©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 172
par Mattweu78
Miss Tanguy je t'adore, je te veux !!!!!
Je découvre au fil de ce post une femme délicieusement coquine, assumée, sexy, torride et dévorant les plaisirs charnels avec une gourmandise à me faire rougir...
Je ne me lasse pas de te découvrir chaque jour un peu plus grâce à la complicité de ton adorable mari...
Au plaisir !!!
par tanguy1015
@Mattweu78 ça c'est une déclaration!!! :oops:
Le 21 on va sur Paris boire un apéro avec quelques amis...ce serait une drôle de coïncidence de se croiser dans la capitale! :) :)
par hixxos
@Misstanguy toujours si attirante avec cette pause on ne peut plus
suggestive ... mais qui a bien pu éteindre de sa lance le feu qui est allumé entre ses magnifiques jambes ? le photographe ? une langue experte ? ...
Nous sommes pendus a ses lèvres ... ou ses photos ...
par Michel3132
tanguy1015 a écrit :Tu dis ça parcequ'elle a des couettes... c'est bizarre ça toujours fait effet !!! :) :)

Oui action réaction lol
par Sparte
Cela n'en finit plus ces magnifiques photos de miss @tanguy1015 qui prend et donne du plaisir à autrui !!!

Tenez vous une comptabilité ???
.. un ordre de grandeur..?
par tanguy1015
Sparte a écrit :
Tenez vous une comptabilité ???
.. un ordre de grandeur..?

Non aucune "comptabilité" lol lol
Juste les photos et vidéos de nos rencontres,souvent quand elle voie les photos que je poste elle me demande "C'est qui,c'est quand?" pourtant elle a bonne mémoire,du coup je fait le genre mec un peu agacé, "quoi tu t'en souvient pas? il t'as baisée et tu t'en rappelle pas?"
Alors avec un beau sourire elle me réponds que non,en fait en ce qui concerne nos rencontres elle se souvient que des hommes qui ont eu un peu d’intérêt pour elle et qui ont été à la hauteur :cuck:
Moi personnellement je serais dans la quantité et elle dans la qualité,et comme c'est pas simple (la qualité) on fais des compromis!!! :) :)
par Louis40
J'avais manqué les trois images sur le canapé :(
Quelle superbe série !

Et ce Coquin obligé de se tenir à la barre du lit pour ne pas décoller de plaisir tant @Miss Tanguy s'applique sur sa jolie flute ! ! :x :x

La plus récente, en Amazone pour offrir ses seins,...
Quel veinard ce gars !

J'espère que ces deux invités sont dans la catégorie "Qualité" sinon du goudron et des plumes pour eux comme au bon vieux temps du Far-West ! 0=) 0=)
par Michel3132
Misstanguy a écrit :Petit passage histoire de laisser un message,
A défaut de me faire "sauter" je fais sauter les crêpes lol lol

les crêpes salées çà doit être quelque chose...de très pimenté...a chaque fois que je ferai sauter la crepe je penserai a Miss Tanguy :P :P :P
par Louis40
Misstanguy a écrit :Petit passage histoire de laisser un message,
A défaut de me faire "sauter" je fais sauter les crêpes lol lol

Il y a un temps pour tout !
@Miss Tanguy vous avez raison de ne pas mélanger les plaisirs !
par olch
Et on en aura des crêpes , pour le prochain apéro? ;) ;) ;)
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée