©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lucpt
... Bon, pas grand chose à dire.. Seulement 3 photos.. M. N'a pas laissé Dianne prendre des photos.. Puisqu'il ne pouvait pas être acteur et photographe. Il n'a rien compris au libertinage .. Il s'est fait sa soirée pour lui.
J'ai suffisamment de bouteille pour ne pas m'énerver, mais lui, il n'a vraiment rien compris au jeu.
Bref, je suis intervenu, recuperé ma Dianne... Et basta!
Belle journée!
par Coq131
Dommage pour vous 2 cette soirée avec un complice qui finalement n'en était pas un ... la prochaine rencontre n'en sera que plus belle et plus intense ;)
par Ericlu
Le soutif est superbe, en effet quelques photos pour le mari afin de profiter de cette jolie femme, le jeu en valait la peine :x
par pleasecuckme
Pas de prise de tête.
Deux bénéfices:
- vous avez vérifier à quel point vous en aviez envie
- Dianne sera encore plus chaude la fois suivante
Carpe Diem
par stp
@lucpt je comprends parfaitement ta frustration, il faut croire que le réel est parfois aussi décevant que le virtuel... Il est très difficile de trouver un partenaire de jeux sérieux et attentionné pour le cocu qui expose et/ou confie sa perle, son trésor, son amour...
Nombre d'amants ne voient la belle volage que comme un vulgaire sac à goûter, ou pire une pure gratuite, ils prennent leur plaisir sans chercher celui de la miss et n'ont que faire du cocu qu'ils ne respectent pas : aucun retour ou des photos sans aucun intérêt de leur seul appendice... La quête est longue mais avec la belle que tu as nul doute que tu trouveras, en tous cas je te le souhaite, il faudrait un topic avec une liste des joueurs sérieux par catégorie s : amants, dédicaceurs ... :cuck:
par couplefaby85
Est-ce que Dianne prévoit de refaire une ( ou des ) sortie(s) seule ? ... ou pas seule.

La compagnie de Luc devrait être positivement agréable, à n'en point douter !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée