©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Frank557
Bonjour frank jeune homme blanc de 25 ans

Je suis lorrain, et je me suis inscrit sur le forum afin de parfaire mon éducation candaulisme :très excité par l'interracial.

Ma conjointe commence peu à peu à me soumettre : fessés étranglement et tirage de cheveux nous passerons à la vitesse supérieure prochainement je pense

Voilà voilà :)

Bonne journée à vous :)
PETITBONHEUR a liké
par pierrotmartine01
Bonsoir et bien venue sur le forum candau.
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Comment voyez-vous votre évolution dans le candaulisme?
par Frank557
Bonjour avec mme nous en sommes qu'au début, très cérébrale nous parlons de soumission durant nos rapports ce qui excitent vraiment et nous mettons des vidéos candau

Elle me tire déjà les cheveux, m'étrangle et me met des fessées j'adore être maltraiter

Je lui ai déjà indiqué mon envie de la voir passer une nuit avec un Homme bien membré et endurant dans un hôtel avec moi a leur pied et elle s'est excité de ouf

Voilà comment nous voyons l'évolution
PETITBONHEUR a liké
par sergio
Sacré scenario pour une première. :D
par Frank557
Oui en attendant Mme fait mon éducation qui va relativement vite

il y a encore 2 mois de cela elle avait "peur" de me dominer de me mettre fessées et autres trouvant cela trop chelou pour un mec
PETITBONHEUR a liké
par sergio
Ce n'est jamais simple de changer les habitudes et de jouer à ses jeux de D/s. Surtout pour celui qui n'y pensait pas.
Après, quand madame voit qu'elle y prend du plaisir et que toi aussi. Ca avance. ;)
par Frank557
Oui oui maintenant elle me grimpe dessus et me maltraite tout en baisant ensemble c'est devenu "normal" pour elle

J'aimerais bien qu'elle m'agrippe les couilles prochainement et qu'elle m'attache :)
PETITBONHEUR a liké
par blackchocolat92
Hello Frank :)
Hmm très intéressante ton annonce. Vous êtes dans quelle vite en Lorraine ?
Elle a déjà eu la chance de gouter un black mamba ou cela sera sa première ?
Il faut effectivement quelqu'un avec qui vous avez un bon feeling et prenez
le temps de bien discuter pour que la rencontre soit à la hauteur de vos attentes...
Et si vous aimez, ce sera le plaisir fou... Un ou plusieurs réguliers blacks pour elle
et pkoi pas même une future Queen Of Spades lol
Au plaisir de faire plus "profonde" connaissance.
par Frank557
Bonjour Blackchoco

Nous sommes sur Toul, ma conjointe a 24 ans 1m56 taille fine

Elle n'a pas encore goûté de black mamba pour tout avouer elle est un peu réticente à ce sujet indiquant que cela ne l'attirait pas forcément malgré le fait de lui avoir avouer ce fantasme de la voir avec un black :)

Penses tu qu'à terme elle pourrait devenir un Bab ? J'indique que Mme est relativement chaude et elle n'a pas froid aux yeux :)
PETITBONHEUR a liké
par blackchocolat92
Hello Frank,
Désolé, je n'étais pas en ligne en weekend.
C'est très intéressant dis donc, elle est blonde miss ?
Vous pouvez recevoir à Toul sur un weekend ?
Tant qu'elle est gourmande et bien coquine, elle a clairement le potentiel de devenir une bonne BAB. Une fois qu'elle aura gouté au black mamba, elle pourra plus s'en passer.
Bises
par Frank557
Pas de problème t'excuse pas

Elle est brune 1m56 pour 48kg

Elle est très joueuse au lit et me rend dingue timide au 1er abord mais en vrai elle cache bien son jeu...

Ah ouais elle pourrait vraiment devenir accro à ce point :/ ?
PETITBONHEUR a liké
par sergio
Normal. Tu n'es pas certifié, ni abonné.
par Frank557
@blackchocolat92 comment va tu ?

Nous n'avons pas de nouvelle fort dommage

Mme ma fait la total hier pour la st Valentin elle ma accroche au pieu les yeux bandés et ma martyriser avant de grimper sur moi xomme une chaude

Elle aime la bite et aime me soumettre ! :)
PETITBONHEUR a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée