Nuit calme, cela fait du bien aussi et rien que cela me fait bizarre à écrire... c'est impensable même si on faisait l'amour régulièrement, maintenant c'est out le temps, et j'adore ça.
Ce matin on se réveille tous les deux, nous allons à la recherche de nos deux corps, (un peu plus moi

Je la chauffe un peu, mais je n'ai pas besoin de beaucoup insister

Je lui demande de me sucer, elle s’exécute immédiatement (trop cool... heu c'est ma femme

J'allume la lumière pour lavoir gober mon sexe dans sa bouche tandis qu'elle me regarde avec ses yeux revolvers..
Elle me signal que notre fille est levé et qu'elle est juste à côté.... grrrr
Je lui fais signe de venir sur moi, elle commence a bien se déhancher, je vois son plaisir qui commence à monter, mais nous faisons trop de bruit et j’entends ma fille qui fait du bruit derrière la cloison (sacré mur en papier mâcher!!!) cela me fait débander...

Ma femme se retire et se mets en position de la cuillère, car elle fait nettement moins de bruit, ma femme aime, les aller-retour s'accélèrent mais je ne suis plus dedans et ma femme me demande si on ne peut pas remettre cela un peu plus tard le temps que notre grande parte, je me retire et ma femme me dit "Si tu m'abandonne comme ça, je serais obligé d'appeler quelqu'un d'autre". trop bon!!!!
Je viens de lire leur échange avec S d'hier soir et je vois qu'il comprend de mieux en mieux la situation.
11h25 : je reçois mon premier sexto (te toute ma vie!!!) ma femme est en RTT et m'envoie une photo en train de faire le ménage et me demande si elle est bien afin qu'elle puisse l’envoyer à S, je suis en réunion et je ne vois pas tout de suite ses messages et cette coquine me dit que S est plus rapide que moi à répondre!

Ce soir j'ai demandé à ma femme d'envoyer des photos coquines pour S pendant que j'étais à la boxe.
Je rentre de la boxe, la chambre est dans le noir, ma femme dort, cela me fait bizarre de ne pas lui faire l'amour ce soir...