Schat a écrit :Je vais apporter une petite touche féminine : il y a quelques mois je ne pensais pas le faire sans capote et les concours de circonstances m'y ont amené.
Le sans capote permet d'atteindre d'autres sensations, procure une liberté dans l'acte et dans l'esprit.
Pour moi, le sans capote c'est une faveur, une marque de confiance avec le complice et dans le respect des collatéraux. Cette faveur est unique et ne peut pas être multipliée pendant une même période.
Pour résumé, lundi c'était sans et aujourd'hui avec
Une petite photo pour les amateurs
DSCF0416.JPG
Oh, que celà est bien résumé !! par une femme !! ...alors rien d'étonnant ! ...
Nous partageons totalement cet avis ( autorisé ! ... )
Nous ne sommes pas des "abrutis" ... mais au contraire des libertins d'expérience avec des années de pratique et celui qui dit
" fontaine, je ne boirai pas de ton eau..."L'important est effectivement de le vivre en pleine conscience, en respooonsabilité ....et c'est effectiveemnt une formidable marque de confiance que nous faisons maintenantà notre comlice de plus de 15 ans !! ....
Depuis la 1ère expérience récente "sans capote"Ma femme ne le considère plus comme un jouet, ou un jeu, mais biern comme un véritable "amant", avec qui, pour la première fois, elle a eu le sentiment de faire l'amour avec lui ....bien au delà du jeu sexuel habituel ...
C'est peut être aussi cela la magie du " sans capote " ....avec toutes les garanties possibles et imaginables !! ...
Et si on joue avec nu autre partenaire, i ln'aura pas droit à nu tel privilège de confiance, et se couvrira avant de rentrer !! ....
Petite photo pour les amateurs ( aussi !! )
00 1 sylvain ambiance 8501.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''il est des dons du seigneur pour lesquels même la bonne conscience judéo chrétienne ne peut rien !.... elle est exquise à la sucette ! …" http://www.forum-candaulisme.fr/itineraire-d-un-couple-joyeux-et-complice-t42935.html