....
En début d’après-midi, Cédric vint me voir à mon bureau pour me montrer quelques échanges qu’il a eu avec Sandra.
- « Sandra m’a demandé si la photo m’avait plu, mais… »
- « Ah oui, la photo, je l’ai prise au réveil ce matin et lui ai dit que j’allais te la montrer, tu veux la voir ? »
- « Ben oui… pourquoi pas… »
- « Elle n’a rien d’exceptionnelle, mais je la trouve jolie quand elle dort…, regarde, qu’en penses-tu ? »
Suite...
Après avoir échangé sur les courbures de Sandra, dont l’unanimité était flagrante, nous tombions d’accord sur un diner suivi d‘un film pour le lendemain soir.
- « Donc demain soir, c’est bon pour toi ? » lui demandais-je
- « Mouais…, mais je n’arrive toujours pas comprendre ce que tu y gagnes ! » « Mais bon… »
Le rendez-vous était fixé au mardi, ce qui me laissait le temps d’installer la caméra. Arrivé à la maison, j’avais une heure devant moi, avant que Sandra ne rentre.
Direction le bureau ! Pour rappel, ce dernier est adjacent à la chambre, j’allumais donc l’ordinateur, récupérait une ancienne webcam, que je savais rangée dans une caisse au fond d’un placard.
Sauf que… plus de webcam…, merde ! Cela fait bien 5 ans que je ne l’avais pas utilisée et justement le jour où j’en ai besoin… Je me suis mis à fouiller tous les coins de la maison susceptibles de cacher cette sal…. de CAM de m… ! C’est dingue comme cette caméra devenait pour le moins vitale tout à coup !!!
Si je ne la trouve pas, je ne verrai rien de la coquine demain !
J’ai quand même peine à croire qu’en si peu de temps, la belle puisse se lâcher complètement, surtout que je serai à la maison, à seulement quelques mètres d’elle. La connaissant elle restera sur la retenue, elle osera peut-être le regarder cette fois ci, ou bien l’embrasser…
Et puis il y a Cédric, tellement timide…, Sandra m’avait bien fait comprendre que le dimanche matin, lors de leur « pseudo essai » de pénétration, il n’était vraiment pas à l’aise, et qu’il avait eu du mal à gérer le stress. En même temps je le comprends, C’est la femme du chef !!! De plus le chef était à côté, à préparer le café…
Bon arrête de réfléchir, il ne te reste plus qu’une heure avant l’arrivée de Sandra. Tu dois trouver cette Webc… Putain, la voilà ! Incroyable qu’une situation pareille puisse mettre un homme dans cet état de stress !
Depuis la chambre conjugale je passe le câble USB à travers le mur du placard. Un trou y est déjà présent pour les connections de la TV murale. Dans le bureau je branche l’objet et installe les pilotes de la Cam sur l’ordinateur. Plus que quarante minutes…
SMS de Sandra :
- « Je rentrerai un peu plus tard, je dois finir un dossier »
Cool ! un peu plus de temps pour la préparation de mon système.
Nouveau SMS :
- « Quand je vais rentrer tu pourras prendre un peu de temps pour moi ? »
- « Bien sûr, à toute à l’heure. »
Je ne m’étale pas, je suis occupé, mais à tous les coups elle aura besoin d’un coup de main dans le jardin ou pour réarranger la terrasse…
Alors, il faut maintenant dissimuler la CAM et là, ce n’est pas une mince affaire.
Trop visible, trop grosse, en plus la diode bleue, ce n’est pas très discret.
Je décide alors de démonter tout l’ensemble support et boitier plastique, pour ne plus avoir qu’un petit circuit électronique.
Prenez des notes, je ne le répèterai pas !
Il faut aussi dessouder la diode (lumière bleue), c’est tellement fin qu’une aiguille suffit à la tâche. Un peu de ruban adhésif d’électricien noir pour sécuriser et dissimuler l’ensemble, et je me retrouve avec une caméra de la taille d’une clef USB que je vais cacher dans l’ombre d’un cadre et bloquer par un bibelot. L’étagère étant en hauteur le câble n’est même pas visible, c’est parfait ! je suis plutôt fier de moi !!!
Quelques tests…, Concluants ! Je peux enfin relâcher la pression…, ce n’est pas donné à tout le monde de jouer les James BOND !
L’image n’est pas de première qualité, mais c’est toujours mieux que rien. J’ai un plan large avec l’ensemble du lit. Le temps de finaliser quelques réglages, Sandra passait la porte de la maison.
- « Bonjour mon amour, que fais-tu ? »
- « Je cherche un film sur le net pour demain… » (J’avais anticipé le coup.)
- « Avec Cédric ? Il m’a dit que tu l’avais invité à regarder les Titans… »
- « Le Choc des Titans, il ne l’a jamais vu ! »
- « J’ai plein de messages à te montrer… Tu viens ?» me dit-elle avec un grand sourire, tout en se dirigeant vers la chambre.
Je délaissais donc mon ordi, pour me diriger vers la pièce que je venais d’équiper d’une surveillance vidéo.
- « Tu sais j’ai vu tous les échanges que tu as eu avec Cédric, il se sent tellement mal, qu’il me rend compte de tout !!! » Lui dis-je en riant.
- « Tu ne devrais pas te moquer, il est vraiment gentil, tu sais… » me répondit-elle compatissante.
- « Ho ! Je peux quand même plaisanter, je te rappelle qu’il a profité de toi, je pourrais le prendre très mal ! Non ? » Rétorquais-je avec un clin d’œil.
Sandra déboutonnait son Jean tout en acquiesçant.
Pied nue sur le parquet, une petite culotte en dentelle transparente noir, un chemisier blanc dont le décolleté était ouvert jusqu’au milieu de la poitrine, laissant par transparence deviner son soutien-gorge assorti.
Je la trouvais superbe, j’aime tout particulièrement un décolleté très plongeant sur une petite poitrine, c’est d’un érotisme fou sans être vulgaire. Mais cela n’engage que moi… ! Enfin… non…, pour en avoir discuté avec d’autres mecs, je suis loin d’être seul… Quand je pense que beaucoup de ces dames sont complexées…, Elles ne se rendent pas compte de leur pouvoir de séduction…
Enfin, revenons à cette fin d’après-midi…
Sandra, tout en me fixant, fit glisser sa p’tite culote sur ses cuisses en ondulant du bassin. Elle récupéra ce bout de tissu et me le tendit en me disant :
- « J’ai encore pris mon pied aujourd’hui… » Dit-elle d’un air coquin.
J’attrapais le bout de tissu, et constatais les preuves de ses dires qui maculaient le fond de ce doux voilage.
- « Je suis constamment trempée… »
Je ne pouvais en douter, étant donné l’humidité du tissu que j’amenais à mes narines pour en respirer les effluves.
- « Je vois cela, et tu sens vraiment très bon. » (J’adore vraiment son odeur, cela me met dans un état…)
- « Attends-moi là ! » Me dit-elle.
Elle rentrait dans la salle de bain qui se trouve face à notre chambre, alors que je restais agréablement perturbé par les vestiges du plaisir de l’intimité de la coquine qui imprégnaient le tissu.
- « Tu peux me faire mon épilation… ? » Un air de défi sur le visage, elle me tendit un rasoir, du savon liquide au PH neutre et une petite bassine d’eau chaude.
Cul-nu, elle passa devant moi et installa la serviette sur le lit, face à la fenêtre, puis s’allongea les cuisses largement ouvertes face à la lumière du jour, non sans avoir préalablement mit son oreiller sous sa tête.
Je me plaçais donc à genoux entre ses jambes, dos au soleil afin de préparer la dame comme il se doit.
- « Quelle coupe voulez-vous ma jolie ? »
- « Comme tu veux, il faut que cela soit propre…, et que cela plaise à Cédric ! » Précisa-t-elle
- « C’est pour lui cette préparation ??? » « T’es gonflé quand même !!! » Lui signalais-je, mais bizarrement, l’idée me plut…, pire…, cela m’excitait !
- « Il vient demain soir, j’ai envie de lui plaire… » dit-elle tout sourire. Sur ces mots, elle relevait les jambes et posait ses pieds sur mes épaules.
- « Coquine ! »
Ainsi offerte à ma vue, je constatais que le sexe de madame était outrageusement gonflé, ses grandes lèvres légèrement entre-ouvertes et humides. La belle respirait le désir…
C’est quelque chose d’étrange, que de préparer le sexe de sa femme pour qu’un autre puisse en profiter, surtout si c’est elle qui le veut ! Particulièrement frustrant ! Vous savez, cette frustration qui se transforme en… excitation…
Je décidais de lui faire une petite chatte toute lisse, donc savon, rasage, rinçage, et puis…
- « Je te fais ton p’tit cul aussi ? »
- « Bien sûr, on ne sait pas où il posera les yeux… » elle prit la pose genoux poitrine, se tenant les mollets, me permettant un accès des plus aisé, à cette partie habituellement la plus inaccessible de son anatomie.
- « Madame est d’humeur joueuse ! » « Tu as un cul superbe ! »
Je m’appliquais à raser l’indécente en prenant mon temps, profitant de la vue.
La douce, (c’est l’cas de le dire), était parfaite, et j’étais plutôt fière de moi.
Ses p’tits pieds revenus sur mes épaules, je vérifiais plus que de raison le résultat obtenu par de douces caresses. Et puis Sandra tenta de se dérober… je la rattrapais par les chevilles, comptant bien profiter de cette nudité tant attirante.
- « Cela m’a bien agacé de te faire tout ça ! » lui dis-je
- « Tu sais…, j’aimerais être bien pour demain… » dit-elle gênée
- « Oui et alors ? »
- « Et bien je voudrais me préserver pour demain…, je ne voudrais pas être irritée… »
- « Donc c’est vraiment pour lui que je t’ai préparé !!! » « Je ne peux même pas en profiter ? » Lui demandais-je interloqué !
- « Tu viens d’en profiter… » Répondit-elle compréhensive. « Et puis… tu pourras en profiter après ! »
- « Après lui tu veux dire… »
- « C’est ça ! » rétorqua-t-elle souriante, tout en se mettant nue pour aller à la douche.
Je me retrouvais dans un état de frustration terrible !
L’objet de tous mes désirs, se refusait à moi, préférant coucher avec mon pote avant que je la touche. En plus je viens de faire une épilation intégrale de Sandra afin qu’il profite d’elle…
Oh la LOOSE…, je devrais être en colère !!! mais non, c’est tout le contraire !
La soirée se passa calmement… pour elle tout du moins… Moi j’étais intérieurement en transe, le cerveau en ébullition, me couchant avec une forte érection, que Sandra ne manqua pas de remarquer puisqu’elle posa la main dessus pour s’endormir… Vous comprendrez qu’il fut difficile pour moi de trouver le sommeil…