- 01 mars 2020, 14:54
Jeudi 20
Acte II
Ils me rejoignent dans le salon ; lui en premier, rhabillé, il s’assied sur un pouf [j’ai dit un pouf pas une pouffe!] puis Co revient de la cuisine, nue, avec quelques assiettes.
Je sers à boire tout en lui disant qu’il pouvait se servir à sa guise du buffet : nems, samosas, mini-pizza, Co. Pour rester dans l’ambiance je fais défiler un diaporama de photos de Co sur la télé.
On papote, le temps passe. Le temps passe, on papote. On papote.
Ok, j’envoie Co dans la chambre en lui disant d’utiliser son Womanizer en nous attendant.
Au bout d’un moment je dis à notre ami de se déshabiller et d’aller la rejoindre, je prends le temps d’une cigarette puis me dirige dans la chambre à mon tour.
Co est sur le lit à quatre pattes, lui derrière la besogne comme il se doit, je retire quelques vêtements, me dirige vers elle et lui prends la bouche ; les coups de reins de notre amis imprime, à la bouche de Co, un mouvement de va-et-vient sur mon sexe.
D’un signe de la tête, je lui fait comprendre qu’il peut passer à autre chose ; il se retire puis la reprend pour une profonde et intense sodomie. Co gémit, se tord et ondule au grès des mouvements de ce sexe qui coulisse en elle. Lorsqu’il se retire, je prends sa place, elle explose ; d’une main elle titille son clitoris afin d’amplifier son plaisir. A mon tour j’explose et nous écroulons sur le lit, Co et moi, emboîtés l’un dans l’autre.
Acte II fin.