©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 174
Si c'est une demande générale, je vais vérifier @Schat continue à faire du sport à la maison pendant que la salle est fermée :x
pleasecuckme a écrit :Si c'est une demande générale, je vais vérifier @Schat continue à faire du sport à la maison pendant que la salle est fermée :x

Humm c'est quand la prochaine séance de sport :? :x
@Poppy13 , @Saxojaune @julesx630 , @michpat , @Coq131 : je fais du sport très régulièrement depuis très longtemps et vous avez raison, j'associe le sport et le sexe : il faut un entraînement presque quotidien pour tenir la forme et avoir envie, ne pas perdre le travail fait, garder la souplesse et le rythme :)
@Ericlu , j'espère que jeudi, nous pourrons avoir une séance privée ;)
@lecavalier , il y a souvent un p'tit débardeur en plus mais chut ;)
@Mabelle24 , si jamais on se rencontre à un apéro, je ne manquerai pas de te le rappeler.

Et merci pour tous vos gentils messages et compliments @candaulove44 , @casper7742 ; @Candauheureux , @nuggets , @kando92 , @justindom1417 , @sbe4 , @Michel3132 , @david59 , @sosoetyunnan et à tous ceux que j'ai oublié <3
109. Comme le nombre de pages parcourues, avalées, dévorées.
11eme jour de confinement, trop peu de sport, de sex et c’est une énième insomnie qui guette.
Surtout pas, je vais gagner cette fois, vite une lecture, ça non, ça non, Schat oui !
Quelle erreur !!! J’ai déjà lu ce roman Bruxellois!
Pourtant chaque page me paraît nouvelle, l’endormissement se transforme en un réveil des sens! Au secours je prends plaisir :( :(
Une sensation de chaud dans le vente, de l’émotion, réelle, comme celle qui transperce pour des proches. Ce n’est pourtant qu’un roman non ? Pleasecuckme et Schat ; comme Tristan et Yseult ?
Non c’est bien réel !!!
Ces émotions aussi... jalousie peut être ?
Encore quelques pages, Morphée est proche, je le sens . Seul moyen de rejoindre M et X, je me laisse prendre dans ce compte.
Je veux y ajouter une page ou deux, qu’importe je suis déjà loin, trop tard!
Je les remercierai plus tard ... à ma manière <3
momo35retro a écrit :Très drôle :) :)

Pourtant ce n’est pas nécessaire, c’était purement cérébral, le jeu est là. Tenir tenir ... ;)

Demande a @Saxojaune il a des cages d'occasion à revendre :) si ça peut t'aider à tenir :D
Ericlu a écrit :
momo35retro a écrit :Très drôle :) :)

Pourtant ce n’est pas nécessaire, c’était purement cérébral, le jeu est là. Tenir tenir ... ;)

Demande a @Saxojaune il a des cages d'occasion à revendre :) si ça peut t'aider à tenir :D

Si je peux aider....
momo35retro a écrit ::) Pourquoi pas.
On peut même jouer à vous m’envoyez la cage dans un premier colis et les clés le lendemain !
Quand tu t’en remets à La Poste .... :)

Oufti @Saxojaune n'a pas les clés, c'est avec @MissSaxoJaune qu'il faut voir pour les clés :o :)
@Ericlu tu te disperses et tu risques de lasser @Schat et d'effrayer @pleasecuckme avec cet instrument particulier :)
Tu devrais raconter encore une fois comment c'était quand elle a joui sous tes yeux :x
@Ericlu , @momo35retro ,@Saxojaune , c'est sympa de faire revivre ce post. Je reprendrai la plume sur ce post à la fin du confinement pour reprendre mes/nos aventures ;). J'espère que mes souliers de danse ne seront pas trop usés d'ici là <3 mais mes complices peuvent reprendre le relais en attendant s'ils veulent partager leurs souvenirs :oops:
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée