hommessexy a écrit :Qu'est-ce qu'elle est bandante !!!!
Bobby777 a écrit :Tres belle et, rassasiée sur la derniere photo
Oui, mais elle a surtout un sourire a se taper la tète contre les murs !
hommessexy a écrit :Qu'est-ce qu'elle est bandante !!!!
Bobby777 a écrit :Tres belle et, rassasiée sur la derniere photo
curieuxCandau a écrit :La dernière photo est la magnifique, elle pose pour une pub de dentifrice![]()
Très beau couple.
sbe4 a écrit :@Misstanguy parle!!!! Alleluïa!!!! les miracles existent elle en est la preuve vivante![]()
![]()
Misstanguy a écrit :sbe4 a écrit :@Misstanguy parle!!!! Alleluïa!!!! les miracles existent elle en est la preuve vivante![]()
![]()
Et oui je suis en réalité une vraie pipelette, et je dois bien dire que je prends un malin plaisir à raconter ici notre histoire
Misstanguy a écrit :sbe4 a écrit :@Misstanguy parle!!!! Alleluïa!!!! les miracles existent elle en est la preuve vivante![]()
![]()
Et oui je suis en réalité une vraie pipelette, et je dois bien dire que je prends un malin plaisir à raconter ici notre histoire
jossrandall a écrit :Misstanguy a écrit :Et oui je suis en réalité une vraie pipelette, et je dois bien dire que je prends un malin plaisir à raconter ici notre histoire
ça tombe nickel moi aussi je suis une vrai pipelette.![]()
Mais j'aime bien lire aussi.
Mais je pense que le plus excitant pour un bon candauliste, c'est toute la phase preliminaire a la partie de jambes en l'air.
Le récit d'une femme est déjà de l'or en barre en soi...que dire alors quand c'est pour les début d'une aventure candauliste, ce qui est rarissime par ces cyber-contrées ! En plus c'est le récit de Miss @tanguy1015 qui devient @Misstanguy .... un véritable délice de voir cette évolution et presque vivre a posteriori le cheminement qui l'a amenée à ce point, être une des femmes les plus désirables et désirées du forum
Notre boutique candauliste 100% sécurisée