Puisque ma chérie est trop occupée en ce moment, c'est moi qui vais vous faire-part des événements en cours.
C'est donc un scénario appelé "
Sauna sous la neige" que nous avons décidé de mettre en scène cette fois-ci. Nous préparons ce scénario depuis à peu près 2 semaines avec notre complice du moment.
La belle
@Schat s'est apprêtée ce matin puis je l'ai conduite à la gare du Midi. Les observateurs attentifs devineront facilement quel est l'amant qui aura la chance de partager son lit cette nuit.
20200227_211641.jpg
Après un voyage sans histoire mais pas sans petite exhibition

, vous l'avez vu plus haut, les deux amants se sont retrouvés à la gare de Luxembourg et sont allés dans un établissement emblématique du grand-duché.
20200227_211653.jpg
Arrivée dans la chambre, la belle n'a pas tardé à se déshabiller. Petite photo pour le mari qui travaille à la maison et tient une conférence call, chemise boutonnée en haut, pantalon baissé en bas.
20200227_211706.jpg
@Ericlu, il s'agit bien de lui, a décidé de profiter immédiatement de la douceur de la peau de la miss, et d'autres parties du corps aussi.
20200227_211722.jpg
Un gentil coup de fil avec moi vers 19h puis ils sont allés au sauna et au jacuzzi. La rumeur dit ils ont été surpris à avoir des comportements non réglementaires dans le jacuzzi.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.