©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par Cadan
à votre avis,
mon épouse et son amant se sont-ils contentés d'une fois sur la table de la cuisine ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par Cadan
Le lendemain, mon épouse, son amant et moi avons rejoint un couple d'amis pour passer l'après-midi dans un sauna libertin.
Aucune image, malheureusement des moments où elle fut caressée par de nombreuses mains lui prenant les seins, le sexe et les fesses.
Sortie du spa, son amant l'attacha sur la croix. de nombreux hommes purent ainsi profiter de son corps sans défense avant d'être étendue sur la table où, enfin, elle fut pénétrée.
il y eut, bien sûr, la balançoire où elle eut un sexe dans la bouche, un dans la main et un autre dans la chatte. Et des hommes qui se relayaient.
(à suivre)
Gille a liké
par Cadan
Ensuite, elle a effectué une prestation avec l'amie présente, devant une dizaine d'hommes qui ont pu les prendre comme ils le voulaient.
Ce fut une superbe après-midi.
Le retour chez nous se fit avec mon épouse à l'arrière de la voiture.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cadan
Rentrés à la maison, mon épouse s'est bien occupée du sexe de son amant
Cathy 2020.01.30-20.29 - 32.JPG

Avant que lui ne s'occupe d'elle !
par Cadan
Le lendemain, à l'heure de l'apéritif
Cathy 2020.01.31-13.49 - 41.JPG

Cathy 2020.01.31-13.53 - 43.JPG

Cathy 2020.01.31-13.50 - 42.JPG

N'hésitez pas à commenter. Nous répondrons à toutes vos questions !
Gille a liké
par Cadan
Nous avons une relation très complice.
Même si, quand il est avec nous, Cathy n'est plus mon épouse mais sa salope.
Ce qu'il me montre bien en la prenant fréquemment dans le lit conjugal.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée