©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 174
@jh60200 nous fait une fois de plus le plaisir de passer une après-midi et une soirée à la maison.
Discussion sympa entre amis. Plaisantes retrouvailles.
20200311_184256.jpg

Direction la chambre.
Nous avons énormément de plaisir à donner du plaisir à @Schat. Un superbe trio très chaud,très intense.
20200311_185849.jpg

20200311_190935.jpg

Ils sont très beaux quand ils font l'amour.
20200311_185945.jpg

20200311_203726.jpg

Après un dinner belge bien arrosé à la belge, le digestif, c'est direction la chambre. Je laisse un peu les deux amants se donner l'un à l'autre sans m'imposer. Moment sexe et câlin à deux. L'esprit candau, c'est beaucoup de générosité. Et d'orgasme, j'entends @Schat crier de plaisir. :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Whaou !! !Superbe soirée plaisir pour la Belle @Schat !
Et quel régal pour tes yeux et ton esprit @pleasecuckme , en plus je crois voir que tu as eu le droit de profiter de cette soirée pour que ta Belle s'occupe tout autant de toi ;)
Super ce complice qui sait rendre les gens heureux tout en prenant lui aussi un plaisir en s'offrant @Schat :)
@julesx630

Tout à fait, avec @jh60200, les jeux à 3 sont toujours très coquins, très érotiques et très plaisant pour @Schat. 0=)

Puisque @Schat est vraiment superbe quand elle fait l'amour, c'est un énorme plaisir de les regarder faire :) ou d'imaginer les scènes en enttendant les bruits à travers la porte :cuck:

D'un autre côté, j'adore participer :). Comment résister au bonheur de voir six mains se tripoter dans tous les sens, de sentir le plaisir énorme de ma chérie qui expérimente une douzième façon de profiter de deux bites à la fois, d'embrasser la belle pendant qu'elle subit les assauts du comparse (on échange les rôles), etc? :x :x

Mon amour a le sexe facile et joyeux. C'est génial. <3 <3
Si t'es fan de candaulisme, c'est ici que ça se passe !
Chacune de vos pages respire le bonheur, la simplicité, l'amour et la sympathie. Vous savez profiter de la vie, vous savez partager votre bonheur généreusement et sans chichi.
@Schat et @pleasecuckme, les choses paraissent si simples avec vous, je vous envie d'être comme ça et j'essaie de m'inspirer de votre état d'esprit.
Je vous embrasse et salue tous vos merveilleux complices !
Qu'elle sublime post en ce début de journée celle viens de s'ensolleillée autant que le plaisir de @Schat sur cette dernière photos qui apparemment lui fait perdre la notion du temps et la notion de contrôle.

Merci beaucoup @pleasecuckme , @Schat et @jh60200 pour ce beau moment que vous nous partagé
Ey encore un qui a su donner du plaisir à @Schat . Faut dire qu'elle le mérite amplement et je me répète encore une fois mais la belgique n'étant pas une terre volcanique ils ont trouver un hablie moyen de palier à cette absence ça s'appel "une viste chez @Schat et @pleasecuckme "
@casper7742, @Saxojaune, @justindom1417, @sbe4, @Mabelle24, @candaulove44, @nuggets
Merci pour ces messages si gentils. <3
Nous nous amusons, nous postons quelques petits instantanés de nos aventures qui me paraissent bien en deçà du plaisir que nous vivons, et cela fait votre bonheur, et le notre en retour.
Que du bonheur :D :D
@Poppy13
Comme cela, @Schat a un nouvel admirateur de Bruxelles, alors que commence le confinement. C'est balo. :-(((
En espérant se voir bientôt, enfin, je veux dire les survivants. ;)
@Coq131
Oui cela pourrait, mais non car c'est un club familial où tout le monde se connaît. @Schat et moi faisons la bise à toute la famille du propriétaire, nous allons souvent aux soirées, nous sommes considérés comme un couple amoureux et modèle.
Drague quasi impossible. Seul Black Sportif y est parvenu, très discrètement.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée