©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 174
Petite photo prise ce soir, quelqu'un sait pourquoi. ;)
20200226_213417.jpg

Je ne sais pas vous, mais moi ça m'a tout excité.
@Schat s'est couchée tôt. Elle tient à être en forme pour demain :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Schat et @pleasecuckme vous devez deviner que vu l'heure où j'écris ce message la fraîcheur et la lucidité m'ont quitter depuis bien bien longtemps il n'empêche que même dans mon état fortement avancé je te trouve sublime, splendide, excitante, bandante bref je te trouve waouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh @Schat . Je rajouterais rien de plus de peur de le regretter et de ne pas arriver à l'assumer demain matin mais c'est pas l'envie qui manque pourtant
Selon ses amants, la belle @Schat est à la fois gourmande et généreuse. :x
Et bien, elle est tout aussi gourmande et généreuse avec son mari. :D

Merci ma belle, tu es formidable. <3 <3 <3
Continue à profiter de la vie donc tu le fais. Ma vie est merveilleuse grâce à toi.
Vous êtes un couple qui résonne au lieu de raisonner

Pas mal. Merci @lecavalier.

De la gourmandise, de la générosité, de la classe et du coup : c'est de la gastronomie.
par pleasecuckme
La belle @Schat est en apparence très sage.
20200227_122458.jpg

Mais, mais ? Elle vérifie ses bas !
20200227_122536.jpg

Est-ce bien raisonnable d'être habillée ainsi alors qu'il neige...?
20200227_130447.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu prends le train pour un trip de 2 jours "Sauna sous la Neige" ?
Donc ce n'est pas en Norvège.
Quel contraste quand vous montrez un paysage enneigé dans ce post en feu !
@Schat et @pleasecuckme vous êtes absolument sublimes et vous irradiez de bonheur la galaxie FC.
Bravo à vous, ne vous arrêtez pas, continuez longtemps à kiffer et nous faire kiffer.
sbe4 a écrit :Franchement la photo de la vue de la neige depuis la fenetre du train on s'en passerait pas un peu???

Ah j'ai eu l'impression de voir un scan de mon état d'esprit du moment :???:
Puisque ma chérie est trop occupée en ce moment, c'est moi qui vais vous faire-part des événements en cours.
C'est donc un scénario appelé "Sauna sous la neige" que nous avons décidé de mettre en scène cette fois-ci. Nous préparons ce scénario depuis à peu près 2 semaines avec notre complice du moment.

La belle @Schat s'est apprêtée ce matin puis je l'ai conduite à la gare du Midi. Les observateurs attentifs devineront facilement quel est l'amant qui aura la chance de partager son lit cette nuit. :D
20200227_211641.jpg

Après un voyage sans histoire mais pas sans petite exhibition 0=) , vous l'avez vu plus haut, les deux amants se sont retrouvés à la gare de Luxembourg et sont allés dans un établissement emblématique du grand-duché.
20200227_211653.jpg

Arrivée dans la chambre, la belle n'a pas tardé à se déshabiller. Petite photo pour le mari qui travaille à la maison et tient une conférence call, chemise boutonnée en haut, pantalon baissé en bas. 8-) :cuck: lol
20200227_211706.jpg

@Ericlu, il s'agit bien de lui, a décidé de profiter immédiatement de la douceur de la peau de la miss, et d'autres parties du corps aussi. :x :x :x
20200227_211722.jpg

Un gentil coup de fil avec moi vers 19h puis ils sont allés au sauna et au jacuzzi. La rumeur dit ils ont été surpris à avoir des comportements non réglementaires dans le jacuzzi. :)
Petite sessionde Skype en rentrant du Spa.
L'ambiance est bonne, on rigole à trois.
20200227_224750.jpg

Belle vue sur le lit.
20200227_224824.jpg

Ils ne vont pas enfiler des perles. lol
20200227_224918.jpg
michpat a écrit :@pleasecuckme Superbe grand moment candauliste :)
Bravo à vous 3 et merci du partage 8-)

Non mais là on atteint les sommets du candaulisme pour moi !
Peut-on être plus dans le truc au point de l'incarner ?

On se demande comment ça peut être en été :)
Bon ben je vais pas être bien bien original mais faut quand même le dire @Schat plus le post avance plus je tr trouve sublime, splendide, excitante, bandant bref belle en fait. Merci @Ericlu de s'occuper aussi bien de toi et de nous faire partager ces beaux moments que vous partagez.
sbe4 a écrit :je te trouve sublime, splendide, excitante, bandant bref belle en fait. Merci @Ericlu de s'occuper aussi bien de toi et de nous faire partager ces beaux moments que vous partagez.

Tu y as contribué également, bravo à vous !
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée