©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
par lilou1705
teddybear00069 a écrit :oui on a fait une petite " jartiere" en toute fin de soiree quand la familles et la plu part des invités etaient partis
elles l avait mis juste au dessus de son dim up a meme la peau
c est sur qu on voyait bien son string , mais comme on avait tous pas ma picolé ...
c est un mec de 55ans qui la eu , mais helas j ai pas de foto de ce moment la

mais vous voulez d autres fotos du mariage?

Oui Oui montre ns ca !!!!
par lilou1705
teddybear00069 a écrit :comment vous la trouvez , j ai hate de vous lire
soyez cru si vous voulez

Montre la ns plus denudé ou entrain de se denude pour la nuit de noce !!!! :D
par cffj14
teddybear00069 a écrit :oui on a fait une petite " jartiere" en toute fin de soiree quand la familles et la plu part des invités etaient partis
elles l avait mis juste au dessus de son dim up a meme la peau
c est sur qu on voyait bien son string , mais comme on avait tous pas ma picolé ...
c est un mec de 55ans qui la eu , mais helas j ai pas de foto de ce moment la

mais vous voulez d autres fotos du mariage?

si vous etiez en petit comité vu que la puplart des invites etaient partis , apres cette jarretieres il aurait fallu en refaire une autre
et la cela aurait pu etre le string de ta femme qui aurait servi de jarretiere

cela aurait eu un grand succes non?
par lilou1705
teddybear00069 a écrit :
lilou1705 a écrit :et il y a eu un peu de caresse ou d'hexib avec une robe aussi courte en dansant c'etait facile !!

oui surtout assise

Une bonna salope quoi avec un peu de chance il ya un ou deux rugbyman qui l'on serre dans les chiotes !!!
par lilou1705
teddybear00069 a écrit :oui facile a caresser a travers cette petite robe non?

tres facile de passe dessous pour lu caresser son ptit abricot !!!
par cffj14
lilou1705 a écrit :miaaammm domage madame n'est pas dedans !!!

d accord avec toi mais surtout dommage c est pas moi qui lui ai enlevé
par lilou1705
teddybear00069 a écrit :pour ceux qui fantamses sur les mariees

raaahhh Une bonne bouche de salope elle doit pompe merveillesement !!!
par cffj14
teddybear00069 a écrit :
jo59 a écrit :qui ?

elle a deja connue pas mal de bite dans sa vie

et elle va surement en connaitre encore d autre non?
par teddybear00069
cffj14 a écrit :
teddybear00069 a écrit :
jo59 a écrit :qui ?

elle a deja connue pas mal de bite dans sa vie

et elle va surement en connaitre encore d autre non?

oui j espere car j adore etre cocu surtout par de grosse bites
par teddybear00069
djchrist a écrit :je l'aurai bien baisé pendant la soiré cette coquinne

oui aves sa robe tres courte c est plus facile et plus rapide meme juste a lecher
par lilou1705
david34h56 a écrit :moi bientot de ma femme, mariage en aout, sinon j'ai belle soeur

ben vas y montre toujours !!! :D en attendant !!
par cffj14
david34h56 a écrit :moi bientot de ma femme, mariage en aout, sinon j'ai belle soeur

as tu prevenu quelque chose pour l enterrement de vie de jeune fille
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée