©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 134
par sbe4
curieuxCandau a écrit :
Mais.... mes quelques neurones n'ont pas résisté au brouhaha intense, et j'ai du m'enfuir pour éviter le bug cérébral....

Je rejoins @jeanrp
Nous sommes également parti à cause de la musique très forte qui nous empêchait de bien comprendre ce que nous disions tous...
L’emplacement n’étais pas adapté pour une vingtaine de personnes. @sbe4 ce n’est nullement un reproche. Juste des faits qui nous ont poussé à quitter un peu plus tôt, l’apéro. Je crois qu’il y a une possibilité de privatiser le sous sol d’un bar dont j’ai fait connaissance la veille de cet apéro et qui pourrait me semble t’il correspondre, à cette ambiance si particulière de ces réunions.
Je vous joins une photo et l’adresse de cet emplacement, mais je n’ai pas vérifié les conditions de la privatisation.
4245F753-F62E-4A69-A3CB-4C8D83F2E233.png

Merci c'est noté dans mon carnet secret ;)
par agico
D'accord avec toi @jeanrp , c'était plutôt soir. Mais bon! ce fût une très bonne soirée.

Le plaisir de revoir les habitués, réguliers ou occasionnels.
Mes dames, que dir si ce n'est que vous êtes délicieusement charmante, merveilleusement pétillante, surprenante et imprévisible.
Mes respects messieurs.

Le plaisir de rencontrer de nouveaux participants, l'espiègle exubérance et le charme envoûtant de la timidité. Messieurs, mes respects.

Le plaisir, aussi, d'avoir put y accompagner des amis.

Une spéciale dédicace à @sbe4 qui comme toujours à reucuit l'organisation de l'apéro et a @olch qui a sût le suppléer en début de soirée.
ZèbreParis a liké
par sbe4
C'est marrant mais moi perso le bruit vu la configuration du lieu ça m'a pas plus déranger que ça. pi ça reste plutôt agréable d'être obliger de s'approcher tout prêt des miss afin de leur glisser quelques mots ;)
par sbe4
curieuxCandau a écrit :@sbe4 pour mieux regarder dans les décolletés! Je comprends :D

Ahhhh tu connais la technique également ;)
par sergio
Merci @FloetSergio de s'être joins de nouveau à vous, je crois que malheureusement on ne se croise que trop rarement et j'avoue que la gouaille légendaire de Florine (bon pis son petit strip tease improvisé)

Et encore, tu n'as pas tout vu et c'est pas @olch qui va se plaindre. lol Ce qui démontre à quel point la soirée fut sympa.

et que voir @sergio faire joujou avec son gros zoom toutes la soirée

Oserais-je apporter une petite modification à ton propos et rendre à César ce qui appartient à César. C'était avec le gros zoom de @olch que je faisais joujou. :x

pi ça reste plutôt agréable d'être obliger de s'approcher tout prêt des miss afin de leur glisser quelques mots

Ben, je discute aussi avec les messieurs et c'est moins glamour que de leur chuchoter à l'oreille. :x :x

Attention Messieurs à @diablo94 qui ne résiste pas longtemps à embrasser goulument les femmes des autres. :x
par olch
Encore un moment de grande convivialité et de franches rigolades. Le plaisir d’y retrouver d’anciens camarades de jeux et de faire de nouvelles rencontres est toujours intense. Merci à toi @sbe4 de permettre ces instants où on oublie tout sauf de discuter et de regarder les jolies femmes qui y participent ....et même quelques autres ;) ;)
par olch
Michel3132 a écrit :bon après les récits et le son...reste a attendre les photos lorsqu'elles seront développées lol

Tu vas devoir attendre un peu , je n'ai pas encore jeté un œil sur les photos .....trop peur de ce que je vais découvrir , car je ne suis pas le seul à avoir faut qq photos . lol lol
Et puis il va falloir que j'obtienne toutes les autorisations et autres certificats d'authenticité ;) ;)
par sbe4
Michel3132 a écrit :bon après les récits et le son...reste a attendre les photos lorsqu'elles seront développées lol

Ahhh pur ça faut attendre que le monsieur qui a les photos de la soirée sur son appareil prenne le soin de les regarder, de les trie, de les flouter, de les poster, etc... Mais vu qu'il est à la retraite il a pas le temps le pauvre ;) ;) ;)
par sergio
trop peur de ce que je vais découvrir , car je ne suis pas le seul à avoir faut qq photos .

@olch: t’inquiètes. Ce sont les 80 premières photos ratées qui piquent les yeux. Après, tu t'habitues. lol lol
par Moi69100
En tout cas, bravo à l'organisateur pour ces moments qui semblent terriblement sympathiques et donnent vraiment envie de participer.
La complicité qui s'en dégage est agréable.
par tanguy1015
Merci @sbe4 pour l'organisation,merci @olch pour avoir fait l’intérim à l’accueil, un plaisir de rencontrer tous les participants,tout ça dans la bonne humeur :D
Comme toujours le regret de ne pas avoir discuté plus avec tous,timidité,réserve ou au bar à passer commande :)
Un ptit clin d’œil particulier à un vieux de la vieille,que j'ai eu plaisir à enfin rencontrer depuis toutes ces années,@sergio accompagné de son épouse qui nous a mit l'ambiance :x
Du coup on va demander notre mutation sur Paris pour assister à tous les apéros...nan je déconne,ils sauraient conduire encore les Parisiens je dit pas!!! :) :)
par Moi69100
jeanrp a écrit :
ils sauraient conduire encore les Parisiens je dit pas!!!

Ca, c'est pas un argument valable :D :D :D

JeanpasGPS
Heuuuu !!! Comment dire ?

J'voudrais pas m'facher mais j'dois reconnaître que, sur ce coup là, Tanguy n'a pas tord... ;) ;)
par agico
tanguy1015 a écrit :Du coup on va demander notre mutation sur Paris pour assister à tous les apéros...nan je déconne,ils sauraient conduire encore les Parisiens je dit pas!!! :) :)

Il y a le métro alors n'hésitez pas à venir aussi souvent que vous le voulez.
Très souvent :)
par pleasecuckme
@agico
Il y a le métro alors n'hésitez pas à venir aussi souvent que vous le voulez.

Je confirme, j'ai mis la voiture dans un parking à Montreuil (pourquoi ?) et on a tout fait en métro dans Paris. L'hôtel (jolie décoration, by the way) sans avoir besoin de se garer, c'est bien.

Vivement le prochain apéro !
par olch
Les premières photos sont envoyées à chacun des participants de cet apéro de déglingos... ;) ;) .
J'attends vos autorisations pour publier .
Bises à tous ( oui même aux mecs , pourtant ce n'est pas simple pour moi ....vous piquez!!!!)et encore merci à tous pour ce délicieux moment de partage et de plaisir <3 <3
par sbe4
olch a écrit :Les premières photos sont envoyées à chacun des participants de cet apéro de déglingos... ;) ;) .
J'attends vos autorisations pour publier .
Bises à tous ( oui même aux mecs , pourtant ce n'est pas simple pour moi ....vous piquez!!!!)et encore merci à tous pour ce délicieux moment de partage et de plaisir <3 <3

Amors je m'inscris en faux et je me permet de crier au scandale "Auscandaleuhhhhhh!!!!!" T'as pas mis bien longtemps pour faire ta catin et coller ta langue goulue dans ma bouche innocente qui ne demandait pas une telle marque d'affection. Pourtant je pique peut-être plus que d'autres....
par pleasecuckme
@sbe4
En effet, @olch un grand malade pervers obsédé.
Non seulement il détrousse les jeunes filles de ce fin tissu qui protège leur (relative) virginité, mais en plus il perverti les pudiques éphèbes tels que toi. Je l'ai vu embrasser de la même manière @sergio. Il a jeté des regards brûlants sur moi (ou bien était-ce pour @Schat qui était mes côtés ?).
par FloetSergio
Un ptit clin d’œil particulier à un vieux de la vieille,

@tanguy1015: heuuuuu! Comment dois-je le prendre? Moi qui n'est que 33 ans (et pas sur le forum, hein).

Merci à vous d'avoir fait ce deplacement. Ce fut un reel plaisir que de vous rencontrer. Depuis que j'ai commencé à vous suivre sur FC, c'est plaisant de vous voir en réel. ;)

Et les parisiens savent conduire contrairement aux touristes de la province. C'est pas difficile, on passe rarement la deuxième. :x
par olch
Pour cette fois ,@sbe4 , nous a convié dans un pub , donc pas de grandes tablées qui facilitent le travail du photographe, mais du monde partout , debout , assis , peut être couché ,impossible de tout voir , de tout capter . Je suppose qu’il m’a guidé, dit ce qu’il fallait faire, donné des conseils pour réussir à saisir les bons moments de la soirée, mais en fait, je n’en sais rien …je suis rentré sourd. lol lol lol
J’espère que je me suis correctement acquitté de l’autre tâche qui m’était dévolue, lourde responsabilité que celle d’accueillir les hôtes de la soirée dans un brouhaha digne d’une cour de récréation ou d'une séance à l'assemblée en plein e discussion sur la réforme de retraites :) , surtout que certains ont poussé le vice de se présenter avec des pseudos en Anglais ou en Flamand. lol
Heureusement je connaissais quelques habituées qui ont pris soin de moi. <3 <3 0=)
Encore un apéro où j’ai pris plaisir à discuter, partager, échanger …pour ce qui est de la picole …bof !!!! Que de la bière. :( :(
Voici quelques photos, que je peux publier,ayant reçu l’autorisation de tous les membres présents sur ces photos .J’attends encore quelques retours pour poster la suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, missvaness a liké
par hixxos
Aaaaaah misère .. quel grand regret de ne pas avoir pu être des vôtres, les obligations familiales m'ont enchainés, .... mais je ne désespère pas d'être là, la prochaine fois ...
Bravo à tous et à @sbe4 pour cette rencontre et félicitations pour le photographe et ses superbes photos
Hixxos
par sbe4
Moi ce qui m'inquiète sur les photos c'est le sourire béa qui se trouve sur le visage de @agico alors que je me trouve derrière lui. Bon ok je me souviens pas forcément des détails de la soirée mais il ne me semble pas avoir senti une odeur particulière sur mes doigts par la suite. Quid de ce sourire????
par agico
@sbe4 , Pour ma part j'avais mis mon caleçon blindé du coup je ne sais pas où tu as mis ton doigt mais à bien regarder la photo tu sembles le sucer ;)
par olch
Suite de cette délicieuse soirée , petit à petit es contacts se nouent et chacun se sent de plus en plus à son aise dans cette ambiance conviviale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée