©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Newnanard77
Bonjour messieurs,
Je recherche quelqu un de sérieux ou plusieurs même, afin de faire une vidéo de branlette sur des photos très hot de ma superbe femme de 40 ans?
Elle est vraiment très belle et sexy
Pour les meilleures vidéos je propose en récompense une photo avec visage découvert
Et si par la suite je sympathise avec un bon dédicaceur j aimerai envoyer une culotte de ma belle afin que celui ci me fasse une vidéo de la découverte de la culotte avec reniflage et branlette
J espere avoir des candidats !! Elle en vaut la peine et elle attend vos vidéos !!
par Newnanard77
Ok je vais mettre une photo d elle mais avec des flous !
Sinon mp pour avoir sans !!

Je n ai eu que 2 mp, ma femme trépigne !!
Elle fantasme de voir une vidéo d un autre sexe que le mien se faire plaisir sur ses photos !!
Et surtout elle aimerait que vous commentiez sur la vidéo, en vous addressant a son cocu ( mois en l occurence !!)
par Newnanard77
Pour l instant elle n a connu que ma queue
Et on n a pas encore franchi Le Cap du partage avec un amant, on fantasme pour l instant sur du virtuel et on fantasme sur des vidéos ou des queues autre que la mienne prennent du plaisir sur ses photos et commentes
C est deja hyper excitant pour nous...
On souhaite aussi envoyer a quelqu un avec qui ça colle, une culotte portée de madame, afin que l heureux élu fasse une vidéo de la découverte de la culotte et quand il la renifle pour la première fois et s amuse avec et se branle etc.... !!!
Il n y a que moi qui ai senti le délicieux parfum de sa petite chatte....
par Newnanard77
Bon ! Avec le confinement il va y avoir des queues disponibles pour nous faire une bonne vidéo branlette !!
Dans votre malheur vous pourrez passer le temps a découvrir ma belle !!
par Newnanard77
Coquinologue
En plus je déteste lui lécher la chatte ^^
Vous allez me dire "mais il est fou lui !!"
Mais je n ai jamais aimé ça et je ne fais pas plus d effort que ça du coup et elle n ai pas du genre a réclamer ce genre de chose...
Je ne l ai JAMAIS fait jouir avec la langue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée