Alors si c'est une histoire d'amour qui débute, on change de registre..
Bonne chance dans ce cas, tu vas naviguer entre moments de bonheur et gros enmerdes si son mari l'aime toujours!
lorenzosud a écrit :délicieux tout cela.
est-ce que le mari va venir ici témoigner de son point de vue de cocu ?
cffj14 a écrit :lorenzosud a écrit :délicieux tout cela.
en effet ce serai bien d'avoir ces commentaires sur ce qu'il se passe entre vous ( 3)
Steve57 a écrit :cffj14 a écrit :lorenzosud a écrit :délicieux tout cela.
en effet ce serai bien d'avoir ces commentaires sur ce qu'il se passe entre vous ( 3)
Il ne connait pas le site. Le diner et l'hôtel sont prévus demain soir.
pierre34fr a écrit :tu lui annonce quand l'augmentasion de salaire ?
Steve57 a écrit :Merci pour votre sollicitude. Je gère bien la situation.
La soirée fut super, torride. Elle s'est laissé aller. Je lui ai dit que je ne comptais pas casser son couple et qu'entre nous, cela devait rester sexuel.
Elle est ok.
Je luiai propsoé de réaliser tous ses fanasmes, y compris les plus secrets. Elle m'a dit qu'elle m'en parlerait et que notre relation lui convenait.
cffj14 a écrit :Steve57 a écrit :Merci pour votre sollicitude. Je gère bien la situation.
La soirée fut super, torride. Elle s'est laissé aller. Je lui ai dit que je ne comptais pas casser son couple et qu'entre nous, cela devait rester sexuel.
Elle est ok.
Je luiai propsoé de réaliser tous ses fanasmes, y compris les plus secrets. Elle m'a dit qu'elle m'en parlerait et que notre relation lui convenait.
pourrais tu donner un peu plus de detail de votre soiree
eric94500 a écrit :Le Mari est Ravi que de reels sentiments existent ?! Ben qu'il continue a penser avec sa bite et il pourra assister a votre mariage dans quelques mois...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée