©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 42
par Jul57
Après cette semaine de la St Valentin, Julie a retrouvé son amant hier soir. Cette fois-ci, il n'a pas pu rester mais ils ont tout de même bien profité avec 2 rounds assez longs dont Julie est sortie assez repue, surtout après lui avoir raconté ce qu'elle avait fait samedi soir.
Il l'a baisée comme une chienne lors du premier round. Elle a évidemment été mise en laisse et dans un premier temps les mains attachées aussi, et il s'est fait plaisir à l'insulter copieusement mais aussi à lui faire parler crûment et réclamer sa queue, la fesser, la retourner pour la prendre dans tous les sens à son bon plaisir mais aussi l'amener en laisse à 4 pattes d'une pièce à l'autre (lui permettant de faire durer plus longtemps). Il n'a pas hésité à se moquer de moi aussi, me disant comment ma chérie n'était qu'une salope qui se faisait troncher devant moi alors que je ne suis qu'un cocu bien soumis, pluggé et en sous-vêtements féminins. Il m'a d'ailleurs fait le sucer régulièrement pour que j'humidifie sa queue avec ma salive.
Il l'a beaucoup et vigoureusement sodomisée aussi, variant là aussi les positions et les pièces.
Il a fini par jouir planté au fond de son minou, ce qu'il m'a évidemment fait nettoyer.

Après une bonne pause, ils y sont retournés pour un deuxième tour un peu plus calme mais toujours clairement dominant (comme aime Julie) et Julie toujours en laisse. Il a été plus fluide, un peu moins brutal, même s'il a continué de la prendre vigoureusement et d'échanger crûment avec elle, et de s'amuser avec la laisse.
Il l'a longuement prise en levrette avant de basculer sur le dos et la faire grimper sur lui. Il a commencé à la sodomiser de nouveau dans cette position avant de rebasculer en levrette anale, où j'ai eu le droit de venir m'installer sous elle. Il a régulièrement sorti son sexe pour que je le suce avant de le réintroduire dans les fesses de Julie puis finalement, il est allé de l'autre côté pour jouir sur le visage de Julie, que j'ai du lécher pour tout nettoyer.
par Jul57
nousdeux00 a écrit :Toujours pas la volonté d'essayer ka cage ?

Toujours pas, non. Julie apprécie de me voir bander en les regardant et en être "réduit" à me toucher seul. Pour le moment au moins, ça l'excite et l'amuse bien plus que de m'imaginer ne plus pouvoir bander ni jouir.
Moi aussi, intéressé par le club en Belgique :)
@mercurenature
Tu as des noms de club en Belgique à recommander ?
@mercurenature
Merci.
Je n'ai pas trouvé le Kap Hot. As-tu un mot clé pour la recherche ?
par Jul57
mercurenature a écrit :C est vrai que les cocus disent souvent que le plaisir de la cage de chasteté est très différent, beaucoup plus cérébral.

Je pense que personnellement, j'y suis prêt psychologiquement. Julie contrôle de toute façon pleinement ma sexualité, donc si elle venait aussi à contrôler de cette manière mes érections et mes possibilités de me masturber, cela me semblerait cohérent et logique.

Mais ce n'est pas son cas, en tout cas pour le moment. Pour elle, cela convient à ma position de cocu soumis, réduit à me branler la nouille pendant que sa chérie profite sous mes yeux de vigoureux amants la prenant dans tous les sens et par tous ses orifices.

Cela étant dit, j'ai eu droit à une surprise dimanche soir, puisque nous avons fait l'amour et elle m'a autorisé exceptionnellement à la sodomiser !
Sauf que j'ai tenu environ 1 min 30 dans ses fesses tellement c'était bon... Ce qui la conforte, du coup, dans l'idée de réserver ses fesses à ses amants.
par Jul57
pleasecuckme a écrit :@mercurenature
Merci.
Je n'ai pas trouvé le Kap Hot. As-tu un mot clé pour la recherche ?

Je crois que c'est plutôt Cap Hot, à Ménin, de ce que je vois sur le net.
par Jul57
Le régulier est passé ce week end à la maison et en a profité pour rester un peu plus longtemps que prévu, de samedi après midi à dimanche en fin d'après midi.
Il a bien profité de Julie mais aussi, plus largement, avec nous deux.

J'ai du porter la tenue que j'ai montré en photo plus haut le week end, et ai du évidemment dormir sur le canapé, et j'ai passé le week end à leurs ordres, tandis que Julie a passé une bonne partie du week end en laisse. Nos positions respectives étaient claires : lui > Julie >>> moi, et nous étions, dans ce trio, aux besoins de son supérieur.

Il nous a fait le sucer Julie et moi, puis Julie m'a ordonnée de la lécher, par ex. Evidemment, je n'ai eu, de mon côté, que le droit de me tripoter moi-même.

Julie a en tout cas eu droit à un week end de plaisir, puisqu'ils ont commencé à s'amuser dès le samedi après midi, y sont retournés évidemment le soir, puis le lendemain matin et enfin dimanche aprem avant qu'il ne reparte. Autant dire que du repos fera du bien à ses orifices qui ont très bien servi, mais aussi à ses fesses qui se sont fait maltraitées à coups de fessées tout du long. Je n'ai pas toujours été autorisé à rester auprès d'eux, uniquement le samedi après midi et le dimanche après midi. Samedi soir et dimanche matin, je n'ai pu qu'entendre leurs ébats dans la chambre.
Samedi après midi, j'ai eu le droit d'y assister dans la chambre, où j'ai du comme d'habitude maintenant préparer Julie ainsi que le sexe de son amant avec ma bouche, mais j'ai aussi eu le droit de rester sous Julie pendant sa levrette. Son amant a par contre très souvent sorti son sexe pour me le faire goûter avant de le remettre dans Julie. Et quand il a eu fini (dans le minou de Julie), j'ai évidemment du nettoyer.

Ils ont ensuite échangé et c'est moi qui ai du porter la laisse pour la soirée. Julie l'a reprise quand ils sont allés se coucher, au cas où (je ne doute pas qu'elle a servi).

Le lendemain matin, j'ai été réveillé par leurs ébats très bruyants. Son amant lui demandait de crier plus fort, et la faisait parler crument très distinctement. Lui en rajoutait aussi. Les bruits ne laissaient de toute façon aucun doute sur ce qu'ils faisaient.

Quand ils sont sortis, j'ai de nouveau du porter la laisse, que je n'ai plus quitté jusqu'à ce qu'il parte. Ils y sont retournés pour un dernier tour en fin d'après midi, pendant qu'ils prenaient leur douche ensemble. Evidemment, ils n'ont pas résisté et Julie s'est très vite retrouvé son sexe dans la bouche, puis finalement, il l'a prise debout dans la douche avant de se répandre sur son visage.
par Jul57
Le régulier de Julie nous a dit depuis avoir beaucoup aimé ce week-end où il a pu jouer plus longuement avec nous deux. Evidemment, il apprécie tout particulièrement avoir trouvé en Julie une "salope soumise" la laissant faire ce qu'il veut d'elle au lit, mais il apprécie de plus en plus d'y ajouter le fait qu'il puisse me soumettre moi aussi. Il a ajouté que le fait que cela se passe en présence de Julie ajoute clairement au plaisir mental qu'il trouve à me soumettre, car cela renforce sa position dominante tout en multipliant ce qu'il peut faire avec nous.

Cela tombe bien, puisque Julie y prend largement son pied elle aussi et que j'y trouve de mon coté toujours autant de plaisir mental à me soumettre de la sorte. Je pense qu'au fond, tout simplement, j'aime l'humiliation de cette situation, de devoir me mettre à leurs ordres, et notamment ceux de son amant, pendant que lui peut besogner Julie, qui plus est comme il l'entend puisqu'elle le laisse presque tout faire avec elle.

Il n'était au départ pas forcément très chaud pour m'inclure autant que ça, mais il a dit avoir finalement réalisé qu'après tout, pourquoi se contenter d'une personne répondant à ses désirs s'il peut en avoir deux ? Ca explique qu'il ait maintenant beaucoup moins de gêne à me solliciter physiquement. Je pensais être moi aussi gêné d'être sollicité physiquement par son amant, j'ai finalement très vite accepté de devoir le sucer ou le lécher, même si ce fut un peu difficile au début du fait que c'était sous les yeux de Julie. Mais maintenant, c'est parfaitement intégré dans nos jeux et cela se fait de façon parfaitement fluide, même si cela reste, sauf exception, limité à du sexe oral de ma part. Il a cependant indiqué qu'il ne serait pas impossible, en fonction de ses envies et de l'ambiance du moment, qu'il me sodomise une deuxième fois. Il l'a fait une seule fois, il y a pas mal de temps maintenant. Il n'y avait pas forcément trouvé un plaisir physique particulier, mais il avait beaucoup apprécié d'une part le fait que ça entérinait ma position inférieure dans le trio, mais d'autre part qu'il n'avait pas que Julie pour assouvir ses désirs mais son cocu aussi. Il préfère cependant clairement se consacrer à Julie, et se servir de moi de façon orale.

Il va en tout cas essayer de se libérer pour le week end à venir pour qu'on réitère l'expérience.
par Jul57
Confirmé pour ce week-end ! Il devra par contre partir un peu plus tôt que le week end dernier. Il a dit espérer que Julie soit bien reposée car il a prévu de s'occuper de nouveau d'elle comme le week-end passé, et que moi, j'aurai intérêt à être aussi obéissant.
par Jul57
Comme prévu, l'amant de Julie est venu samedi en milieu d'après midi et reparti dimanche en fin de matinée. Nous avons poursuivi dans la lignée du week end dernier, et ai du me mettre à leur service tout le week end, dans ma tenue de cocu soumis.
Samedi après midi, j'ai du préparer le café pendant que lui était assis à table et que Julie s'est affairée à le sucer. J'ai continué quand ils sont passés sur le canapé et que Julie a grimpé sur lui, commençant à monter et descendre sur sa queue. Evidemment, comme cela ne prend pas non plus 1 heure pour préparer le café, j'ai ensuite commencé à faire la vaisselle. Il a alors ramené Julie vers la table du salon pour la pencher dessus, et j'ai entendu Julie lui demander "encule moi devant lui pendant qu'il fait la vaisselle". Il ne s'est pas fait prier et ai pu entendre Julie gémir sous ses coups de reins qui faisaient bouger la table à chaque fois. Il a fini par jouir comme ça dans les fesses de Julie et j'ai du quitter ma vaisselle le temps de nettoyer.

Ils sont ensuite allés se balader tous les deux pendant que j'ai du ranger et passer l'aspirateur, et sont revenus me chercher pour aller au restaurant tous les trois. J'ai du conserver ma tenue de cocu, cachée sous mes vêtements. Au resto, ils se sont assis l'un à côté de l'autre et moi en face de lui, et j'ai pu le voir régulièrement profiter de la courte longueur de la jupe de Julie pour la caresser discrètement quand il en avait l'occasion.

Quand nous sommes rentrés, ils sont allés dans la chambre pour un second round auquel j'ai pu assister. Il a beaucoup pris Julie en levrette, vaginale puis anale, et il m'a régulièrement mis à contribution pour le sucer et lécher Julie, m'ordonnant à chaque fois de bien baver dessus pour que ça glisse bien (même si Julie était bien assez trempée comme ça déjà). J'ai eu le droit de me glisser sous Julie quand ils sont passés en levrette anale, et son amant m'a ordonné de me placer de telle manière à pouvoir lui "lécher et gober les couilles pendant qu'il enculait ma chérie". Régulièrement, il sortait son sexe pour me le faire sucer avant de le réintroduire, faisant languir Julie qui le suppliait de ne pas arrêter.
Ils ont ensuite changé de positions, d'abord en amazone anale puis en missionnaire vaginal, et il a joui en elle comme ça avant qu'elle ne me fasse venir tout nettoyer.
Ils se sont ensuite couchés et j'ai du aller dormir dans le salon.

J'ai été réveillé vers 7h30 par leurs bruits plus qu'explicites sur ce qu'ils faisaient. J'entendais tour à tour des bruits de fesses claquant en levrette, de succion, des mots crus, des gémissements. J'ai entendu Julie dire que toute cette situation l'excitait beaucoup, qu'elle adorait qu'il la baise comme ça pendant que j'étais à leurs ordres et en sous-vêtements féminins.
Cela a duré pas mal de temps puis ils m'ont finalement laissé entrer et j'ai vu Julie, à genoux devant son amant la tête contre le matelas, en train de se goder le minou pendant que son amant la sodomisait, reproduisant ainsi une double pénétration. Il lui a demandé de me demander si ça me plaisait de la voir remplie par deux endroits au lieu d'un mais que je n'étais toujours dans aucun des deux. J'ai répondu que oui, j'aimais la voir prendre autant de plaisir comme ça même si ce n'était pas moi qui le lui donnait.
Son amant m'a laissé les regarder quelques minutes puis m'a envoyé préparer le petit déjeuner le temps qu'ils terminent.
Je les ai entendu jouir pendant que je préparais tout cela, et ils m'ont rappelé pour que je vienne nettoyer. Il avait joui sur le visage de Julie, et j'ai du en lécher son sperme.

J'ai du leur servir le petit déjeuner dans ma tenue avant de pouvoir manger avec eux, puis ils sont allés tous les deux prendre une douche avant qu'il ne parte (douche pendant laquelle Julie m'a dit l'avoir sucé une dernière fois mais cette fois ci, elle a avalé).
Quand je pense que tes premiers récits était exagérés, et que la c'est la réalité.
Tous leurs rapports sont sans préservatif, y compris lorsqu'il la sodomise ?

Là tu es vraiment dans une position de soumission extrême lorsque tu fais la vaisselle ou le café pendant que Julie ou pendant les rapports.
par Jul57
pleasecuckme a écrit :Quand je pense que tes premiers récits était exagérés, et que la c'est la réalité.

La chance qu'on a eu, c'est que le régulier de Julie puisse se libérer plus souvent maintenant. Passer d'un peu plus d'1 fois par mois à presque 1 fois par semaine, ce n'est évidemment plus du tout et la même chose, et ça permet de se simplifier la vie. Il comble clairement Julie sexuellement, donc on n'a plus vraiment besoin d'aller chercher en club ou quoi.
Le glissement se fait surtout vis-à-vis de notre dynamique à trois, et où cette fréquence plus élevée permet d'entériner plus rapidement ma position de cocu soumis. Au lieu de pousser un peu le curseur une fois par mois, il l'est presque une fois par semaine.

Mais sinon, les choses n'ont pas forcément tant changé que ça, c'est surtout que les préférences de chacun sont maintenant bien ancrées : Julie adore être dominée au lit, j'aime de plus en plus être soumis, et l'amant de Julie nous permet de mettre en oeuvre cela en étant le dominant.

mercurenature a écrit :Tous leurs rapports sont sans préservatif, y compris lorsqu'il la sodomise ?

Oui, ils n'utilisent plus aucun préservatif depuis plusieurs mois maintenant, et c'est aussi le cas pour la sodomie. Ils évitent de passer des fesses au minou directement, même si les quelques fois où c'est arrivé n'ont pas causé de soucis à Julie. Soit son amant se nettoie le sexe avec une lingette avant de re-changer, soit ils arrivent en fin de session et il va de toute façon terminer par la sodomie. Là où ils font moins attention, c'est pour passer des fesses à la bouche, mais Julie fait des lavements depuis longtemps maintenant en préparation à la venue de son amant, donc on n'a plus eu de surprise de ce côté là depuis longtemps. Et puis, nous pensons tous les trois que quand on s'amuse de ce côté là, il faut accepter ce qu'on peut y trouver.

En fait, son régulier est dans une relation stable depuis des années en plus d'à côté comme nous. Sa compagne était au courant et accepte, de ce qu'il nous a dit, ses à-côté mais elle lui a demandé il y a peu de ralentir la cadence parce que, si j'ai bien compris, elle trouvait qu'il abusait quand même. Il a donc fait le tri, et au final, hormis elle, il n'y a plus que nous (de ce qu'il nous a dit).

Du fait de sa relation longue durée, il a toujours fait attention et se fait dépister de toute façon régulièrement, d'où le fait qu'on ait progressivement eu suffisamment confiance pour abandonner les capotes.

Pour lui et Julie, le sexe est évidemment bien plus agréable sans capote, et c'est plus excitant pour moi de le voir pénétrer Julie à cru et jouir en elle.

mercurenature a écrit :Là tu es vraiment dans une position de soumission extrême lorsque tu fais la vaisselle ou le café pendant que Julie ou pendant les rapports.

Quand Julie lisait encore un peu le forum, elle avait lu des histoires de cocus faisant effectivement le service pendant que madame et son amant prenaient du plaisir. Elle a donc décidé de tester cela un week end. Personnellement, j'aurais préféré assister à leurs ébats, mais cette position apporte d'autres stimulations mentales : être dans cette position de serviteur (surtout en étant habillé dans ma tenue de cocu), ne plus entendre que leurs bruits sans avoir l'image, être tenu hors de la chambre conjugale.

Comme je l'ai dit, je ne m'attendais pas à m'habituer et aimer aussi rapidement et facilement, presque, ma nouvelle position. Je pense simplement qu'au fond, une position dominante n'était pas faite pour moi, alors qu'une position dominée me convient très bien. Or, comme Julie a découvert préférer être clairement dominée au lit, forcément, il fallait un peu d'aide extérieure pour combler mon manque.

J'ai du coup vite perdu toute appréhension, notamment le contact physique possible avec son amant. Je n'ai jamais eu de complexe physique ou sexuel, mais entre porter un plug, et sucer un amant et nettoyer son sperme, il y a une sacrée marche. Et si le premier n'a jamais posé de problème, j'appréhendais tout de même le reste. Mais finalement, dans l'excitation du moment, j'ai simplement obéi à ce qu'on m'a demandé de faire et depuis, j'ai pris le pli.

De même, toute jalousie en voyant Julie obéir aussi facilement à son amant et prendre autant de plaisir a très rapidement disparu, alors que je pensais au départ que ça me boufferait. Au contraire, je suis réellement heureux de la voir sexuellement épanouie de la sorte. Elle prend un plaisir immense avec lui, elle se laisse clairement aller sans se poser de questions, sans honte, sans gêne, ce qui n'était pas le cas avec moi. C'est complémentaire de notre vie amoureuse quotidienne à 2, et je n'ai pas à venir empêcher une telle simplicité sexuelle.

Nous avons cependant un peu changé notre dynamique à 2. Après une période où Julie voulait se réserver totalement à son amant (ce qui fait sens dans ma position de cocu soumis), elle me fait maintenant m'occuper d'elle assez fréquemment, même s'il s'agit principalement de m'occuper d'elle avec ma langue, mes doigts et nos jouets, et que cela reste évidemment une dynamique où je reste soumis à ses ordres.

Cependant, Julie songe à soit me permettre de la pénétrer un peu plus souvent (actuellement, c'est environ 1 fois par mois), soit à me sucer/branler un peu plus fréquemment. Par contre, nous continuons pour le moment de faire tout cela, peu importe la fréquence, avec préservatif. Originellement, cela faisait partie de comment Julie se réservait pour son amant, qui devenait le seul à avoir le droit de la prendre à cru et de jouir en elle, mais c'est devenu une façon d'ancrer ma position à laquelle je me suis là aussi parfaitement habitué, au point que j'enfile maintenant spontanément les préservatifs sans que Julie ait besoin de me le rappeler.

Bref, nous avons progressivement trouvé les positions qui nous vont le mieux, et travaillons maintenant à positionner le curseur au mieux. Julie se laisse aller toujours plus facilement à être dominée au lit, et moi me laisse aller toujours plus à mon status de cocu soumis, et au fil des essais, des nouveautés, on retient ce qui marche, on ajuste ce qui a moins bien marché. Pendant des années, nous avons eu une sexualité très fermée à l'expérimentation, nous rattrapons simplement le temps perdu maintenant que nous nous sommes rendus compte à quel point cela nous épanouissaient peu. :D
par Jul57
Un élément supplémentaire qu'il ne faut pas oublier : l'année passée et surtout l'année d'avant a été très loin d'être rose pour Julie et moi. Notre situation actuelle découle de problèmes de couple qui ont couvé pendant longtemps et, tout particulièrement, de non-dits sexuels qui expliquent que notre sexualité a très longtemps été très timorée. Nous ne nous parlions pas assez des choses importantes, et cela a fini par éclater un jour. Une des solutions qui a paru évidente fut de nous parler bien plus, notamment de nos fantasmes et envies d'essais, et de nous ouvrir plus spontanément à l'expérimentation. Cela explique très probablement notre ouverture actuelle à essayer des nouvelles choses, même si elles sortent des sentiers battus.

Pour ma part, j'accepte donc volontiers de ne plus être celui qui comble sexuellement Julie si cela lui permet de trouver son épanouissement de ce côté. Cela ne nous empêche pas pour autant de nous aimer et de tenir profondément l'un à l'autre, plus qu'auparavant. Simplement, nos vies sexuelles passent maintenant pour elle à travers un amant sachant mieux que moi lui donner ce qu'elle aime et qui lui a permis d'ouvrir totalement sa curiosité sexuelle, et pour moi à travers une soumission dans laquelle je me plais finalement beaucoup.

Ca n'a pas été simple, et cela reste encore parfois un équilibre délicat. Parfois, on essaie un truc Julie et moi et ça n'est finalement pas trop terrible, ou alors ça nous lasse rapidement. C'est le cas aussi pour elle et son régulier. Même si elle a des choses qu'elle adore qu'il lui fasse, il doit quand même varier les sévices, ce qui est tout de même plus simple maintenant qu'elle a bien plus de cordes à son arc et qu'elle ne rechigne pas à expérimenter.

Mais cela fonctionne plutôt bien pour le moment pour elle et moi, donc on en profite tant que ça dure car on sait qu'on revient de loin.
par Jul57
(c'est un peu chiant de ne pas pouvoir éditer ses posts sur son propre fil quand on a oublié une chose et qu'on veut la rajouter)
J'ai donc oublié un dernier point : je ne pensais pas me faire aussi rapidement au fait de porter des sous-vêtements féminins, et encore moins de m'y faire aussi rapidement de les porter devant Julie et son amant.
Je n'ai jamais eu de souci avec ma nudité, et ai déjà eu l'occasion de me retrouver nu devant des ami(e)s pour un bain de minuit un peu alcoolisé par ex, mais ce n'est évidemment pas la même dimension que d'être soumis à travers le port de sous-vêtements féminins. Or, je m'y suis donc rapidement habitué. Cela aide évidemment beaucoup, là aussi, à rendre tout cela presque facile. Il y a évidemment toujours de l'humiliation, c'est le but, encore plus quand Julie me surveille enfiler ma tenue en préparation de la venue de son régulier, mais une fois dans l'action, cela fait partie de mon rôle et je m'en accomode très bien.
Et Julie m'a dit apprécier assez fortement me dominer à travers ces accessoires (d'où le fait que cela reste surprenant que je ne sois toujours pas en cage, mais comme je l'ai dit, elle préfère savoir que j'en suis réduit à être un branleur pendant que son amant, lui, a le droit de la pilonner, et à cru en plus).
par Jul57
Par contre, le régulier de Julie ne pourra pas se libérer le week end qui vient, mais il nous faudra attendre probablement le week end d'après. En attendant, c'est Julie qui va me mettre au pas, même si j'aurai le droit de m'occuper d'elle. Et si je suis sage, elle m'a indiqué que j'aurai peut-être droit à une gâterie. :x
par Jul57
mercurenature a écrit :Elle ne te suce plus pour le moment ?

Cela fait longtemps qu'elle ne me suce plus qu'exceptionnellement, 2-3 fois par an environ. Ca s'était accéléré en début d'année passée, mais c'est vite revenu à cette vitesse de croisière, de la même manière que nous avions plus de rapports début 2019 mais que c'est revenu à environ 1 fois par mois.

La différence, c'est que cela fait maintenant partie de nos jeux de domination et de soumission, et c'est une manière pour elle de jouer avec ma frustration, notamment de par le contraste avec la fréquence de ses ébats avec son amant.
Si je fais le compte depuis ce début d'année, elle ne m'a sucé qu'une seule fois (si je remonte à, disons, mi-2019, je ne crois pas qu'elle m'ait sucé plus de 5 fois) et nous avons fait l'amour 2 fois (mais elle m'a laissé la sodomiser 1 fois).
Son amant, lui, s'est fait sucer au moins une bonne dizaine de fois et l'a baisée et sodomisée à peine moins souvent (et sans capote, lui). Techniquement, même son collègue fin janvier l'a plus sodomisée en une soirée que moi en 6 mois !

Mais à nouveau, ça fait partie de ce qui nous branche en ce moment : elle de jouer avec ma frustration, moi de la voir me déposséder sexuellement de son corps jusqu'à me faire porter systématiquement un préservatif.

mercurenature a écrit :Quand sera votre prochaine sortie en club ? C est pas mal de l annoncer

Nous n'avons pas prévu de retourner en club dans l'immédiat, du fait que nous trouvons notre bonheur sans depuis que l'amant de Julie se libère beaucoup plus souvent.
Bonjour,
Première fois que je réponds à une discussion mais sache que ton histoire me tient vraiment en haleine...
J’ai moi même vécu deux histoires similaires dans la position de l amant... quel plaisir.
Ma question est:
Jusqu à où serais tu prêt à laisser votre relation aller? Votre amant semble malheureusement pour vous en couple. Avec un amant célibataire qu’en serait il? Serais tu prêt à laisser l amant prendre possession totalement de ta Maîtresse ? En effet pour pousser sa position il faut un Maitre très disponible.
En tout cas bravo pour votre évolution (moins d u. An!!!)
par Jul57
Msade974 a écrit :Jusqu à où serais tu prêt à laisser votre relation aller? Votre amant semble malheureusement pour vous en couple. Avec un amant célibataire qu’en serait il? Serais tu prêt à laisser l amant prendre possession totalement de ta Maîtresse ? En effet pour pousser sa position, il faut un Maitre très disponible.

Qu'est-ce que vous appelez prendre possession totalement ? Qu'il passe plus de temps avec Julie ? Il est effectivement actuellement en couple, mais notre dynamique à 3 nous convient plutôt bien, même si effectivement, nous aimerions le voir au moins 1 fois par semaine. Plus ? Je ne sais pas. Enfin si : je sais juste que Julie m'a dit plusieurs fois qu'elle aimerait bien qu'il la contacte à l'improviste juste pour "tirer un coup" vite fait, genre une envie impulsive qu'elle se chargerait de régler sans demander son reste.

Nous poussons doucement mais sûrement les curseurs pour voir ce qui fonctionne plus ou moins bien, mais nous savons nous occuper sans lui, Julie me menant notamment à la baguette en son absence. Nous apprenons de nouveaux jeux elle et moi au fil de l'eau, tant pour asseoir son plaisir physique que mon plaisir psychologique via ma soumission. Cela fait notamment quelques semaines, par exemple, qu'elle me parle d'essayer sur moi le gode ceinture que nous avions acheté pour que je puisse la pénétrer avec sans utiliser mon sexe. Nous ne l'utilisons finalement pas tant que ça, encore moins ces temps-ci, et elle m'a indiqué plusieurs fois que ça lui dirait de me prendre avec. Ca ne lui disait pas trop avant, mais maintenant, dans notre relation, cela lui parait bien plus cohérent et l'intrigue beaucoup. Je ne serais d'ailleurs pas étonné d'y passer ce week-end.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée