©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 32
10 janvier 2020
20h05 : ma femme prend un bain elle m’appelle, me voit arriver dans la salle de bain et me dit «chéri regarde j’ai un probleme, j’ai les tétons tout durs », je souris, je pose mon verre de vin, je m’approche du bord de la baignoire, je me mets à genou pour être au niveau de ses seins et je les lèche, les titille et les caresse, ma femme respire de plus en plus fort, mets sa tête en arrière et profite de la montée de son désir, dans mon pantalon, mon sexe grossit et devient dur, je descend ma main sur son sexe, elle émet un bruit de plaisir, m’encourageant à aller plus loin dans les caresses, c’est une pile de 1000 volts, j’adore, je réduis mon rythme, revient sur ces seins sur ses tétons, je pose un baisers sur son téton gauche, je me redresse et disparaît de la salle de bain.
Un moment de pure fusion de désir et d’amour. Je la laisse dans son désir pour pouvoir mieux en profiter un peu plus tard... :)
Samedi 11 janvier
discussion avec ma femme sur le devenir de notre libertinage, elle va recommencer à voir S, seule dans un premier temps et ensuite on verra pour une rencontre à trois. Nous avons pas mal échangé en WhatsApp avec saxojaune et nous avons décidé de nous inscrire sur le site partenaire avec le même pseudo que sur le forum.
(J’essaie de rattraper un peu mon retard...) :D
Lundi 13 janvier 2020,
Depuis ce week-end nous nous sommes inscrits sur le site de rencontre partenaire, saxojaune m’a aidé en m’expliquant la démarche qu’il faisait pour sélectionner les candidats, et m’a donné des conseils précieux pour la page du profil, les photos que vous avez déjà vu sauf une, on fait le reste....
J’ai été noyé littéralement de message, je me suis retrouvé à tchaté avec 10 gars, le délire !!! Je ne savais plus à qui j’avais dit quoi. J’ai ensuite compris que plus je restait connecté et plus j’avais de message, au moment où j’ai écrit ses mots j’avais 17 messages en tchat et 9 mp, bref tout ça pour vous dire que madame a du succès et j’en suis un peu (en fait très beaucoup) fier. :D
J’ai pu extraire de cette jungle, 3 profils assez différents, le plus jeune 26 et le plus vieux 46 ans.
Nous allons faire des échanges WhatsApp à deux puis à trois et nous allons ensuite les rencontrer si nous avons le feeling avec eux.
Nous devrions faire beaucoup plus d’afterwork que d’habitude. :)
Nous engageons donc des WhatsApp et nous commençons à discuter avec ses inconnus, le feeling passe avec quelques uns. Nous fixons un premier rendez-vous avec un homme près de Pigalle.
Le bar à cocktail que j’avais choisi était très cosy voir trop, il faisait très sombre, on y voyait pas bien. 8-)
L’homme nous attendait, on avait 20 minutes de retard dû au embouteillage parisien.
Nous lui disons bonjour, nous nous installons et nous commençons à discuter.
Je n’avais pas vu la surprise de madame, moi j’avais ressenti un malaise en le voyant, mais je n’avais pas immédiatement détecté qu’il ne plaisait pas à madame, il faisait 10 ans de plus que son profil et ce n’ est pas tant qu’il soit âgé qui nous a gêné mais c’est le mensonge!!!
On a eu l’impression d’avoir été piégé.
Il avait de belles paroles enjôleuses, mais la confiance n’y était plus...
Nous sommes restés une heure a discuter avec lui puis voyant qu’il commençait à se rapprocher d’un peu trop de la miss, j’ai proposé à madame de rentrer, ce qu’elle a précipitamment accepté.
Cette première expérience nous a bien refroidi.

Je vais mettre des photos de ma femme à 25 ans et ensuite, je vais inviter les gars à boire un verre... :) :) :)
Les échanges continuent, on fait un peu de tri, et nous parvenons à fixer un deuxième rendez-vous dans un bar à cocktail Cosy de la capital, nous sommes le 23 janvier 2020.
Nous sommes un peu en avance, on commence à nous renseigner sur les mystérieux cocktail de la carte, Il arrive...
Oufff, il ressemble a son profile, c'est déjà ça. Nous avons beaucoup discuter presque 5h00 de discussion :-) Ils nous a un peu ouvert sur le monde du libertinage, comment cela se passe en club etc... il y a eu un peu de rapprochement des caresses et ma femme l'a embrassé.
Quel drôle de moment, des gens au bar n'ont pas manqué notre petit jeu en voyant miss embrassé son mari et un autre homme... :-)
Nous n'avons pas pu programmer rapidement une rencontre après cette entrevue, car il partait en voyage d'affaire à Londres.
Après débriefing avec ma femme, elle aurait préférer qu'il soit plus entreprenant. Quel coquine qu'en même... :-)
Une entrevue se profile ensuite...
Il n'est pas si courant que je decouvre une coquine en réel avant de la voir en photo sur le forum.
Cela me fait regretter de ne pas avoir vu, lu vos post avant mais je vais faire en sorte de me rattrapé.
@misscurieuxcandau est superbe sur le peu de photos que je viens de découvrir. Il faut que je parcours vos fils pour découvrir votre histoire. ;)
Dimanche 26 janvier :
Ma femme ne veut pas me faire l’amour ce soir parce qu’elle veut se réserver pour la soirée de demain avec A ...
(A : Voici ma définition de cette lettre :
Première lettre de l’alphabet latin et premier amant de ma femme. A chaque futur amant
j’incrémenterai une lettre de l’alphabet. Je me demande jusqu’à quelle lettre j’irai... :D
C’est marrant je ne vois plus l’alphabet de la même façon maintenant :x )

...Qui va peut-être devenir son premier amant libertin... je crois que je viens de mettre le suspens à mal là...
Avec la jolie femme que tu as , je te trouve bien timide avec l'alphabet français .....peut être que l'alphabet Khmer , qui comporte environ 80 caractères serait plus adapté ;) ;) .
Et pourquoi ne pas les numéroter , tout simplement ...plus de limites lol lol .
On vous souhaite plein de belles rencontres .
Bises à vous deux
Olch's
Je dois être un peu fatigué ce soir...
(A : Voici ma définition de cette lettre :
Première lettre de l’alphabet latin et premier amant de ma femme. A chaque futur amant
j’incrémenterai une lettre de l’alphabet.

Il faut bien sûr lire la lettre B :)
Pour ceux qui ont suivit ne premier A que j’appelai S avant à eteble premier amant de ma femme depuis ce fameux 5 décembre.
J’ai dû embrouiller tout le monde là :)
Lundi 27 janvier 2020 :
Nuit agitée, je n'ai pas beaucoup dormi, je n'arrêtes pas d'imaginer ma femme avec B. Est-ce qu'il va plaire à la miss, est-ce qu'il va être là? Comment va se passer notre premier trio? Vais-je pouvoir assurer un minimum? Comment va-t'elle réagir avec deux hommes. Va t'on aller au delà du coup à boire.?...
Ma femme va peut être faire l'amour avec un autre homme ce soir et avec MOI !!!.
Elle se prépare, elle se fait belle, se rase. Elle me confie qu'elle a peur.
Peur de ne pas lui plaire, elle est incroyable, elle est belle comme un coeur et doute tout le temps de son sex-appeal.
18h30 rendez-vous dans un pub à Paris sur Porte Maillot, nous entrons dans le pub main dans la main, ma femme est en jupe courte avec bas et un chemisier avec des rayures transparentes tout du long, et un body en dentelle en dessous, elle est belle, elle est sexy, je suis super fière d'elle de ce que nous faisons, je respire le bonheur et l'angoisse...

Nous nous sommes un peu préparé pour ce rendez-vous, car pour la première rencontre, je n'avais pas réussi rapidement a détecter que l'homme ne lui plaisait pas. Du coup nous avons mis au point des signes indiquants si l'homme lui plait, si elle est mitigée et si il ne lui plait pas. On a vraiment bien rigolé en mettant au point nos signes.

Nous sommes à quelques km de son domicile, si la première partie de la soirée se passe bien nous basculons chez-lui, pourvu qu'elle me fasse signe qu'il lui plaît!!!
Notre complice arrive juste derrière nous dans le bar, il ressemble a son profil est est plutôt beau gars, top la soirée commence sous de bon hospice.
Il se présente et nous entendons un belle accent du sud, très sympa. le feeling passe tout de suite avec lui et bizarrement je suis super à l'aise, je le sens plus tendu que moi et miss est dans l'observation. Nous commençons a blaguer un pub avec le serveur et nous commandons à boire, nous enchaînons assez naturellement sur nos vies , nos parcours et ma femme me fait très rapidement le signe que tou va bien que c'est Ok pour elle!!!!

OUAHHHHHOUUUUUUU!!! je vais faire mon premier trio, je vais pouvoir la voir prendre du plaisir avec un autre homme devant moi!! :x :x
@olch,
Il en est où le compteur de ta miss ?
@Schat, 1010 depuis qu'on coquine.
( vous connaissez la blague : il n'y a que 10 types de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres)
Il va falloir que j'arrête le whats'app avec toi, tu vas fiche en l'air mon post... :) :)

Je t'ai fait spoiler en public vendredi lol lol
Nous décidons de finir la soirée chez B, nous emmenons notre coquin à la voiture, afin qu’il nous guide pour aller chez lui, mince il décide d’aller à l’avant de la voiture!!! Dommage ma femme n’attendais que ça ( mais je l’ai su qu’après coup.)
Nous nous installons sur son canapé, ils nous propose une boisson, ma femme est entre nous deux et nous commençons à discuter un peu, je commence à caresser la cuisse de ma femme, a embrasser, le signal est donné à B qui embrasse ma femme à pleine bouche, il descend rapidement sa main sur ces cuisse et remonte la jupe pour atteindre son sexe déjà tout humide.
Et encore un qui a céder aux sirènes de l'alphabétisation des amants pfuiiii moi à force j'ai l'impression que le dénommé B il a coucher avec toutes les miss du forum serieux :) :) :)
Bon après passer ces préoccupations sémantiques je dois avouer que l'excitation de la lecture du récit mêlé à l'impatience de découvrir la suite est particulièrement agréable
pleasecuckme a écrit :@olch,
( vous connaissez la blague : il n'y a que 10 types de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres)

C'est qu'on doit bien se marier chez les geeks les soirs d'hiver tout gris
pleasecuckme a écrit :@olch,

Tu vas pas parler boulot hein ?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée