@curieuxCandau Oui, ce serait intéressant de savoir comment se termine ces apéros qu'on imagine sur la réserve au début puis..."joyeux" au fur à mesure que la soirée avance 
L’après apéro.
Nous réglons notre note (

), sortons de la soirée, ma femme a un peu mal à la tête, le son était très fort.
Il fait très froid, heureusement que nous avons eu de la chance de trouver un stationnement à une rue du bar. Nous en avons pour 45 minutes en voiture pour rentrer, nous parlons ensemble de cette expérience insolite pour nous, madame n’a toujours pas remis sa culotte et du coup à chaque feu rouge j’en profite pour passer la main sous sa jupe, elle est très mouillée, elle réagit avec des petits soupires, cela me chauffe bien aussi, je bande dur dans la voiture. Lorsque les feux sont un peu long, elle écarte les jambes et relève un genou et le pose contre la portière, ce qui m’offre une vue magnifique sur son entrejambe. Je ne sais pas si je ne vais pas m’arrêter avant d’arriver à la maison, je l’évoque à ma femme tellement j’ai envie d’elle mais voyant que l’on se rapproche de la maison, elle me dit que se sera mieux à la maison.
Nous rentrons, nous sommes chauds bouillants tous les deux. Nous passons un début de nuit fort agréable...