©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 136
gemini a écrit :
1.jpg

... ils y a des posts qu'on aimerait pouvoir liker plusieures fois ... je trouve cette chatte définitivement extraordinaire !
Il fut un temps où poster ces photos auraient été impossible :oops: :oops: :oops: :oops:

@Saxojaune je vais proposer ton concept, 1 like=1mn de massage pour madame

à vous de jouer !

@homohabilis @maxernst @ttom @julesx630 @lecavalier @FB57 @kingfoutre @mh35 @Viking93 @coquinologue @croclavie82 @nacra29 @durandale @veridan @Douxdesirs50 @LeBatonnoir @Lplayers
WP_20170903_14_59_28_Pro.jpg

WP_20170903_14_57_42_Pro.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oh oui de nombreux fantasmé dans nos têtes lorsque nous faisons l'amour comme par exemple que je film des mains très baladeuses d'un cocufieur sous la table dans un bar puis que je conduise miss et son amant en voiture alors qu ils sont à l arrière. Bien sur la miss m'aura donné son string pour que je l'accroche au rétro avant de démarrer..
Super ça donne envie et si ça vous permet de vous éclater...string accroché un peu trop l'affiche ? Mais c vous qui voyez, une photo si vous concrétisez 8-)
Vous en avez d'autres sûrement ? D'où le changement de Madame :D :D
@gemini
Et quels sont vos fantasmes dans vos têtes quand vous prenez cette photo qui suggère beaucoup de choses ?
pleasecuckme a écrit :@gemini
Et quels sont vos fantasmes dans vos têtes quand vous prenez cette photo qui suggère beaucoup de choses ?

@pleasecuckme

alors en premier lieu, la photo était difficile à prendre car on était tous les 2 en pleine action :x

Pour répondre à la question, nos têtes tournent, nos corps s'emballent d'adrenaline, comme à chaque fois qu'on fait des allusions au sujet du candaulisme, ou bien que l'on se fait des week end où la miss est de plus en plus coquine en public (bas, chaine de cheville) et toujours excitée en privé .

IMG_20200208_173329.jpg

et merci à tous pour vos gentils commentaires, c'est toujours très flatteur pour nous :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, stivou a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 136

Notre boutique candauliste 100% sécurisée