©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 32
@tanguy1015 Merci c’est un très beau compliment d’autant plus que tu étais présent à l’apéro, si seulement madame s’en rendait vraiment compte. J’espère que ce genre de compliment l’aidera à prendre plus confiance en elle. Je vois déjà tout de même une belle évolution depuis le mois de décembre. Elle n’a pas acheté de pantalon depuis!! :D
Elle se met en jupe beaucoup plus souvent, elle ose davantage. C’est déjà ça :D
Pour info, elle n’avait pas de culotte à l’apéro :x
curieuxCandau a écrit :@tanguy1015 Merci c’est un très beau compliment d’autant plus que tu étais présent à l’apéro, si seulement madame s’en rendait vraiment compte. J’espère que ce genre de compliment l’aidera à prendre plus confiance en elle. Je vois déjà tout de même une belle évolution depuis le mois de décembre. Elle n’a pas acheté de pantalon depuis!! :D
Elle se met en jupe beaucoup plus souvent, elle ose davantage. C’est déjà ça :D
Pour info, elle n’avait pas de culotte à l’apéro :x

Pour info: on avait remarqué ;)
J'ai beaucoup de mal en ce moment de vous donner des news régulières, j'en suis navré, il va falloir que j'en touche deux mots à mon patron!!! :D

Ma femme et B s'embrassent a pleine bouche tandis que la main droite de B caresse la vulve de ma femme, celle-ci écarte davantage les jambes lui donnant totalement accès a son sexe, la jupe en cuir marron de ma femme est maintenant remontée au niveau de sa taille, j'en profite pour glisser rapidement ma main sur le chemisier transparent de ma femme afin de déboutonner les quelques boutons me permettant de glisser ma main sur ses seins.
Je les caresses les fait ressortir de leur soutien gorges, ils sont plus durs et les tétons bien gonflés de désir, B qui n'a pas manqué de m'aider dans l'extraction des seins du chemisier de madame, caresse avec avidité ses seins.
Je m'écarte un peu du couple, ma femme est dans l'action dans la montée du désir dans le besoin de faire monter le désir de son amant. Elle est magnifique.
Ma femme en profite également pour déboutonner la chemise de B et tout en continuant à l'embrasser, elle caresse son torse.
De longues minutes magnifiques s'égrènent, je suis aux anges, j'adore.
Tant d'année à vivre par procuration le bonheur des candaulistes de ce forum et là tout a un sens, je comprends tout de leur bonheur qu'ils décrivent avec tant de passion.

C'est l'apothéose de la beauté de humaine, ces deux corps enlacés qui se désirent.
curieuxCandau a écrit :Tant d'année à vivre par procuration le bonheur des candaulistes de ce forum et là tout a un sens, je comprends tout de leur bonheur qu'ils décrivent avec tant de passion.

Tout comme @Otherside je reprend cet extrait qui nous parle bien évidemment à tous, enfin a ceux dont la compagne ne souhaite pas encore succomber à un nouvelle apprentissage de l'alphabet ;)

Merci pour ton retour sur ce moment tellement intense de votre vie.
@curieuxCandau comme tu retranscris bien l'émotion particulière de voir sa femme désirer un autre homme. Lorsqu'elle embrasse son torse ou embrasse fougueusement. On ne peut expliquer pourquoi cela nous procure autant de plaisir mais c'est toujours aussi intense.
Merci de prendre le temps de nous raconter les petits détails, les petits gestes.
Nos femmes sont tellement plus belles que les autres, tellement plus sexys que les autres.
Avec le temps je trouve qu'une femme qui n'a pas d'amant n'est même pas digne d'intérêt (j'exagère bien sûr, mais l'idée est là).
Bravo à vous j'aimerais beaucoup vous rencontrer en vrai, c'est dommage que je rate toutes les occasions.
Bisous
Une photo qui illustre parfaitement le texte ou vice et versa et qui traduit parfaitement, en plus du désir montant annoncé, l'abandon de la superbe et désirable Miss @curieuxCandau .
C'est un plaisir de vous lire et aussi de vous rencontrer ;) ;)
Bises <3
Presque un mois sans news...
B nous propose d'aller dans sa chambre. B prend la main de ma femme et l'emmène dans la chambre.
Ma femme va s'offrir a un autre homme que moi devant moi.., Je les suis, j'ai l'impression d'être en trop, ma femme est dans un autre univers, moi je suis très excité et d'une curiosité infinie, je veux rien perdre de ce qui se passe devant mes yeux et en même temps, je ne veux pas gâcher ce moment entre eux deux.
Je suis en complète contradiction.
je les observe à l'entrée de la chambre où je me suis arrêté, ils sont face à face tous les deux ma femme en body, magnifique. Ils s'embrassent avec fougue, B lui encadre son visage avec ses deux mains pour l'embrasser profondément, ils se connaissent depuis si peu de temps...
Elle lui embrasse le torse, il l'allonge sur le dos, lui dégrafe son body à l'entrejambe et s'applique à lui faire un long cunilingus. je m'approche, je me déshabille, j'ai envie d'elle aussi, j'ai envie de participer, je m'assois à côté de son visage, je lui caresse les cheveux. B est à l'aise et me mets à l'aise, il veut prendre ma femme en levrette, elle se mets aussitôt en position et il entreprends de la prendre, il y va doucement au départ puis de plus en plus fort, j'entends ma femme prendre du plaisir, que c'est bon, que c'est beau.
je me suis mis de nouveau en retrait et ils enchaînent les positions, L'envie de ma femme monte au maximum, mais elle n'a toujours pas d'orgasme. B m'invite à prendre possession de ma femme, pendant qu'il se repose un peu. je l'a prends tendrement et un peu plus virilement, je l'a sens au bord de l'explosion, elle me regarde avec ses yeux qui en dit long sur son envie d'orgasme, je laisse de nouveau B avec ma femme.
Et tout d'un seul coup j'entends ma femme qui me dit, peux-tu nous laisser seul... j'ai failli lui demandé de répéter. Cela m'a fait un pic au coeur, une pointe de jalousie est montée en flèche. Mais c'était tellement normal, ma femme avait du mal a se lâcher complètement en ma présence.
Je suis parti dans la salle à manger, j'ai grignoté des amuse-gueules en entends ma femme jouir, qu'elle drôle de moment, ces amuse-bouches avait à ce moment aucune saveur, j'aurai presque pu manger n'importe quoi, mon cerveau était ailleurs.
Je n'osai pas revenir et en même temps je voulais tout voir, après un petit moment, j'ai décidé de revenir les voir, de me faire le plus discret possible, et je me suis pour cela, éloigné le plus possible, . J'espionnai ma femme :D
Super expérience que tu racontes bien. Je m'y vois bien, quand j'ai envie de les laisser tranquille et envie de ne rien rater. Je te comprends trop :)
Très belle soirée encore, bravo à vous ...
curieuxCandau a écrit :Presque un mois sans news...
...Et tout d'un seul coup j'entends ma femme qui me dit, peux-tu nous laisser seul... j'ai failli lui demandé de répéter. Cela m'a fait un pic au coeur, une pointe de jalousie est montée en flèche. Mais c'était tellement normal, ma femme avait du mal a se lâcher complètement en ma présence.
Je suis parti dans la salle à manger, j'ai grignoté des amuse-gueules en entends ma femme jouir, qu'elle drôle de moment, ces amuse-bouches avait à ce moment aucune saveur, j'aurai presque pu manger n'importe quoi, mon cerveau était ailleurs.
Je n'osai pas revenir et en même temps je voulais tout voir, après un petit moment, j'ai décidé de revenir les voir, de me faire le plus discret possible, et je me suis pour cela, éloigné le plus possible, . J'espionnai ma femme :D

ah oui ça pique!!!
j'aurai fait pareil!! 0=)
Ta femme se sentait suffisamment en confiance pour te demander de les laisser. Ça pique mais ça veut dire qu'elle vivait cet instant intensément.
De l'écouter s'offrir à son amant devait être très jouissif. Ton attention ne devait être focalisée que sur ses gémissements à ce moment là !
Quel joli récit ! Vivement la suite @curieuxCandau @misscurieuxcandau
@julesx630
Ton attention ne devait être focalisée que sur ses gémissements à ce moment là !

Oui, et je me suis surpris à manger machinalement sans apprécier ce que j’en mangeai et je me rappelle très nettement que je me suis répété dans la tête « ta femme est avec un autre homme, dans la pièce à côté  »
Cela va un côté ultra excitant et d’un autre très angoissant. Il faut vraiment le vivre pour savoir ce que cela fait. :x
@curieuxCandau
Tu décris parfaitement ce sentiment, cette sensation quand on laisse les deux amants profiter l'un de l'autre sans témoin, jouir d'un réel moment de liberté. :D

Lorsque je suis présent, je me suis toujours débrouillé pour laisser un moment @Schat seule avec son amant. C'est un petit cadeau que je fais aussi à l'amant qui, lui, m'a donné un peu de son temps précieux avec ma femme pour que je lui fasse l'amour à mon tour. ;)
La porte est ouverte, je glisse un regard dans cette pièce où j'entends ma femme couiner de plaisir, il est en missionnaire, ma femme ne peut pas me voir, je ne risque pas de la déranger, j'observe, je pensai que j'aurai eu le sexe plus dur que ça, j'ai un peu peur d'aller trop loin, d'aller trop vite, mais ce spectacle me subjugue, je ne pourrai pas revenir en arrière, est-ce que ma belle aura suffisamment aimé pour continuer dans cette voie...
B doit avoir un sixième sens, il se redresse un peu et m'invite à revenir, je n'en peux plus je reviens près de ma douce, mon sexe tout dur, elle le voit et son regard ne me laisse aucun doute, je tends ma queue, elle l'a prend en bouche, l'accompagnant de caresses phalliques.
Ma femme a deux sexes en elle, un truc que je ne pensai que rêver, et oui je suis en train de rêver tout éveiller, je suis dans un de mes plus courants fantasmes.
B ralenti et propose une petite pause pour recharger les batteries, ces deux là n'ont quasiment rien mangé, enfin B si mais pas ce qu'il avait préparé :) :)
Ma douce passe son chemisier par pudeur et s'assoit sur le canapé du salon, je lui sert un jus d'orange et j'en prend un également, elle me fait de grand sourire, elle a l'air ravie et très détendue.Je la regarde, je la trouve magnifique.
Après cette petite pause ou miss se retrouve entre moi et B, je l'a sens joueuse, elle en veut encore et elle se rapproche de B et puis l'embrasse, B lui mets la main sur son sexe qui est déjà tout gonflée de désir, elle réagit très vite a ses caresses, elle se tend et se mets contre le dossier du canapé, B en profite pour malaxer ses seins, puis elle veut redonner une bonne vigueur a son amant alors elle descend vers son sexe et la position n'est pas simple car elle a toujours les jambes écartés avec des doigts qui sont maintenant dans son entrejambe. elle le masturbe et utilise ses mains pour caresser ses bourses, ses gestes font vite revenir à B son érection, et après 5 minutes de ce traitement, ils retournent dans la chambre, je les laisse de nouveau afin qu'il reprend possession de ma femme et que miss puisse se détendre davantage. Il l'a reprendra encore en missionnaire puis en levrette et pour finir, elle lui fera une masturbation qui le fera exploser rapidement. Je me suis bien entendu incrusté un peu sur la deuxième partie, ils finiront dans de tendres câlins.
Après avoir un peu discuter et s'être rhabillé nous partons de l'appartement, ma femme est détendu et ravissante, elle a apprécié cette soirée, et j'ai l'impression qu'il y en aura d'autre.
Je suis aux anges.
Ma femme a fait l'amour à un autre homme que moi : cela devrait être le titre de ce topic maintenant.
Même si elle l'a déjà fait avec S, pour moi c'est comme une première fois.
Merci mon amour, Je t'aime. :D
c'est joliment raconté et on ressent bien les émotions avec toi. Et quelles émotions !

curieuxCandau a écrit :Ma femme a fait l'amour à un autre homme que moi

C'est sympa à écrire quand c'est vrai, hein ? 0=)
Nous sommes ravis pour vous les amis , quel magnifique récit et quelle preuve de confiance et d'amour de l'un envers l'autre.Une étape est franchie et de quelle façon, c'est juste magnifique de tendresse et de respect .
Et en plus la Miss autorise la publication de cette photo où elle est si désirable , que pourrions nous vouloir de plus .
Bises à vous deux , en espérant vous retrouver prochainement . <3 <3 <3
Olch's
@misscurieuxcandau merci d'avoir accepté pour la photo. C'est peut-être un détail pour vous (les femmes) mais pour nous (les maris candos) ça veut dire beaucoup une photo.
En plus tu es belle comme tout, ça serait vraiment dommage que tu interdise à Monsieur de poster des photos (qui seront vues par une centaine de personnes en tout).
Mais le principal n'est pas là, le principal c'est d'avoir vécu ces expériences magnifiques. Des moments qu'on n'oublie pas !
Bravo à tous les deux.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée