Lundi 27 janvier 2020 :
Nuit agitée, je n'ai pas beaucoup dormi, je n'arrêtes pas d'imaginer ma femme avec B. Est-ce qu'il va plaire à la miss, est-ce qu'il va être là? Comment va se passer notre premier trio? Vais-je pouvoir assurer un minimum? Comment va-t'elle réagir avec deux hommes. Va t'on aller au delà du coup à boire.?...
Ma femme va peut être faire l'amour avec un autre homme ce soir et avec MOI !!!.
Elle se prépare, elle se fait belle, se rase. Elle me confie qu'elle a peur.
Peur de ne pas lui plaire, elle est incroyable, elle est belle comme un coeur et doute tout le temps de son sex-appeal.
18h30 rendez-vous dans un pub à Paris sur Porte Maillot, nous entrons dans le pub main dans la main, ma femme est en jupe courte avec bas et un chemisier avec des rayures transparentes tout du long, et un body en dentelle en dessous, elle est belle, elle est sexy, je suis super fière d'elle de ce que nous faisons, je respire le bonheur et l'angoisse...
Nous nous sommes un peu préparé pour ce rendez-vous, car pour la première rencontre, je n'avais pas réussi rapidement a détecter que l'homme ne lui plaisait pas. Du coup nous avons mis au point des signes indiquants si l'homme lui plait, si elle est mitigée et si il ne lui plait pas. On a vraiment bien rigolé en mettant au point nos signes.
Nous sommes à quelques km de son domicile, si la première partie de la soirée se passe bien nous basculons chez-lui, pourvu qu'elle me fasse signe qu'il lui plaît!!!
Notre complice arrive juste derrière nous dans le bar, il ressemble a son profil est est plutôt beau gars, top la soirée commence sous de bon hospice.
Il se présente et nous entendons un belle accent du sud, très sympa. le feeling passe tout de suite avec lui et bizarrement je suis super à l'aise, je le sens plus tendu que moi et miss est dans l'observation. Nous commençons a blaguer un pub avec le serveur et nous commandons à boire, nous enchaînons assez naturellement sur nos vies , nos parcours et ma femme me fait très rapidement le signe que tou va bien que c'est Ok pour elle!!!!
OUAHHHHHOUUUUUUU!!! je vais faire mon premier trio, je vais pouvoir la voir prendre du plaisir avec un autre homme devant moi!!