©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par malabar
J'ai l'impression que la femme qui cocufie son mari a tendance a exagérer les performances de l'amant afin de mieux humilier le mari. Si dans certains cas les performances sont réelles je doute que cel soit une généralité.
Dans mon cas ma femme magnifie les performances de son amant, du style "il m'a prise pendant une heure" ou "il m'a honorée trois fois dans la soirée" sachant bien que je suis incapable de réaliser cette performance.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous la meme impression?
par Charlus
ne t'inquietes pas. ta femme a bien sur choisi un amant beaucoup plus performant que toi et beaucoup mieux monté. inspectes sa chatte et son anus quand elle revient de chez lui : tu n'auras plus aucun doute.
canda, Bardoine a liké
par nourane
as tu est vraiment un ejactulateur precose avec une petite bite
moi c pas du tout ca je suis circoncis bonne bite d'arabe tre endurant
par malabar
Les cocufieurs sont-ils vraiment performants? Selon ma femme oui, et c'est vrai qu'elle revient parfois avec la chatte et l'anus rougi par les nombreux passages d'un membre masculin (en cela Charlus a raison), pourtant je me demande qu'elle est la part du mythe et de la réalité? De cocufieurs pourraient-ils témoigner?
par iam
Salut malabar,
Dit nous quels sont tes performances et ce que tu fais a ta salope. On te dira ensuite ce qu'il te manque car oui j'ai toujours vu une salope bien jouir entre ma queue et me remercié ensuite dons sa lope de mari ne vaut rien.
par cocusoumis78
Pour me femme depuis qu'elle a découvert la sensation d'etre bien remplie à l'intérieur, et surtout en largeur, elle n'arrete pas de me dire qu'elle prend vraiment son pied quand elle baise avec son amant, et que jamais plus ma petite bite ne penetrera sa chatte.
par Tommy
En ce qui me concerne je ne crois pas que ma compagne en rajoute particulièrement quant aux performances de son amant. Elle prend bien sûr un malin plaisir à me mettre en défaut par rapport à lui, mai sans "surjouer" par rapport au plaisir qu'elle prend avec lui. Ce n'est pas son tempérament que d'en rajouter ainsi. Comme dit plus haut il n'y a rien a dire quand je la vois prendre son pied avec lui : il tient bien plus longuement que moi tout en restant "dur comme un bout de bois" (ce sont les paroles mêmes de Madame). Même quand elle lui réclame son sperme il doit encore la baiser un moment ou se branler longuement avant de lui offrir. Alors non je crois simplement qu'elle prend vraiment son pied avec lui et qu'il faut s'en accomoder en tant que bon cocu.
par Tommy
Oui c'est ce que je disais : moi aussi je suis très loin des performances de son amant, et j'avoue que le cote frustration et comparaison des "performances" est aussi importante à mon avis.
par malabar
Ainsi je ne suis pas le seul a etre tres loin des "performances" de l'amant. Ma femme se fait monter 2 a 3 fois par semaine par un célibataire de 50a et elle prend un malin plaisir a me raconter ses exploits au lit. Mon humiliation psychologique est forte, pourtant je ne peux m'empecher d'avoir de l'admiration pour ce type qui est par ailleurs d'une extreme gentillesse.
Codopo a liké
par cocusoumis78
est-il au courant de la situation, ou preferez vous que cela reste entre vous ?
Pour ma part, je préfère que son baiseur sache parfaitement de quoi il sagit.
Ma femme aussi, maintenant cela l'amuse de lui dire que je suis soumis, que jai un petit sexe, qu'elle me vide une fois par mois, toutes ces choses intimes.
Mon humiliation et ma frustration m'apportent un plaisir immense.
Je lui ai demandé de me mettre une cage de chasteté, pour le moment elle y refléchie.
Mais l'idée fait son chemin.
Olivierito a liké
par utoeuta
L'amant performant est la condition sine qua non d'une relation candauliste (et d'une relation sexuelle tout court avec d'autres hommes que mon mari). Il est évident que l'amant donnant soit plus de plaisir, soit même un plaisir que mon mari ne peut pas me donner, je préfère baiser avec mon amant ou n'importe quel homme performant...plutôt qu'avec mon mari ! UTA de utoeuta.erog.fr
par utoeuta
Votre recherche - parfaitement respectable au demeurant - n'est pas "candauliste", mais d'un simple trio. Vous êtes curieux, tout simplement.
par treza897
La mienne n'en parlait pas trop mais, a voir comment elle se précipitait quand il l'appelait au téléphone, il n'y avait aucun doute qu'elle appréciait particulièrement les parties de sexe avec lui. Je trouvais d'ailleurs son sexe bien dilaté quand elle rentrait. Je les avais surpris une fois sur une plage naturiste et avais pu vérifier que l'amant avait une queue nettement plus grosse que la mienne. Elle se faisait bien remplir et elle aimait ça. Quand elle rentrait à la maison, je la léchais puis la baisais. Elle aimait aussi ma queue, plus longue mais moins épaisse que celle de l'amant. Elle reprenait du plaisir avec moi. J'ai fini par aimer pénétrer son sexe déjà dilaté en rempli de sperme. C'est différent, ce ne sont pas les mêmes sensation mais c'est très bien aussi. Je la baisais en lui demandant si elle avait bien joui avant, elle me répondait que oui et qu'elle ne refuserait jamais rien à son amant. Je l'imaginais en train de jouir pendant que lui se vidait en elle dans un râle de plaisir, elle me caressait les couilles puis je jouissais à mon tour. En conclusion, je ne crois pas qu'elles pensent que l'amant est systématiquement meilleur mais, déjà, il est différent. Prendre deux queues à la suite, que peut elle demander de mieux ? Son plaisir est aussi augmenté par la situation : baiser l'amant sur le lieu de travail, dans la nature, dans le lit conjugal....c'est jouissif.
Olivierito a liké
par utoeuta
De UTA (www.utoeuta.erog.fr)
Messieurs, à moins que vos chéries ne soient masochistes, il est évident que leurs amants sont plus "performants" que vous. Peu importe pourquoi (taille de pénis, endurance, "odeur"...). Comme le dit en revanche avec exactitude gegys5555 l'amant est la nouveauté et de ce fait a un avantage supplémentaire sur vous nos maris ou compagnons. La "situation" comme le dit treza897 est importante. Mon amant pas encore car recevoir est pour nous très difficile, mais j'ai ouvert à quelques reprises notre lit conjugal à des mâles. Mon mari n'est admis en ce cas à rentrer dans notre chambre que lorsque le mâle la quitte. Cela m'excite tout particulièrement je dois bien le reconnaître.
Je fixe les règles. Le week end prochain nous partons mon mari et moi avec mon amant dans une maison d'hôtes...de cul.
J'ai prévenu mon mari que seul J. (mon amant) me pénétrera. En conséquence, seul J. me "remplira" !
Dans une relation aussi intime qu'une relation candauliste, il est pour moi évident que le meilleur doit être réservé à l'amant performant puisque celui-ci vous offre le meilleur.
par utoeuta
C'est sympa de faire partager une vidéo, mais c'est vraiment une caricature...!!!
par sergio
utoeuta a écrit :De UTA (http://www.utoeuta.erog.fr)
Messieurs, à moins que vos chéries ne soient masochistes, il est évident que leurs amants sont plus "performants" que vous. Peu importe pourquoi (taille de pénis, endurance, "odeur"...). Comme le dit en revanche avec exactitude gegys5555 l'amant est la nouveauté et de ce fait a un avantage supplémentaire sur vous nos maris ou compagnons. La "situation" comme le dit treza897 est importante. Mon amant pas encore car recevoir est pour nous très difficile, mais j'ai ouvert à quelques reprises notre lit conjugal à des mâles. Mon mari n'est admis en ce cas à rentrer dans notre chambre que lorsque le mâle la quitte. Cela m'excite tout particulièrement je dois bien le reconnaître.
Je fixe les règles. Le week end prochain nous partons mon mari et moi avec mon amant dans une maison d'hôtes...de cul.
J'ai prévenu mon mari que seul J. (mon amant) me pénétrera. En conséquence, seul J. me "remplira" !
Dans une relation aussi intime qu'une relation candauliste, il est pour moi évident que le meilleur doit être réservé à l'amant performant puisque celui-ci vous offre le meilleur.

Pousseras-tu jusqu'à te faire nettoyer par UTO devant ton amant?
Olivierito a liké
par utoeuta
C"est ce qu'il fait depuis que j'ai des relations sexuelles sans préservatif avec JJ mon amant.
Quand je rentre de voir mon amant, je ne manque pas de me faire "nettoyer".
Demain vendredi nous partons en week end avec J.J.
Je demanderai à J.J. de faire des photos pendant qu'Uto me "nettoiera".
Si vous êtes nombreux à commenter, les photos seront en ligne ici...? :P
par simonet
celà est surement vrai au debut j ai vecu un peu cela avec mon premier amant qui etait un super homme bien monte et c est vrai que ça apporte du plaisir ,mais au bout d un certain temps tout cela c est un peu ralenti pour devenir normal
par kokokuku
malabar a écrit :J'ai l'impression que la femme qui cocufie son mari a tendance a exagérer les performances de l'amant afin de mieux humilier le mari. Si dans certains cas les performances sont réelles je doute que cel soit une généralité.
Dans mon cas ma femme magnifie les performances de son amant, du style "il m'a prise pendant une heure" ou "il m'a honorée trois fois dans la soirée" sachant bien que je suis incapable de réaliser cette performance.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous la meme impression?

je suis exactement dans ton cas, elle est en adoration envers le sexe de son amant et sa façon de faire l'amour, elle est devenue accroc et je la sens très épanouie , donc je la laisse croire qu'elle a raison, c'est surtout la nouveauté et l'excitation de la situation qu'ils les excitent encore plus. Un amant est toujours bien plus performant car on ne le juge par que sur son compétence à baiser mais aussi sur le jeu cérébrale tout autour ....
par reverencieux
non l'amant n'est pas toujours plus performant que le mari cocu, le plus souvent oui, mais pas toujours
par exemple dans une soiree echangiste mon epouse baisait avec un mec ters preformant à les voir et entendre pendant l'acte alors que je sautais l epouse du mec, mais alors que ma femme et son amnt en etaiente n core en pleine action, j'avis deja ejacule avec ma partenaire et on attendait qu'ils finissent de leur cote
et apres ma partenaire est retournee vers son mari et s'est faite prendre et a jouit tres fort
et, repondant a ma question elle rdit" y a pas photo mon mari es bien meilleur amant et se tournant vers mon epouse elle lui dit" tu as du le constater toi aussi, mon mec t'as bien baisée pendant plus d'une demi heure alors que ton petit mari a ejacule au bout d'a peine 6 ou 7 minutes,j'ai pas eu le emps de jouir moi, et en plus il a un sexe beaucoup plus petit que celuide monmari , ça a du te changer hein , avoues" " ma femme me regarda et murmura un OUI timide

donc voilà bien un cas où l'amant ne vaut pas le mari,
par contre enc e qui concerne ma femme, son amant a ete nettement plus performant que le petit cocu(moi)

donc il ne faut pas faire des generalités :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée