- 11 févr. 2020, 12:28
Ne serai pas présent. Une mimie moi est venue agrandir notre famille.
Ikky a écrit :Ne serai pas présent. Une mimie moi est venue agrandir notre famille.
Ikky a écrit :Ne serai pas présent. Une mimie moi est venue agrandir notre famille.
Si jamais vous avez pas reçu le MP dite le moi il se peut que j'ai homis de vous l'envoyer
(même si c'est pas trop mon genre)du coup je peux en douter
curieuxCandau a écrit :Si jamais vous avez pas reçu le MP dite le moi il se peut que j'ai homis de vous l'envoyer
Je n’ai pas reçu le dernier MP
(même si c'est pas trop mon genre)du coup je peux en douter![]()
![]()
croclavie82 a écrit :pauvre @olch ! En bon camarade, il accepte de rendre service, et voilà qu'il est la cible de ricanements au sujet de son âge et de ses chemises... T'as pas honte @sbe4 !!!
olch a écrit :croclavie82 a écrit :pauvre @olch ! En bon camarade, il accepte de rendre service, et voilà qu'il est la cible de ricanements au sujet de son âge et de ses chemises... T'as pas honte @sbe4 !!!
T'inquiète , j'ai bien lu ses sarcasmes et en plus il m'a avoué en privé qu'il avait était désagréable à mon sujet auprès de certains convives , mais pas de soucis , ma vengeance sera terrible .....au moment de régler la note , le gérant n'a pas mes coordonnées mais bien celle de @sbe4 qui a réservé.![]()
Schat a écrit :@tanguy1015 , @sbe4, ne vous inquiétez pas, on viendra sans
pleasecuckme a écrit :@olch
Je peux venir en kilt si tu veux![]()
![]()
sbe4 a écrit :Arrétez donc de chauffer @olch on va plus pouvoir le tenir après
Notre boutique candauliste 100% sécurisée