- 11 mars 2020, 21:02
@jh60200 nous fait une fois de plus le plaisir de passer une après-midi et une soirée à la maison.
Discussion sympa entre amis. Plaisantes retrouvailles.
Direction la chambre.
Nous avons énormément de plaisir à donner du plaisir à @Schat. Un superbe trio très chaud,très intense.
Ils sont très beaux quand ils font l'amour.
Après un dinner belge bien arrosé à la belge, le digestif, c'est direction la chambre. Je laisse un peu les deux amants se donner l'un à l'autre sans m'imposer. Moment sexe et câlin à deux. L'esprit candau, c'est beaucoup de générosité. Et d'orgasme, j'entends @Schat crier de plaisir.

Discussion sympa entre amis. Plaisantes retrouvailles.
Direction la chambre.
Nous avons énormément de plaisir à donner du plaisir à @Schat. Un superbe trio très chaud,très intense.
Ils sont très beaux quand ils font l'amour.
Après un dinner belge bien arrosé à la belge, le digestif, c'est direction la chambre. Je laisse un peu les deux amants se donner l'un à l'autre sans m'imposer. Moment sexe et câlin à deux. L'esprit candau, c'est beaucoup de générosité. Et d'orgasme, j'entends @Schat crier de plaisir.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.