©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Newnanard77
J'imagine bien....pour ceux qui aiment lécher une chatte, elle est parfaite, elle a toujours une hygiène impeccable, mais malgré tout sa chatte est super odorante...
D' ailleurs pour ceux que ça intéressent, il y a une proposition dans le 1er message du topic !
par Newnanard77
Toujours impatients !!
On a d autant plus envie avec ce confinement !!
On a partagé beaucoup de photos bien hot en mp mais pour l instant pas de retour a notre grand regret...
Quelqu un de sérieux et fiable pour nous faire ce plaisir ?
par Newnanard77
Pour l instant une vidéo reçue !!
Elle était parfaite !!
Quel plaisir de voir sa belle faire jouir un autre homme !!!
Encore merci à lui, il se reconnaitra
On en veut encore !!
J espere qu elle vous inspire toujours et que nous aurons plus de retours !!
par Newnanard77
Non désolé king
La personne ne le souhaite pas forcément et c est pas le but de notre démarche de partager les dédicaces des autres
D ailleurs on attend toujours de nouvelles propositions en mp pour nous faire une vidéo !!
par stp
@Newnanard77
Madame est excessivement excitante, désirable et donne diablement envie de se soulager sur elle à grands jets de sperme...

Difficile de résister...

Bien envie de me vider sur elle ce soir...

J'espère arriver à poster la vidéo...

Pas doué avec ces pc ...

Merci pour le partage.

:cuck:
par stp
@Newnanard77 ta belle est un aimant à couilles, un appel au don de sperme permanent … J'ai adoré me vider sur ses photos en imaginant que cette magnifique plante me mate et commente ma branle, je ne peux m'empêcher de revoir de nouveau les photos du topic et j'ai de nouveau l'envie profonde de me vider pour elle … Un aimant sensuel à sperme. :cuck:
par Newnanard77
Nous sommes vraiment déçus...
Moi qui voulait montrer à ma belle qu elle pouvait exciter des hommes car elle est magnifique
Et maintenant je lui dit quoi? Désolé tu avais raison ...
Ma femme est parfaite et quand je vois les boudins qu il peut y avoir, il y a vraiment de quoi se poser des questions...
Je ne tarderai pas à enlever les photos au risque de recevoir un avertissement mais je préfère, ma belle vous ne la méritez certainement pas....
Déçus....
par simonejm
Pas la bonne période pour cela... Tout le monde est à la maison!
lol
Newnanard77 a écrit :
Nous sommes vraiment déçus...
Moi qui voulait montrer à ma belle qu elle pouvait exciter des hommes car elle est magnifique
Et maintenant je lui dit quoi? Désolé tu avais raison ...
Ma femme est parfaite et quand je vois les boudins qu il peut y avoir, il y a vraiment de quoi se poser des questions...
Je ne tarderai pas à enlever les photos au risque de recevoir un avertissement mais je préfère, ma belle vous ne la méritez certainement pas....
Déçus....
par Dionysos06
Tu as parfaitement raison ta femme est superbe. Sexy et classe. La photo de cette belle créature esseulée sur ce grand lit m'a fendu le coeur. Je suis volontaire lpout a rejoindre :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée