976swingleretour a écrit :Saxojaune a écrit : Mais le plus lourd c'est faire le mec qui remplace le defaillant.. alors là je ne me géne pas pour le chambrer surtout s'il est mieux monté que moi.. mais me taper un trip candau où c'est l'amant le voyeur c'est un peu chiant pour miss et moi
Je ne chambre pas ce n'est pas mon genre, par contre, quand c'est arrivé, c'était amusant car, il avait un côté candau assez prononcé et il s'est remis à bander en regardant ! C'était drôle et sympa.
Moins pour Clara qui était restée sur sa faim. Mais l'amant en question était tellement sympa, drôle, gentil, cultivé et classe que ça restera pour moi une super rencontre et une bonne expérience.
Et puis, il est arrivé que Clara se montre un peu dom et autoritaire avec moi devant un nouvel amant et qu'il se mette une grosse pression aussi, donc vraiment on essaye de s'adapter à la personne que nous rencontrons, avec la perception qu'on en a. Je pense être assez doué pour cela.
Mais, ne le répète à personne
@976swingleretour, nous discutons avec un complice qui aime beaucoup les cuckold soumis, peut-être de nouvelles expériences bientôt !!