©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 41
par olch
sbe4 a écrit :Mais quelle gourmande cette @CoDeAgico mais où colle tu toutes ces calories superflues????

Je suppose qu'elle fait les exercices qu'il faut pour les dépenser ;) ;)
par CoDeAgico
@sbe4 l'avantage de cette gourmandise est qu'elle ne fait pas grossir ! Je dirais même à consommer sans modération ;) :)
Mais ça n'empêche pas de faire de l'exercice :)
par sergio
Une photo montrant une certaine gourmandise.
Je ne sais pas d'ou cela vient mais j'aime bien voir les jeux de langues chez les femmes. Merci. ;)
par sbe4
CoDeAgico a écrit :@sbe4 l'avantage de cette gourmandise est qu'elle ne fait pas grossir ! Je dirais même à consommer sans modération ;) :)
Mais ça n'empêche pas de faire de l'exercice :)

Pourtant moi ma gourmandise perso elle à tendance à grossir devant ce genre d'image ;)
par sergio
Vos soirées semblent réussies.
@agico, une photo "banale" devient une photo artistique. Merci. :D
par sbe4
@CoDeAgico toi aussi t'es très belle quand tu jouis.
Par contre une question me taraude qui est sur @CoDeAgico et qui est derrière l'appareil??
Ahhh si aussi j'avais oublier qui c'est qui tiens le projecteur aussi??? ;)
par sbe4
agico a écrit :@sbe4 Que ce soit clair, je ne prête pas mon appareil photo !

Et si je me souviens bien tu m'as dit une fois par contre y a que mon appareil photo que je ne prête pas non?? :) :) :)
dane a liké
par oncle-dave
Oui bonne question qui est cette H donc, il as presque un aussi jolie c*l qu une personne que je connais bien :x :x

Les photos sont super belles en noir et blanc
par hixxos
Merci, de trés belles photos, où Miss @CoDeAgico en dit long sur cette soirée grâce au photographe qui a su saisir les intenses moments ... :-)
par olch

Pas facile à suivre , Mister @agico de quel appareil photo parles- tu? ....vu la collection .
Ce n'est d'ailleurs guère plus facile à suivre quand tu parles de tes partenaires ;) ;) ;)
par agico
olch a écrit :

Pas facile à suivre , Mister @agico de quel appareil photo parles- tu? ....vu la collection .

Un de ceux que tu as tripotés ;)

olch a écrit :
agico a écrit :Ce n'est d'ailleurs guère plus facile à suivre quand tu parles de tes partenaires ;) ;) ;)

Pourtant c'est simple.
Attends je vais te faire un dessin!

C'est plus clair ainsi?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
La simplicité a son charme. :D
par sbe4
agico a écrit :
olch a écrit :Pas facile à suivre , Mister @agico de quel appareil photo parles- tu? ....vu la collection .

Un de ceux que tu as tripotés ;)

olch a écrit :

Pourtant c'est simple.
Attends je vais te faire un dessin!

C'est plus clair ainsi?

D'un coup j'y vois plus clair. Merci pour cet explication ;)
par agico
lecavalier a écrit :Magnifiques photos... min éternelle question ... Mais qui diable Miss @CoDeAgico tenait-elle en bout de laisse ??? lol

En fait c'est elle qui se fait tenir en laisse.

lecavalier a écrit : Est-ce le même qu'elle tient par le bout plus haut ??? Lol lol Elle tient vraiment son petit monde comme il se doit dis donc ;) lol

Non.
Ok les photos sont un peu dans le désordre. lol
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée