©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 41
par pleasecuckme
Belle capture de ces instants de plaisir. On croit l'entendre gémir :x
Ayant fait danser Miss vendredi soir, je ne regarde plus ces photos exactement de la même manière. Bises.
par sbe4
Dis donc @CoDeAgico qu'est ce que tu es belle aussi quand tu jouis, t'es pas mal "au naturel" mais là waouuuuhhhhh!!!!!
par agico
oncle-dave a écrit :Oui bonne question qui est cette H donc, il as presque un aussi jolie c*l qu une personne que je connais bien :x :x

Salut @oncle-dave ,
Désolé pour cette réponse tardive, je ne sais pas si tu le connais mais en tout cas il ne fait pas partie du forum.
par CoDeAgico
sbe4 a écrit :Dis donc @CoDeAgico qu'est ce que tu es belle aussi quand tu jouis, t'es pas mal "au naturel" mais là waouuuuhhhhh!!!!!

:oops: :oops: <3 <3
par agico
Résumé de jeudi dernier.

Version scénarisée acte I:

Début de soirée, le pote débarque.
On papote un petit moment tout les deux dans l'entrée puis il me demande où est Co ; certainement dans la chambre entrain de plier du linge.
A cette réponse il va naturellement la saluer, traverse le couloir et se dirige  vers la chambre. Il s'immobilise un instant devant la porte ouverte, un sourire aux lèvres de ceux qui expriment la surprise, une bonne surprise. 
Devant lui Co, à genoux, nue, collier et laisse, la poignée dans ses mains jointes offerte au visiteur.
L'hésitation fût courte. Il franchit le seuil de la chambre, avance de deux pas et se plante devant elle ; d'un doigt il relève le menton de Co, croise son regard, sourit à nouveau et se saisit de la laisse.
Il lui suffit d'un seul mouvement pour libérer son sexe devenu raide et gonflé puis d’une main ferme il saisit la tête de Co et l'attira vers lui et pour engouffrer son membre dans sa bouche.
De mon côté, dans le salon, je me servais un doigt de Nykka ; je pouvais entendre les petits gémissements de Co dus à l'excitation d'être utilisée comme un objet de plaisir.
Mon verre à la main je me dirige vers la chambre, les contourne et m'assois dans le fauteuil face à eux. Nous échangeons un sourire complice et il relève Co, la retourne et la jette sur le lit afin de l'empoigner par les hanches pour aussitôt la pénétrer.
Dans le fauteuil je déguste mon whisky tout en profitant du spectacle ; Co se tordant et se cambrant au gré des coups de rein qui claquent sur ses fesses, les gémissements se transforment en cris, le temps perd ses repères; il jouit.
Je me lève et retourne dans le salon suivi presque aussitôt par les deux acteurs.

Fin d l'acte I.
par CoDeAgico
Ce qu’il s’est réellement passé – Acte 1

L’interphone sonne. Agico m’avait ordonné d’aller dans la chambre mettre mon collier et ma chaîne, de m’agenouiller nue, face à la porte, offerte et d’attendre notre hôte.
Je les entends papoter dans l’entrée, papoter, papoter, papoter… Leur papotage me semble durer une éternité et je me demande combien de temps je devrais attendre dans cette position.
J’entends (enfin!) le pote s’approcher de la chambre. Il arrive, et en me voyant nue, à genoux, la laisse offerte dans les mains, reste un moment interloqué. Il ne s’attendait visiblement pas à ça ! Je lui glisse que je suis à sa disposition.
Il finit par s’avancer vers moi, (au lieu de se jeter sur moi) me relève, m’embrasse goulûment tout en me caressant. Les baisers s’éternisant, et la consigne d’Agico étant que cela ne dure pas toute la soirée, (moi la soumise) je suis obligée de prendre les choses en main. Je me lance à l’assaut de sa ceinture pour dégager son membre et le caresser, puis le prend immédiatement en bouche. Sentant son membre gonflé, sans plus attendre, je lui présente ma croupe. Agico nous rejoint et s’assied dans le fauteuil pour observer la scène. Le désir de notre pote s’éveille (enfin !) Me saisissant par les hanches, il me besogne enfin comme il se doit. Nous rejoignons Agico, à peine reparti, dans le salon.

Acte I fin.
par sbe4
Comment faire pour ne pas comprendre l'envie et le désir monter chez monsieur "le pote"
Dites donc vu l'accueil faudra nous en dire quand même un peu plus sur la méthode pour devenir pote avec vous ;) ;)
par oncle-dave
Superbe acte 1.

Je ne sais quel version je préfère.
je dirais les deux <3 <3
par olch
Comment l’expression " prendre les choses en main " prend tout son sens ;) ;) .
Comme j'aurai aimé te voir ainsi agenouillée , la laisse entre les mains , entièrement offerte (je m’emballe , je m’emballe ....).
J'espère que ton maître a immortalisé de main de maître ta posture de soumise bien docile . <3 <3
cristian70241 a liké
par sbe4
olch a écrit :Comment l’expression " prendre les choses en main " prend tout son sens ;) ;) .
Comme j'aurai aimé te voir ainsi agenouillée , la laisse entre les mains , entièrement offerte (je m’emballe , je m’emballe ....).
J'espère que ton maître a immortalisé de main de maître ta posture de soumise bien docile . <3 <3

T'es emballé avec un jolie nœud autour :) :)
par Michel3132
olch a écrit :Comment l’expression " prendre les choses en main " prend tout son sens ;) ;) .

On pourrait aussi dire "prendre le taureau par les cornes" non? lol
par FloetSergio
Pas facile de faire coïncider son scenario avec la réalité.
Contrairement à ce que l'on peut imaginer, il n'est pas simple pour un homme peut habituer à certains jeux d'être à l'aise immédiatement en voyant une soumise ainsi offerte.

Le pote a quand même fait plaisir à celle-ci en lui accordant ce qu'elle attendait, ainsi qu'a son Maître.

Merci pour le partage. ;)
par agico
sbe4 a écrit :Dites donc vu l'accueil faudra nous en dire quand même un peu plus sur la méthode pour devenir pote avec vous ;) ;)

Il suffit de suivre un rite initiatique qui s’achève, ou presque, au bord des falaises d'Etreta.

olch a écrit :J'espère que ton maître a immortalisé de main de maître ta posture de soumise bien docile . <3 <3

Cela aurait rendu le démarrage plus difficile encore.

FloetSergio a écrit :Le pote a quand même fait plaisir à celle-ci en lui accordant ce qu'elle attendait, ainsi qu'a son Maître.

Oui, au final on c'est bien amusés mais il y a eu des moments quelque-peut comiques.
par sbe4
agico a écrit :
sbe4 a écrit :Dites donc vu l'accueil faudra nous en dire quand même un peu plus sur la méthode pour devenir pote avec vous ;) ;)

Il suffit de suivre un rite initiatique qui s’achève, ou presque, au bord des falaises d'Etreta.

Ahhh merde je me suis planté de rout a la fin du rite et j'ai finit au milieu de la tribu de dana. C'est pas la même ambiance. C'est con à un embranchement près :) :)
par tanguy1015
Sans vouloir me vanter (quoique) j'ai eu le privilège de partager la table avec @CoDeAgico nous avons discutés,elle m'a sourit quelques fois... :x et je l'ai même embrassé,sur la joue,mais embrassé quand même :)
Un joli couple qui mérite d'être connu ;)
par durandale
agico a écrit :Petite photo du week-end.
Shibati version light.

... j'aime beaucoup !!
Y en a-t-il d'autres ?
par agico
Jeudi 20

Acte II

Ils me rejoignent dans le salon ; lui en premier, rhabillé, il s’assied sur un pouf [j’ai dit un pouf pas une pouffe!] puis Co revient de la cuisine, nue, avec quelques assiettes.
Je sers à boire tout en lui disant qu’il pouvait se servir à sa guise du buffet : nems, samosas, mini-pizza, Co. Pour rester dans l’ambiance je fais défiler un diaporama de photos de Co sur la télé.
On papote, le temps passe. Le temps passe, on papote. On papote.
Ok, j’envoie Co dans la chambre en lui disant d’utiliser son Womanizer en nous attendant.
Au bout d’un moment je dis à notre ami de se déshabiller et d’aller la rejoindre, je prends le temps d’une cigarette puis me dirige dans la chambre à mon tour.
Co est sur le lit à quatre pattes, lui derrière la besogne comme il se doit, je retire quelques vêtements, me dirige vers elle et lui prends la bouche ; les coups de reins de notre amis imprime, à la bouche de Co, un mouvement de va-et-vient sur mon sexe.
D’un signe de la tête, je lui fait comprendre qu’il peut passer à autre chose ; il se retire puis la reprend pour une profonde et intense sodomie. Co gémit, se tord et ondule au grès des mouvements de ce sexe qui coulisse en elle. Lorsqu’il se retire, je prends sa place, elle explose ; d’une main elle titille son clitoris afin d’amplifier son plaisir. A mon tour j’explose et nous écroulons sur le lit, Co et moi, emboîtés l’un dans l’autre.

Acte II fin.
par sergio
Les jeux de cordes apportent leurs plaisirs même si ils ne recouvrent pas une grande partie du corps.
Et peuvent donner de très belles photos quand il y a du talent dans les noeuds et derriere l'appareil photo.
par sergio
Voila un acte II qui démontre une certaine complicité entre la soumise, son Maître et le copain qui profite bien de cette soirée. ;)
par sbe4
Shibati version light.

Shiba quoi??? t'es pas obliger non plus de nous faire partager tes soucis gastrique :)
par sbe4
agico a écrit :Jeudi 20

Acte II

Ils me rejoignent dans le salon ; lui en premier, rhabillé, il s’assied sur un pouf [j’ai dit un pouf pas une pouffe!] puis Co revient de la cuisine, nue, avec quelques assiettes.
Je sers à boire tout en lui disant qu’il pouvait se servir à sa guise du buffet : nems, samosas, mini-pizza, Co. Pour rester dans l’ambiance je fais défiler un diaporama de photos de Co sur la télé.
On papote, le temps passe. Le temps passe, on papote. On papote.
Ok, j’envoie Co dans la chambre en lui disant d’utiliser son Womanizer en nous attendant.
Au bout d’un moment je dis à notre ami de se déshabiller et d’aller la rejoindre, je prends le temps d’une cigarette puis me dirige dans la chambre à mon tour.
Co est sur le lit à quatre pattes, lui derrière la besogne comme il se doit, je retire quelques vêtements, me dirige vers elle et lui prends la bouche ; les coups de reins de notre amis imprime, à la bouche de Co, un mouvement de va-et-vient sur mon sexe.
D’un signe de la tête, je lui fait comprendre qu’il peut passer à autre chose ; il se retire puis la reprend pour une profonde et intense sodomie. Co gémit, se tord et ondule au grès des mouvements de ce sexe qui coulisse en elle. Lorsqu’il se retire, je prends sa place, elle explose ; d’une main elle titille son clitoris afin d’amplifier son plaisir. A mon tour j’explose et nous écroulons sur le lit, Co et moi, emboîtés l’un dans l’autre.

Acte II fin.

Sublime récit on s'y croirait je comprends de mieux en mieux l'éclat coquin qui se trouvait au fond des yeux de @CoDeAgico lors de l'apéro ;)
par agico
sbe4 a écrit :
Shibati version light.

Shiba quoi??? t'es pas obliger non plus de nous faire partager tes soucis gastrique :)

Comme l'a si bien dit @lecavalier le T et le R sont très proches.
Et puis s'il faut que je sortes mes lunettes à chaque fois...
Attention @sbe4 tu t'éloignes de plus en plus d' Etrera!
par CoDeAgico
Très stressée au départ de la présentation à notre invité que mon maître avait exigée, je me suis très vite détendue. Finalement j'ai aimé être offerte de la sorte et faire l'objet de convoitise. La pipe que j'ai faite m'a excitée et m'a donnée envie de faire et subir plein de choses ; je voulais être prise sauvagement, sans préambule. Quand ça a été le cas, je me suis surprise à onduler des hanches et me coller à lui pour que ce soit plus intense. J'ai jubilé quand mon maître est entré. J'étais fière de moi et voulait qu'il le soit aussi.
J'ai aussi adoré me faire sodomiser tout en ayant en bouche la queue de mon maitre. Les accoups de notre complice. imposaient le rythme de la fellation. J'ai explosé quand mon maître m'a prise par derrière à son tour.
La plupart du plaisir que j'ai pris était en partie dû au fait que mon maître était là à observer ce qu'il se passait. Ça a décuplé ma jouissance.
Je me suis sentie belle, salope, jusqu'au plus profond de moi face à ces actes. Le fait qu'une autre queue me prenne devant les yeux de mon mari et maître me faisait bien plus jouir que l'acte en lui-même.
cristian70241, dane, georges et 3 autres a liké
par sbe4
Ouch!!!!! Quelle récit !!!! Bon ben autant dire qu'après une telle lecture j'ai couper le chauffage de la maison
par pleasecuckme
@CoDeAgico
Ce texte que tu viens d'écrire est la plus belle illustration de ce que ressent l'homme candauliste.
Je me suis sentie belle, salope, jusqu'au plus profond de moi face à ces actes. Le fait qu'une autre queue me prenne devant les yeux de mon mari et maître me faisait bien plus jouir que l'acte en lui-même.

Je ressens exactement le symétrique.

Je l'ai sentie belle, salope, jusqu'au plus profond de moi face à ses actes. Le fait qu'un autre que la prenne devant mes yeux fait bien plus plaisir que si je fais l'acte moi-même.

C'est incroyablement cérébral, c'est incroyablement érotique, c'est incroyablement amoureux. <3
cristian70241 a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée