©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 134
par sbe4
Ikky a écrit :Ne serai pas présent. Une mimie moi est venue agrandir notre famille.

Félicitation @Ikky et bises à madame
par sergio
Bienvenue à cette Minie moi et félicitations au parents. ;)
par sbe4
Allez hop convocations envoyés pour l'apéro du 21
Désolé de l'avoir fait un peu tard mais j'ai eu une journée de débile aujourd'hui.
Désolé pour ceux qui ne sont pas convoqués mais ne désespéraient pas ce sera surement pour le prochain apéro.
Alors pour ce coup ci si tout le monde confirme il devrait y avoir 8 cou^les et 8 hommes plus moi.
Un bon mélange entre habitués et petits nouveaux que l'on accueillera avec grand plaisir et tous les honneurs qui se doivent.
Sur ce à vendredi.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
Attention me suis planté comme une merde sur le 1er message j'en ai envoyé un second avec le bon lieu et la bonne adresse si jamais vous lavez pas reçu le 2ème message faite moi signe.
Bises aux miss et pognes aux misters
par sbe4
J'ai une galère perso pour demain (rien de grave je vous rassure je dois juste aller récupérer mes enfants) qui fait que je pourrais pas être sur place avant 20h. L'ami @olch c'est gentiment proposer pour gérer l'accueil des convives à partir de 19h sur place pour ceux étant présent à l'heure. Je vous ait envoyer n MP avec ces coordonnées et je me suis permis de lui donnée les n° de téléphone que j'avais (je vous rassure j'ai totalement confiance en lui pour qu'il n'utilise pas vos n° a des fins peu recommandable). Je vous demanderais juste d'être gentil avec lui quand vous arrivez il est plus tout jeune et faut pas trop le brusquer et de prépare vos yeux... ses chemises des fois elles piquent un peu.
Si jamaius vous avez pas reçu le MP dite le moi il se peut que j'ai homis de vous l'envoyer (même si c'est pas trop mon genre).
Sur ce à demain et désolé pour ce petit désagrément.
Bises aux miss et pognes aux misters
par curieuxCandau
Si jamais vous avez pas reçu le MP dite le moi il se peut que j'ai homis de vous l'envoyer

Je n’ai pas reçu le dernier MP :)
(même si c'est pas trop mon genre)
du coup je peux en douter ;)
:) :)
par sbe4
curieuxCandau a écrit :
Si jamais vous avez pas reçu le MP dite le moi il se peut que j'ai homis de vous l'envoyer

Je n’ai pas reçu le dernier MP :)
(même si c'est pas trop mon genre)
du coup je peux en douter ;)
:) :)

Erreur réparée ;)
par croclavie82
pauvre @olch ! En bon camarade, il accepte de rendre service, et voilà qu'il est la cible de ricanements au sujet de son âge et de ses chemises... T'as pas honte @sbe4 !!! lol
par olch
croclavie82 a écrit :pauvre @olch ! En bon camarade, il accepte de rendre service, et voilà qu'il est la cible de ricanements au sujet de son âge et de ses chemises... T'as pas honte @sbe4 !!! lol

T'inquiète , j'ai bien lu ses sarcasmes et en plus il m'a avoué en privé qu'il avait était désagréable à mon sujet auprès de certains convives , mais pas de soucis , ma vengeance sera terrible .....au moment de régler la note , le gérant n'a pas mes coordonnées mais bien celle de @sbe4 qui a réservé. :cuck: :cuck:
par sbe4
olch a écrit :
croclavie82 a écrit :pauvre @olch ! En bon camarade, il accepte de rendre service, et voilà qu'il est la cible de ricanements au sujet de son âge et de ses chemises... T'as pas honte @sbe4 !!! lol

T'inquiète , j'ai bien lu ses sarcasmes et en plus il m'a avoué en privé qu'il avait était désagréable à mon sujet auprès de certains convives , mais pas de soucis , ma vengeance sera terrible .....au moment de régler la note , le gérant n'a pas mes coordonnées mais bien celle de @sbe4 qui a réservé. :cuck: :cuck:

Fait gaffe quand même le dernier qui à cherché à ma courir après pour régler une note impayé ben il court encore ;)
par Mattweu78
Voilà un délicieux moment de convivialité qui se prépare entre gens de très bonne compagnie...
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres à mon grand regret...
Je vous souhaite donc à tous un délicieux apéro et de belles rencontres !!!
Sous la direction de Sbe04 secondé par ce cher Olch que j'imagine accompagné de sa délicieuse épouse, je n'ai aucun doute sur la bonne réussite de cette soirée...
Comme on dit bises aux Miss et pogne au Mister !
par tanguy1015
Le seul risque avec @olch c'est pour ces dames,il a une drôle de manie c'est de retirer toutes les ptites culottes qu'il aperçoit,ça le met en transe...le mieux c'est de venir sans!!! :) :) :)
par pleasecuckme
@Schat connaît les bonnes manières avec les gens distingués.
par pleasecuckme
@olch
Je peux venir en kilt si tu veux lol lol lol
par enthousiax
Je vous souhaite un bon apéro entre coquins. Je ne doute pas que la soirée va être très agréable vu la qualité des participants et du savoir faire des maîtres de cérémonie que sont Olch et Sbe4. A bientôt.
par Louis40
sbe4 a écrit :Arrétez donc de chauffer @olch on va plus pouvoir le tenir après ;)

Il va dégainer toute la soirée ! :x

Je pensais à son appareil photo, bien sur ! 0=)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée