©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 172
par agico
hommessexy a écrit :Qu'est-ce qu'elle est bandante !!!!

Bobby777 a écrit :Tres belle et, rassasiée sur la derniere photo :x

Oui, mais elle a surtout un sourire a se taper la tète contre les murs !
par mathmath
magnifique couple !
@tanguy1015 aurais tu des montages avec une photo mère bourgeoise et une autre photo bourgeoise dépravée ?
Continuez, vous êtes au top !!
par olch
curieuxCandau a écrit :La dernière photo est la magnifique, elle pose pour une pub de dentifrice :)
Très beau couple.

Il me semble que tu utilises un drôle de dentifrice , @curieuxCandau lol lol lol
par Misstanguy
Je prends un peu de temps pour vous expliquer le chemin parcouru pour devenir Miss Tanguy... Il y a quelques années
Tout à commencé comme ça...

Une rencontre,un mariage, beaucoup d'amour, de complicité, de réciprocité et de respect.
Chacun apprend à connaitre l'autre: les désirs, les fantasmes...
Doucement Monsieur se dévoile et m'explique en toute simplicité ce qu'il aimerait me voir faire comme; séduire un homme, son meilleur ami, un homme cavaleur, bon vivant.
Alors séduire , ok , heu comment faire? :???:
J'ai commencé par quelques regards insistants au cour d'une conversation, rire à ses blagues...
Mister Tanguy organisait de plus en plus des soirées apéro avec cet homme. Je me posais toujours mille et une questions, ma tenue , jupe bien sûre, oui pour lui montrer discrètement ma culotte ou bien mes bas, montrer mais pas trop quand même, comment me tenir face à lui, que dois faire? Mister Tanguy était fumeur, l'excuse idéale pour sortir et me laisser seule avec le candidat.
Timidement j'écartais mes jambes, ce qui ne le laissait pas de marbre évidement.
J'éprouvais encore cette gêne, rien de ce que je faisais était naturel, en tout cas pour moi.
En voyant l'effet que ça procurait à mon coquin de mari , je m'exécutais ...
Le chien à sortir était aussi une excuse idéale pour accompagner dehors l'ami, et là il a saisi le moment pour m'attraper dans un coin sombre de l' immeuble pour m'embrasser, fougueusement. Je suis remontée,troublée, :oops: les joues en feu, les lèvres gonflées, retrouver Monsieur, impatient d'entendre le récit détaillé de ce qui venait de se passer, cette sensation étrange de ce premier baiser avec un autre homme que mon mari.
canda a liké
par jossrandall
Quel magnifique témoignage. @Misstanguy est superbe de sensualité, un regard envoutant qui appelle le désir. Bien chanceux sont ceux qui ont pu aller plus loin.
merci à @tanguy1015 de nous faire partager ces moments
par sergio
Si appréciais de mater @Misstanguy sur les photos que nous partageais sont sympathique et généreux mari, je dois dire que je les regarde différemment depuis l'apéro.

Et je me régale de lire les débuts dans le candaulisme de ce couple et de ce qu'a fait cette femme par amour pour son mari. :D
par tanguy1015
Bon,ça va pas être simple pour moi de ne pas m’immiscer dans ce qu'elle va vouloir écrire,d'ici qu'elle m’envoie bouler il n'y a pas des kilomètres... :) :)
D'accord avec vous ,vivement la suite :x
par Misstanguy
sbe4 a écrit :@Misstanguy parle!!!! Alleluïa!!!! les miracles existent elle en est la preuve vivante :) :) :)

Et oui je suis en réalité une vraie pipelette, et je dois bien dire que je prends un malin plaisir à raconter ici notre histoire :P
par sergio
Alors fais-toi plaisir. ;)
par sbe4
Misstanguy a écrit :
sbe4 a écrit :@Misstanguy parle!!!! Alleluïa!!!! les miracles existent elle en est la preuve vivante :) :) :)

Et oui je suis en réalité une vraie pipelette, et je dois bien dire que je prends un malin plaisir à raconter ici notre histoire :P

Moi je prend un plaisir (et pas que malinà a te lire, te regarder, découvrir tes photos, etc... ;)
par cristian70241
@Misstanguy fabuleux. Il n´y a rien de mieux que de lire ton témoignage. C´est délicieux de pouvoir sentir ta perspective...
Vivement la suite.
par jossrandall
Misstanguy a écrit :

ça tombe nickel moi aussi je suis une vrai pipelette. lol
Mais j'aime bien lire aussi. ;)
par sbe4
jossrandall a écrit :
Misstanguy a écrit :Et oui je suis en réalité une vraie pipelette, et je dois bien dire que je prends un malin plaisir à raconter ici notre histoire :P

ça tombe nickel moi aussi je suis une vrai pipelette. lol
Mais j'aime bien lire aussi. ;)

heuuu.... on peut enlever le lette??? c'est juste pour savoir? :) :) :)
par Baste1814
Vite la suite,
Je cherche à pousser ma femme dans le candaulisme et les recits de femmes sont rares.
Si vous pouviez vraiment expliquer votre epanouissement à pratiquer
Merci MissTanguy
par Misstanguy
...On se retrouvait dans la pénombre du sous sol, entre les voitures garées, des baisers, des caresses, dans l'attente que la minuterie s'éteigne, le noir complet, en espérant que personne ne descende, je me retrouve la jupe remontée, les mains contre le capot, cet homme qui me presse contre lui , écarte mes jambes , fait glisser ses doigts entre mes lèvres , je me cambre il saisie l'occasion pour me pénétrer, rapidement. Aussitôt rhabillé, mon amant sort du sous sol et moi remonte auprès de mon mari et lui montre les preuves ;) que j'avais réussi quelque chose d'impensable il y a peu temps.
Une étape passée; Tanguy se laisse gagner par l'excitation et me propose de faire venir mon amant sous notre toit,dans notre chambre, dans le lit conjugal... J'envoie donc un sms à notre ami et lui fait cette proposition des plus coquines, en lui assurant bien sur que Monsieur est partie toute la journée, hors celui ci était sagement installé dans une autre pièce de l'appartement toute proche de la chambre d'où il pourrait entendre tout ce qui s'y passait, et même encore mieux à l'aide d'une caméra bien camouflée, il allait pouvoir suivre en temps réel, sa femme se faire baiser par son meilleur ami.
L'heure du rendez vous approche, je me sens nerveuse, ma tenue; sexy obligé :P , me voilà prête, mais je n'avais qu'une envie: tout arrêter, j'étais pétrifiée... Trop tard l'interphone retenti, je vais lui ouvrir et l'invite à me suivre dans la chambre.
Il m'enlace et m'embrasse, je me détends, ... un peu. Puis au final, allongée sur le lit, je me retrouve avec le visage de mon amant enfouit entre mes jambes( encore écartées) :) qui me dévore littéralement cet endroit jusque là réservé à mon mari. Je ne cessais de penser au coquin caché, que devait il penser de ce qu'il voyait? est ce que je faisais bien les choses?
Je voulais que tout aille vite, que ça s'arrête, non pas que ça ne soit pas bon, mais toujours pas de lâché prise, presque froide, sans émotion.
D'apéro en apéro, je savais maintenant ce que je devais faire pour plaire à Tanguy : aguicher cet ami.
La technologie fait maintenant partie intégrante de nos soirées à la maison, en toute discrétion et oui à l'insu de mon amant.
Pendant donc les absences répétées de ce coquin de mari, je pouvais jouer avec S. Prendre en bouche son sexe qui sortait de son jean, lui venir au dessus de moi et me sucer à son tour.
Il est mon amant qui n'a aucune idée qu'il est devenu l'objet d'un jeu, en même temps il n'est pas à plaindre le bougre :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sharingmywife08, canda, amande et 1 autres a liké
par attraction95
Magnifique ce recit, on vous redecouvre! Merci pour tous vos partages et vos photos. Je fantasme secretement depuis longtemps sur @Misstanguy , ce devit etre genial ces debuts, du sous sol a la chambre conjugale! La liberte de pouvoir avoir un amant et l excitation de Mr @tanguy1015 pour le candaulisme, voir sa femme au debut secretement se faire prendre. Mais je pense que le plus excitant pour un bon candauliste, c'est toute la phase preliminaire a la partie de jambes en l'air. En tout cas j'adore plus que les photos, le fait que @Misstanguy s'exprime et raconte VOTRE histoire. Merci
par curieuxCandau
Super récit @Misstanguy , super sympa votre début dans le candaulisme, on a tous des histoires un peu différentes, c’est vraiment sympa de les découvrir.
Et on voit que ta vision était très différente de celle te ton mari à ce moment là.
par pleasecuckme
@attraction95
Mais je pense que le plus excitant pour un bon candauliste, c'est toute la phase preliminaire a la partie de jambes en l'air.

Oui, à égalité vivre le moment critique, présent, à côté ou éloigné. :x
Et tout temps que après, quand on en reparle et on re-fantasme avec sa femme. lol
par pleasecuckme
@Misstanguy
Je cherchais mes mots pour qualifier ce récit du deuxième dépucelage (c'est ainsi que j'appelle la première rencontre extra-conjugale d'une femme).
Inutile, @lecavalier tu as tout dit parfaitement. J'ose faire un copier-coller
Le récit d'une femme est déjà de l'or en barre en soi...que dire alors quand c'est pour les début d'une aventure candauliste, ce qui est rarissime par ces cyber-contrées ! En plus c'est le récit de Miss @tanguy1015 qui devient @Misstanguy .... un véritable délice de voir cette évolution et presque vivre a posteriori le cheminement qui l'a amenée à ce point, être une des femmes les plus désirables et désirées du forum ;)

Petite question. Dans le premier épisode, deux pages avant, tu remontes voir ton mari après l'avoir embrassé lors de la sortie du chien. Dans le deuxième épisode, tu es dans le parking. J'ai raté quelque chose ?

@tanguy1015
Comment as-tu vécu tout cela ?
par tanguy1015
Je vais mettre mon petit grain de sel aux récits de Misstanguy,sans trop interférer mais vu d'un autre angle,
Misstanguy, une femme douce et sage,cela fait quelque temps que nous sommes ensemble,elle connait mon coté "coquin" mais ne connait pas encore l'ampleur de mon désir de la voir avec un autre,son éducation et sa morale comme tout à chacun ne peux concevoir de me tromper.
Elle a une morale mais est joueuse, très amoureuse, et prête à faire beaucoup pour moi dans une certaine limite, que je m’évertue à étendre encore maintenant...
Je vais donc profiter de ce coté joueuse,lui demander d'être très souvent en jupe,mettre des bas,faire de l'exhib mais soft,juste vu par moi,en soirée de me faire voir sa culotte,en croisant et décroisant les jambes,elle y prends plaisir et se rends compte de mon excitation,surtout que moi j'espère qu'une chose c'est qu'un autre que moi voit aussi...mais elle reste toujours prudente quand même!!! :???:
Elle est en confiance,j'arrive à la convaincre qu'elle est jolie...si!si! qu'elle a du charme...hé oui! je passe en douceur à l'étape suivante,juste allumer un homme,et qu'elle se rende compte par elle même de l'effet qu'elle peut amener.
"LE CANDIDAT" choisir la bonne personne,je prends une valeur sûre,mon meilleur ami,un bon vivant qui aime la fête,les femmes et un égo surdimensionné :) de plus elle le connait bien,je prends pas beaucoup de risque...
Je provoque des apéros à l'appart,elle commence gentiment,toujours sexy,lui faire les yeux doux,et imperceptiblement à le séduire,ça fonctionne d'autant plus que ça l'amuse,jusqu’à à un apéro elle le raccompagne à sa voiture et là.....Là c'est le tournant de notre vie,elle remonte troublée et surprise,mon ami la coincée au coin de l'immeuble et l'embrasse fougueusement,un baiser qu'elle ne refuse pas et surtout qui lui a plu,ce qui la gênait était surtout le fait que se soit un ami :x Ce fut le tout début de notre vie Candauliste :D
Bon je vais m’arrêter,j'avais dit "un petit peu"
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée