©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 41
976swingleretour a écrit :
Saxojaune a écrit :Disons que je n'ai plus la même motivation. Je suis beaucoup plus focalisé sur les prochaines rencontres de Clara.

Cela veut dire que tu vas avoir le droit de te servir de ta petite bistouquette avec eux ou avec les mains? Oh...

On n'a pas de répartition des rôles prédéterminée, ni de scénarios en tête quand on rencontre un amant.
Notre idée c'est de laisser la personnalité de l'amant et l'interaction avec Clara et moi définir naturellement ce qui se passe lors des rencontres. Ainsi j'ai déjà été observateur encagé, observateur qui de masturbe, parfois le troisième larron à la manière de @pleasecuckme, j'ai même palié à la défaillance d'un amant et pris Clara devant lui, parfois je dois m'absenter pour leur redonner de la vigueur. Parfois, Clara ne me regarde pas et fait comme si je n'étais pas là et d'autres fois elle me tient la main en me regardant dans les yeux.
Il est arrivé que Clara me demande de la prendre après le départ de l'amant. Il est aussi arrivé que ce soit moi qui le demande et souvent, je n'en ai pas le droit et on se fait des câlins tendres.

Généralement, l'ambiance est cool et détendue, et il y a beaucoup de rires entre les orgasmes de Clara.
Ipfix a liké
976swingleretour a écrit :
Saxojaune a écrit : Mais le plus lourd c'est faire le mec qui remplace le defaillant.. alors là je ne me géne pas pour le chambrer surtout s'il est mieux monté que moi.. mais me taper un trip candau où c'est l'amant le voyeur c'est un peu chiant pour miss et moi

Je ne chambre pas ce n'est pas mon genre, par contre, quand c'est arrivé, c'était amusant car, il avait un côté candau assez prononcé et il s'est remis à bander en regardant ! C'était drôle et sympa.
Moins pour Clara qui était restée sur sa faim. Mais l'amant en question était tellement sympa, drôle, gentil, cultivé et classe que ça restera pour moi une super rencontre et une bonne expérience.
Et puis, il est arrivé que Clara se montre un peu dom et autoritaire avec moi devant un nouvel amant et qu'il se mette une grosse pression aussi, donc vraiment on essaye de s'adapter à la personne que nous rencontrons, avec la perception qu'on en a. Je pense être assez doué pour cela.
Mais, ne le répète à personne @976swingleretour, nous discutons avec un complice qui aime beaucoup les cuckold soumis, peut-être de nouvelles expériences bientôt !!
:x
Ipfix a liké
Cpldu62 a écrit : heuuuu ! ça c’était avant lol ..... la red chili est à 275€ sans les options (obligatoires) ce qui fait au moins du 350€ livrée ....

Clara a commandé la cage cette semaine. Le délai de livraison est de plus de 10 semaines ...
Pour le prix, ce n'était pas autant qu'évoqué plus haut mais 250€. C'est un peu cher quand même mais bon, étant donné l'excitation de Clara au moment de choisir la cage et ses options, je me dis que le jeu en vaut sans doute la chandelle.
Parmi les options, Clara a tenu à prendre une tête sécurisée et double renforcée. Elle m'a fait signe pour dire : "à la dure !" ...

La longue attente va nous permettre de mettre au point le jeu un peu plus précisément car j'ai en tête d'établir plus de règles dans l'utilisation de la cage. Plus de mise en scène et de communications, plus de teasings, afin que je vive au mieux ma situation de cocu encagé. J'aimerais ressentir le même plaisir que @nizo mais il me reste beaucoup de chemin à parcourir et il faudra y aller par paliers :)

Nous évoluons lentement, Clara est une merveilleuse cocufieuse ...
missvaness a liké
@Saxojaune
Ravi d'apprendre que Clara est très excitée à l'idée.
Si tu as bien pris tes mesures, tu ne devrais pas être déçu.
Tu as choisi quel modèle ? La Sissy?

Pour la tête ultra sécurisée, attention au pipi. Tu risques d'avoir souvent un barreau en face du trou et de pisser en éclaboussant. Je te conseille aussi de faire un essai de pisser juste devant un barreau avec une de tes autres cages. Pour moi, ça me fait un mal de chien quand j'ai un barreau juste à la sortie du méat.
C'est dû au jet qui revient et qui me donne une forte sensation de brûlure. Si c'est le cas pour toi, vu les délais de confection, tu as tout le temps de demander à Aken de modifier ta commande pour une tête standard.

Également, la tête ultra secured empêche de pouvoir y glisser un doigt. Tout dépend ce que Clara aime te faire subir en cage. Ma femme adore me caresser la queue en cage et pouvoir glisser ses doigts entre les barreaux pour la transformer en boudin saucissonnée.

Le double arceau, c'est pas mal, surtout pour éviter les frottements et les pincements quand tu n'es pas circoncis.

Avec cette cage, tu vas voir comment la durée d'enfermement va augmenter rapidement !
nizo a écrit :Également, la tête ultra secured empêche de pouvoir y glisser un doigt. Tout dépend ce que Clara aime te faire subir en cage.

Ben justement, Clara souhaite que ça ne soit vraiment pas possible ! Et même, elle y tient fermement :oops:
Saxojaune a écrit :Ben justement, Clara souhaite que ça ne soit vraiment pas possible ! Et même, elle y tient fermement :oops:

Alors si Clara le veut ... c'est bien qu'elle soit aussi motivée et que la laisse décider.
Ca c'est du candaulisme !
Si je dois modifier des caractéristiques, je n'ai pas su quoi prendre comme option pour l'anneau, alors on a choisi rond standard. Qu'en penses-tu ?
En tout cas, retour en cage aujourd'hui pendant que @MissSaxoJaune va certainement s'envoyer en l'air.
cage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness, Ipfix a liké
C'est délicat pour le choix de l'anneau.
La forme ergonomique est très bien. Je n'ai pas essayé celle que Aken propose, à l'époque il ne le faisait pas encore, mais j'avais discuté avec lui après qu'il ait fait des prototypes et comme c'est un encagé, il m'a dit qu'il trouvait ça bien mieux.

Sur mes autres cages, j'ai toujours pris des anneaux ergonomiques. Ca permet de pouvoir porter un anneau un peu plus petit qu'un rond. La forme ergonomique permet étrangement de pouvoir se glisser dans plus petit.

Par contre ovale ou rond, c'est assez important pour pouvoir prendre un anneau le plus petit possible. Quand l'anneau devient trop ajusté (petit), tu peux ressentir une forte douleur lors des érections en cage ou quand elle te décage pour la prendre, et que tu ne peux pas enlever l'anneau (c'est mon cas avec un anneau non articulé : il reste en permanence en place, et c'est plus rapide pour elle pour me reboucler une fois rincé).

Donc, quand l'anneau est très ajusté, tu peux ressentir une douleur aigüe sur les côtés au niveau des ligaments suspenseur. Dans ce cas, il vaut mieux prendre un anneau ovalisé horizontalement, pour avoir plus de largeur que de hauteur (c'est mon cas).
Avec un anneau ergonomique, il n'y a pas d'intérêt à prendre un anneau ovalisé verticalement.

Tu peux aussi choisir le verrou avec la vis de sécurité, mais c'est si simple à enlever avec une empreinte torx securit ou simplement avec une pince plate. Et puis, le clic du cadenas, ça fait partir de l'excitation pour l'encageuse et de l'encagé aussi.
Un post que je viens de dévorer. Après la lecture des premières pages j'ai demandé à mon cocu d'aller enfiler sa cage et son plug. Il est venu s’assoir à mes cotés pendant le reste de ma lecture et j'ai adoré lui lire des passages et faire des commentaires tout en caressant sa cage et en lui pinçant les tétons... Un grand moment d'excitation, merci.
Lily
@lilybertine974
Ah ah, sympa que l'on puisse vous inspirer de pareils moments alors que nous serions nous mêmes trop timide pour une telle séance de teasing !
Bravo à vous, ton post m'a excité comme un petit cocu et me donne envie de recevoir rapidement la cage commandée !
Merci du compliment @looping91 ça me fait très plaisir.

@Mabelle24 contrairement à certains cocus engagés, l'idée et l'envie de m'encager vient de Clara et l'envie d'acheter une cage haut de gamme pour favoriser le port long terme est aussi une envie de ma femme. Quant à moi tout le monde a bien compris que j'ai très envie de lui faire plaisir mais j'ai beaucoup de mal à passer certains caps.
On y travaille car j'ai toujours autant envie d'être à la hauteur de ma merveilleuse femme.
Voici la cage qui devrait arriver à la fin du confinement !
J'espère que ça donnera envie à @MissCouple91 de plus se lâcher, dans tous les sens du terme ...
Cage de chasteté masculine La Tarentule - Mozilla Firefox.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, missvaness a liké
On a déjà une petite expérience et cela m'arrive de le réclamer.
Mais j'ai aussi quelques difficultés à la supporter, aussi bien physiquement que moralement et il nous faut trouver quelques adaptations et règles pour que je ne me sente pas mal.
missvaness a liké
ça m'est arrivé quelquefois, notamment lorsque nous étions en weekend avec @doudou4631 !
J'avoue que la honte et le plaisir d'avoir éjaculé dans ma petite cage m'avait pour le moins troublé :oops:
Félicitation a vous, nous avons énormément joué avec la cage pendant une période, mais difficile avec des cage bas de gammes de pouvoir jouer comme il faudrait, les blessures coupant le jeu aléatoirement et souvent trop rapidement :cuck:

Nous n'avons jamais osez franchir le cap d'une cage a ce prix, mais nous sommes impatient d'avoir votre retour :x :x
ah ah ! je te reconnais bien là !
Il faudrait la recevoir rapidement car j'ai de plus en plus de mal à me contrôler. Put*** de confinement, ça tombe au moment où @MissCouple91 est mega-hyper-super-giga chaudasse du matin au soir !!
J'espère que ça donnera envie à @MissCouple91 de plus se lâcher, dans tous les sens du terme ...

Je voulais écrire @MissSaxoJaune

Hannnnn! Mais c'est que ça mériterait une punition ce genre d'erreurs.
Clara saura-t-elle sauter sur cette occasion pour assoir sa nouvelle domination sur son cocu? :x
sergio a écrit :Hannnnn! Mais c'est que ça mériterait une punition ce genre d'erreurs.

Oui tu as raison, d'autant plus que je l'ai commise à nouveau cette erreur ...

Saxojaune a écrit : Put*** de confinement, ça tombe au moment où @MissCouple91 est mega-hyper-super-giga chaudasse du matin au soir !!

Circonstance atténuante, la mauvaise connexion fait parfois que ce n'est pas la bonne ligne qui est sélectionnée ... et que je ne me relis pas en général ... ce qui me conduit à modifier a posteriori 80% de mes posts .... #jeracontemavie
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée