
Emma, on se connaît pas encore , je sais ce dont j'ai envie ,et je sais aussi le contraire , le but de t'avoir balancé ça, était que tu sache au départ à quoi t'attendre plus tard ..un jour... car je ne pourrait pas le caché , je pense que de mon coté il était impératif de ne pas tricher , j'ai l'impression que l'on pourrait faire un petit bout de chemin ensemble ,à mon age j'ai plus de temps a perdre dans le "coup d'un soir" , j'ai envie de rentrer le soir et retrouver une complice , une amie et surtout MA FEMME, la femme avec qui j'ai une complicité ,avec la quelle on peux parler et rigoler de tout .. je sais je suis exigeant , mais je pense que j'ai peux aussi donner la contrepartie, car j'en suis prêt et motivé ! (Bonne réponse !!! je le pense, mais je ne lui dis pas , je le regarde droit dans les yeux et j'enchaine ...)
À quel moment tu as pensé que ton "Aveu" pourrait retenir mon attention ?
Je vais te dire franchement ... À ta façon de faire l'amour... j'explique... je pense que nous les hommes, on fantasme tous sur certaines choses lors d'un acte sexuel .... Ces humains, par contre, il est très rare, et ne le prend pas mal bien au contraire, de trouver "chaussure à son pied !" pour moi dans l'acte en lui même rien ne doit être interdit , mise à part bien-sur les interdits que l'on s'impose et que l'on se doit de respecter des deux côté , j'ai pas envie de te prendre en "missionnaire " 5 minutes , jouir et te faire un bisous en te souhaitant une bonne nuit , c'est pas pour moi ça , j'ai envie de jouer ,de te donner du plaisir, d'innover et toujours en découvrir plus , mes limites , tes limites , nos limites ... l'important je pense est de prendre du plaisir , peu importe comment à partir du moment que l'on trouve son compte et je le répète , cela ce passe par la complicité , l'envie et le respect , sans ça l'alchimie, la recette, ne marche pas , c'est comme une mayo maison sans moutarde !! Et pour finir, oui, je suis franc, je ne sais pas pourquoi, mais je te sens "ouverte" à cette recette ... je peux me tromper ! (Il m'énerve... Putain ... il lis dans mes pensées ou quoi ??? Je ne réponds pas, je baisse les yeux et je continue ! )
Quel est ton vécu ? Comment tu sais, et à quel moment tu t'es dit "je suis Candauliste " Bonne question... Dans ma vie, j'ai vraiment été amoureux "que" 2 fois ... j'ai connu ma première compagne très jeune (19 ans) c'est la maman de mon seul et unique fiston, on est resté ensemble 18 ans, dont plus de 10 en couple "libertin" je l'ai trompée, jeune et con oui, et chose qui arrive fréquemment on est arrivé à l'échangisme pour "sauver" notre couple ... Erreur monumentale ... !! j'ai connu toutes les facettes ...à 3,4,6,8etc etc. Boite échangistes, soirées privées, gang bang, j'en passe ... au bout de dix an on s'est assis un jour dans un bar ,et on as compris que plus rien nous lier et que on partait en live en oubliant le principale , notre couple ... c'est là que l'on à décidé de se séparé , à ce jour c'est la maman de mon fils , je la respecte et on s'entend bien , elle a sa vie , et moi la mienne ... avec elle c'est là que j'ai commencé à m'apercevoir que j'aimais la voir dans le bras d'un autre homme.. Une sorte d'excitation, le ventre serré, une sensation inexplicable en gros ... j'aimais ça ...ne me demande pas pourquoi car j'ai pas la réponse ... tout ce que je sais est que en moi quelque chose de différent été en train de naître ... Pour ma deuxième compagne, c’était différent ... tout est allé vite en fait ... on s'est connu au moi de janvier et pour le 14 Février je lui ai proposé d'aller le fêter dans une boite libertine.... tout un programme ... je te rassure j'en avait parlé avec elle avant , je la savais curieuse , elle était au courant de mon passé .. et de mon côté, finalement, je ne voulais pas "tourner la page" par rapport à ce milieu ...La seule condition posé était que rien se passe avec qui que ce sois , elle voulais juste découvrir, et que surtout je ne touche pas d'autres femmes ... Alors à ce sujet ... Je ne sais pas si tu a bien tout lu en ce qui concerne le candaulisme ... moi les autres femmes , oui j'aime regarder une belle femme , pas de soucis, j'aime plaire, pas de soucis , mais mon kiff est pas de courir a droite et gauche , mon kiff est bien ailleurs , oui je sais , ça peux te paraitre misogyne et c'est pourtant la vérité , je sais aujourd'hui que mon plaisir est de voir ma compagne avec un autre homme, un amant et je ne demande pas la réciprocité sois sure de ça !!
Et bien @EmmaOfferte tout laisse présager que cette situation et ces perspectives sont loin de te déplaire et que tu va prendre...beaucoup de plaisir dans le partage candauliste (a commencer par le voisin et ami)
En tout cas un grand merci , vous lisez avec intérêt ...
Quand c'est aussi agréable, c'est obligé.
et cela me fait vraiment énormément plaisir
J'adore faire plaisir aux femmes.
il m'ouvre (oufff il est là) il habite juste en dessus de Lorenzo ... sa porte s'ouvre ... ehh bhe... ! un homme 40/45 ans ...brun , bien bâti, les yeux d'un vert émeraude .. bref ... beau mec !!
Il est trop beau.. Costume, cravate ,un blouson 3/4 super joli et.. un béret à l'Italienne qui lui va particulièrement bien , classe, sexy à souhait et en plus ... son pantalon lui fait des fesses ...
Tous les voisins sont co mme eux? T'es tombé sur un filon.
Bonjour Emma, Voila maintenant une quinzaine que tu nous fais languir, ton histoire est si belle que j'attends la suite. J'espère que tu n'es pas fâchée à cause d'une remarque idiote. J'invite tous celles et ceux qui tiennent à lire la suite à t'inviter à nous faire découvrir la suite. D'avance merci à toi Emma et à vous tous.